Par delà les ténèbres

Nacchdem, une ville envahie par les loups-garous, les banshees, les kitsunes et les vampires. Quel camp prendrez-vous? (Forum 18+, peut contenir des scènes de violence et tout autres caractères pouvant ne pas convenir aux mineurs!)

Partagez | 

Bonsoir très cher collègue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shizuku Matsu

Le Shakespearien

♦ Aventures : : 24
♦ Date d'arrivée : : 28/07/2016
♦ Age : : 20
♦ Localisation : : Regarde derrière toi mon coeur ♥
♦ Emploi : : Tueur à gages
♦ Race : : Vampire Rénégat

En amour...
♦ Amoureux :: Célibataire?
♦ Orientation :: Homosexuel
♦ Ambivalence :: Uke

MessageSujet: Bonsoir très cher collègue !   Sam 20 Aoû - 21:27

Rappel du premier message :

C’était ce soir… ce soir que j’allais commencer mon nouveau boulot, enfin, mon emploi de couverture. Serveur au restaurant « Le soleil de nuit ». J’étais anxieux, comment devais-je me comporter ? J’en savais rien… les seuls rapports avec les autres que j’avais étaient… des assassinats ? Oui, c’était ça… je ne savais donc pas comment réagir avec les vivants que je ne devais pas tuer. C’était une nouvelle expérience pour moi… Je devais bien me comporter, faire des efforts.

C’est donc légèrement nerveux que j’arrivais au restaurant. J’admirai la place, il n’était peut-être pas très grand, de taille moyenne pour informations, mais il était magnifique. Tout l’intérieur était en pierre ancienne. Sur les murs poussaient des plantes de toutes sortes, nous donnant l’impression de pénétrer dans un restaurant installé dans une forêt tropicale. Les fleurs semblaient bien entretenue… tout était parfait en fait. L’éclairage donnait un aspect romantique au lieu.

Je restais bouche bée devant le spectacle qui s’offrait à moi. C’était vraiment magnifique. Le directeur s’avança vers moi, me serrant la main, une forte poigne. Il s’étonna de la froideur de ma peau. L’excuse comme quoi j’avais toujours froid fonctionna. S’il me demandait pourquoi je sortais en T-shirt, je sortirai celle du « je suis habitué ». Il me fit visiter le tout, finissant par les cuisines où le chef était déjà là. Un vampire, vu l’odeur. J’eus un fin sourire en le voyant. Il était mignon. Le directeur me présenta vite fait avant de limite s’enfuir. Je le regardais faire, étonné, avant de m’avancer vers mon collègue d’un pas majestueux, sourire aux lèvres.

Bonsoir ~ Je m’appelle Shizuku, et toi ?

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shizuku Matsu

Le Shakespearien

♦ Aventures : : 24
♦ Date d'arrivée : : 28/07/2016
♦ Age : : 20
♦ Localisation : : Regarde derrière toi mon coeur ♥
♦ Emploi : : Tueur à gages
♦ Race : : Vampire Rénégat

En amour...
♦ Amoureux :: Célibataire?
♦ Orientation :: Homosexuel
♦ Ambivalence :: Uke

MessageSujet: Re: Bonsoir très cher collègue !   Mer 16 Aoû - 16:00

Je commençais à manger mon tiramisu, observant toujours mon collègue, détaillant son visage, l’admirant. Je m’arrêtais tout de même à un moment, ne voulant pas non plus le gêner.

« J’ai entendu parlé de ces desserts. J’ai même eu l’occasion d’en goûter. C’est mauvais. Je ne vois pas comment tu peux manger ça. »

Je riais doucement à sa réflexion. Je n’avais pas goûté d’autres desserts, alors je ne pouvais pas savoir si c’était vraiment bon ou pas. Pour moi qui étais novice en cuisine, ça l’était.

Dans ce cas, fais moi goûter tes desserts un jour.

Je lui souriais après avoir prononcé ces paroles de manière sensuelle. Je continuais de manger doucement en évitant de le regarder, j’allais sûrement encore plus le gêner, et tel n’était pas mon but. J’avais envie que l’on ressorte ensemble, pas qu’il me fuit.

« Oui, peut-être. »

Je rougissais doucement, heureux qu’il accepte que l’on se refasse une sortie. Je ne l’emmènerai pas ici la prochaine fois.

Hmm… que dirais-tu d’aller au Parc d’Attractions la prochaine fois ? Il parait que c’est une sortie à ne pas manquer.

J’accompagnais ma demande d’un sourire angélique, espérant qu’il accepte.

© By Halloween sur Never-Utopia

Edel Delitzsch

With a delicious black tea, I'm in a place where I belong

♦ Aventures : : 17
♦ Date d'arrivée : : 21/07/2016

MessageSujet: Re: Bonsoir très cher collègue !   Jeu 31 Aoû - 19:25

Shizuku me regarde, ça me gêne, je n’ai pas l’habitude. Mais en même temps, j’aime bien que lui me regarde. Il m’inspire des sentiments tout à fait contradictoire, je suis perdu. De la même façon que je me demande comment il peut manger ces pâtisseries, je me demande comment je peux apprécier sa présence alors que j’ai toujours été un solitaire dans la vie. Pas forcément par choix, certes.

Lorsqu’il me dit que je devrais lui faire goûter mes desserts, je me dresse sur ma chaise, fier comme un coq, un paon, et surtout, il y a de quoi ! Mes pâtisseries sont délicieuses, aussi délicieuses que tout le reste de ma cuisine !

« Ça va de soi ! »

Mais qu’il veuille goûter mais rend plutôt heureux. Rares sont ceux qui acceptent de manger ma cuisine après qu’ils aient vu tout ou partie des étapes de préparation. Comme si la façon dont c’était préparé pouvait le rendre immangeable. Je ne fais pas attention à la façon bizarre dont il disait ça, comme s’il était malade ou quelque chose comme ça, mais il n’en avait pas l’air.

Pour notre prochaine sortie, il me propose le parc d’attraction. Non. Je n’aime pas les endroits avec trop de monde. Il n’est pas question que j’y aille.

« Avec plaisir. »

Je ne comprends pas ce qui me pousse à accepter. Peut-être parce que j’aime être avec lui ? Même si je n’ai que pour seule envie de partir. D’ailleurs, il est temps. Après que nous ayons terminé nos consommations, nous nous levons et sortons du bar.

« Ce fut un plaisir. Je te dit à demain. »

Sur ce, je m’éloigne, rentrant chez moi sans me retourner. Cette rencontre m’a ébranlé plus que je n’aurais jamais cru possible. Je n’ai qu’une envie, ne plus jamais le revoir, mais également le revoir immédiatement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir très cher collègue !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2