Par delà les ténèbres

Nacchdem, une ville envahie par les loups-garous, les banshees, les kitsunes et les vampires. Quel camp prendrez-vous? (Forum 18+, peut contenir des scènes de violence et tout autres caractères pouvant ne pas convenir aux mineurs!)

Partagez | 

Encore des embrouilles. (OUVERT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Lewis

Le petit timide !

♦ Aventures : : 8
♦ Date d'arrivée : : 05/05/2016
♦ Age : : 24
♦ Localisation : : Pour le moment, caché derrière toi à attendre la validation de ma fiche.
♦ Emploi : : À la recherche, malheureusement
♦ Race : : Humain

En amour...
♦ Amoureux :: Célibataire... malheureusement. (voir le message subtile ;) )
♦ Orientation :: Homosexuel
♦ Ambivalence :: Ambivalent, mais très rarement dominant vu sa petite taille!

MessageSujet: Encore des embrouilles. (OUVERT)   Lun 22 Aoû - 18:52

Encore des embrouilles.
Ouvert

La liberté... sortir... c'est ce que je voulais faire... c'est ce que je désirais. La journée avait été difficile, simplement rester chez moi à faire du ménage dans les trucs de mes défunts amis, c'était quelque chose. Ces amis, mes anciens colocataires, je venais de fouiller dans leurs boîtes pour voir ce que c'était avant de réaliser que c'était leurs choses. Lampes, cadres de décorations, réveil-matin... tous ces trucs qui se trouvaient dans leur chambre et qui ne faisait que me remonter remords et nostalgie en moi. Ça m'avait vidé de mon énergie, ça m'avait détruit mentalement encore une fois. J'avais la nécessité de me retrouver, de partir et me vider de mon énergie jusqu'à ce que j'en retrouve mon instinct de survie, comme d'habitude, me pousser à bout.... c'était la meilleure façon que j'avais trouvé avec les années pour me défouler, et je devais avouer que ça fonctionnait plutôt bien.

C'est maintenant que j'avais décidé de mettre ça en ordre. Je quittais alors, à pied et en courant, direction un point X. Je voulais courir, me défouler, simplement prendre l'air, comme on dit. J'avais besoin de sortir, rien de plus, rien de moins. La température était agréablement fraîche malgré la pluie qui s'affaissait au sol en cette nuit assombri par les nuages et la nouvelle-lune. Les étoiles n'étaient pas visibles, mais là, je m'en foutais un peu alors qu'en temps normal j'aime les regarder...... là n'était pas mon but premier en sortant dehors. Mes pas de courses me défoulaient, ça faisait du bien. Mon énergie semblait m'abandonner peu à peu, laissant place à l'adrénaline en moi. Mes jambes commençaient à faire mal, mais c'est étrangement ce qui faisait grimper la volonté de continuer. Haletant, en sueur et sous la pluie qui s'affaissait sur moi, je continuais de courir. Je passais plusieurs rues de Nacchdem, avant de me rendre dans la périphérie de la cité, quittant le centre-ville. J'étais allé beaucoup plus loin que je ne l'aurais imaginé. Tout ce que j'espérais, c'était être en capacité de revenir à mon appartement sans devoir appeler un taxi, je n'avais pas les moyens pour appeler de telles compagnies.

J'avais eu un moment sans aucun souvenir.... sauf mes pas de courses, mais sans  toutefois me souvenir par où j'étais passé et où j'étais allé. Je continuais de m'avancer sérieusement, rapidement, m'enfonçant dans ce qui deviendrait probablement mon cauchemar. Les arbres devenaient de plus en plus denses, la pluie se faisait de plus en plus lourde et le ciel se faisait de moins en moins visibles. Je pestais contre mon sens de l'orientation défectueux à cet instant précis, puisque c'est là que j'avais réalisé où j'étais..... j'étais perdu. J'étais aussi perdu qu'un orignal en ville, sauf que là, c'était un humain en forêt. Mes pas cessaient rapidement, retrouvant le pas de marche. Haletant, mon regard doré scrutait partout autour de moi, à la recherche d'un point de repaire, sans aucun résultat positif. Je soupirais fortement, tremblant, alors que je reprenais un pas de course paniqué, ne faisant que m'enfoncer encore plus loin. «Mais merde.... j'suis où? Putain j'suis nul aussitôt que j'sors, je me perds, j'en ai marre...!» Oh, là, j'en avais marre. Je tremblais un peu trop, haletant maintenant plus sous la panique que sous l'effort physique que je venais de faire.

Perdu en forêt..... avec tout ces dangers avoisinants, les vampires et les loups garous dans les parages, en pleine nuit et sous la pluie..... manquait bien juste la pleine lune, et j'serais déjà mort de trouille, sûrement. «Allô? Quelqu'un, aidez-moi...!»  J'angoissais, je me sentais malade à l'intérieur. Les nausées venaient me prendre rapidement, mais mes pas de courses continuaient, paniqués, traînant à moitié au sol jusqu'à ce que je me prennes les pieds dans une branche, m'étalant magistralement par terre, le visage dans la boue et les vêtements dans l'eau.... comme si j'étais pas déjà assez trempé! Je n'avais même plus la force de me relever, je rampais jusqu'à l'arbre le plus près, m'y adossant rapidement­. Je ramenais mes genoux contre moi par instinct, ceux-ci me semblait plus réconfortant que l'arbre lui-même. Je tentais de m'apporter un peu de chaleur, j'étais trempé, j'avais froid, je tremblais. Je pleurais également, laissant les larmes s'entremêler aux gouttes de pluie qui s'affaissaient encore sérieusement sur mon corps ainsi que sur toute la forêt. J'allais mourir ici, quoi? J'en savais que trop rien en cet instant, mais l'angoisse était présente. Si vous m'auriez demandé mon plus grand rêve à cet instant, ma réponse aurait été de mourir.... ou que quelqu'un passe par là, et que ce ne soit pas un loup-garou ni un vampire. Un humain, un ami... la chaleur d'un corps humain collé à moi, le réconfort d'un être vivant, c'est tout ce que j'avais besoin.

Codage by Law

Revenir en haut Aller en bas

Encore des embrouilles. (OUVERT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1