Par delà les ténèbres

Nacchdem, une ville envahie par les loups-garous, les banshees, les kitsunes et les vampires. Quel camp prendrez-vous? (Forum 18+, peut contenir des scènes de violence et tout autres caractères pouvant ne pas convenir aux mineurs!)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La sagesse incarnée de la Grande Prêtresse banshee [en cours]
 :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches Refusées

Invité
Invité
Mar 6 Sep - 19:17

MUNROE, Lydia

Une petite citation pour vous?
IdentificationL'identité, auprès de la loi.

Nom Munroe
Prénom Lydia
Surnom Lyly pour les intimes, "Le Rossignol" par les éventuels fans d'Opéra
Âge 1 siècle plus 16 années d'âge réel, 23 ans d'apparence
Sexe Féminin
Orientation hétéro tendance bi
Ambivalence  ambi
Race  Banshee
Pouvoir Divination + Maîtrise du vent sous toutes ses capacités
Rang demandé Grande Prêtresse
Groupe ♦️ Pas le moins du monde. Je suis neutre.
Origine ♦️ de Nachddem
Métier ♦️ Cantatrice à mes heures connue sous le nom de Rossignol
Avatar utilisé ici

Physique
L'apparence et son importance.

Ne serait-il pas mieux que je vous dise "Je" pour vous décrire la banshee que je suis ? Tout d'abord, une cicatrice dont je ne suis pas fière : une estocade par la pointe d'une épée. Un coup porté par un humain alors que je n'étais qu'enfant. Cette "cicatrice", je la porte entre les omoplates.

Un cou assez haut supporte ma tête, encadrée par des cheveux légèrement ondulés argentés jusque sous mes omoplates. Lorsque je sors chanter ou lorsque je me rends au Conseil, je pose un voile sur ma chevelure. On me prend parfois pour une mariée, mais il n'en est rien. Des yeux parme très clairs tirants parfois sur la couleur de la lune selon l'éclairage vous honorent toujours d'un simple regard. Mes lèvres rouges aussi fines qu'une tige de rose peuvent vous gratifier d'un accord par un sourire, mon désaccord par une moue le coin des lèvres vers le bas, ou sans sourire pour ma neutralité.

Mon front est ceint d'une tiare sertie d'une améthyste. Le seul et unique bijou confirmant mon rang. Une légende se murmure qu'elle aurait appartenue à la première banshee de toute l'Histoire.

Mes épaules paraissent frêles continuant par de grands bras terminant par de longues et fines mains.

Ma poitrine n'est point à envier, car ni trop grosse ni trop petite, cependant, elle est un peu... profonde. Dois-je vous préciser qu'elle est assez ferme pour m'éviter de porter des soutiens-gorges ?  Pour les sous-vêtements inférieurs, il m'arrive de mettre des boxers de soie mêlée à de la dentelle. Tant que ceux-ci sont doux et pas trop serrés. Mes hanches sont étroites avec un ventre plat, avec de longues jambes fines dont on ne voit jamais mes pieds à cause de mes longues tenues aux couleurs pastels et tissus divers et variés.

En tout et pour tout, je mesure 1m85 et pèse un poids plume dans les 55 kilos.
Psychologique
Chaque personne est différente.

Vous ne me verrez jamais m'énerver car j'ai ce que l'on pourrait ironiquement appeler "une patience d'ange". Néanmoins, vous m'entendrez crier ou hurler. Oh ça oui ! Veillez à ne pas m'en vouloir, à moins que vous ne me vouliez du mal.

Bien que je n'aime tout simplement pas que l'on me marche sur les pieds, qu'on empiète sur mon terrain ou que l'on complote pour prendre ma place, je ne suis pas une guerrière née pour un sou. Je sais juste me défendre en usant de la maîtrise de l'air.

Vous pouvez dire que je suis claustrophobe mais pas agoraphobe. Je déteste les petits endroits qui lus est clos et sans ouvertures. Je hais les cages qu'elles soient dorées, argentées ou de tout autre métal. J'ai besoin d'air, d'espace pour m'épanouir. Au quel cas vous risquerez de me voir fuir.

Je ne suis pas une mouche que l'on attrape avec du miel ou du vinaigre. Ni un oiseau à qui on dépose du sel sur la queue pour éviter qu'il ne rejoigne le ciel. Veillez donc à être entièrement honnête envers moi, et ce, même au risque de me blesser, de me vexer. Pourquoi ? Si un jour je découvre la vérité, même tard, il serait fort possible que vous succombiez à vos blessures.

Je suis juste de nature et cherche à répandre la paix avant d'accorder toute dispute ou désaccord lorsque l'on me demande. Mon château est ouvert pour quiconque veut me voir, se confier ou me consulter. Enfin... il faut avant tout déposer vos armes à l'entrée avant de me voir.

Je ne prends jamais de décisions à la légère et je réponds toujours à l'appel du Conseil. Mon sens aigu du devoir  fait que je sais faire la part des choses entre les différentes... choses.  Je veux dire par là que je ne mélange pas le travail et la vie privée. Très peu de personnes peuvent raconter ce qu'ils savent de moi.

Croyez-vous que je délègue les sujets délicats ? Même si cela doit me porter préjudice ? *petit sourire* Non. Je ne suis pas téméraire. Juste réfléchie et courageuse. Je prends alors le temps qu'il faut pour prendre une décision pour ne pas mettre quiconque en danger. Protectrice ? peut-être mais pas aveugle.

Chère banshee, tu n'as pas la moindre idée de ce qui pourrait t'arriver si tu désobéis aux différentes lois qui nous régient. Prends garde ! Néanmoins je ne vise pas que nous. Mais tous. Oui oui.

J'ai un défaut. Vous autres humains, vous pensez que c'est une qualité. Moi non. Je pense aux autres avant mon bien-être. Altruiste de mon état, je suis.

Pour mes à côtés, en privé, à l'abri des regards, mon "partenaire", si jamais il y en a un, me voit douce. Mon second défaut. Bien que je m'en satisfasse et sache me défendre si le besoin s'en fait sentir.

Histoire
Ton passé fait de toi ce que tu es aujourd'hui.

300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM 300 mots MINIMUM

Derrière l'écran À qui on a affaire?

Pseudo Neelhan
Âge bande de curieux. j'assure solennellement que je suis bien majeure
Comment avez-vous découvert le forum? au hasard de mon errance de rôliste
Fréquence de connexion très souvent
Code

CODAGE BY EVANS LAWRENCE

Invité
Invité
Jeu 8 Sep - 17:21
Oy'

Bienvenue, chère demoiselle~

Petite présentation de mon être: Evans Lawrence, vampire renégat à temps partiel. Je suis également propriétaire du bar-club the Sky, et du restaurant l'Éclipse. Je suis fumeur compulsif, et je déteste toutes les autres races. Du coup, je ne sais pas comment je pourrais réagir si je venais qu'à te rencontrer, mais cela me fera toujours plaisir de te servir un jour dans mon restaurant! (ou dans mon bar, qui sait! Wink )

#avare #hypocrite

Une fois terminée, possible qu'il y ait un petit délais de validation dû à l'absence imprévue des membres d'une partie du staff, mais sache qu'on fera notre possible pour raccourcir les délai! ^^
Juste penser à ''up'' ta fiche une fois finie, et je viendrai compléter la lecture. Bon courage, et bonne continuation pour ta fiche!

Evans Lawrence, chieur à temps plein.
Invité
Invité
Jeu 8 Sep - 17:53
Aucun problème.

Oh un vampire renégat détestant même les banshees alors que je "pourrai" éventuellement te rendre un service ? *me frotte les mains* allons bon, j'aurai tout vu je crois. Wink

Au plaisir de faire ta connaissance inrp
♦ Aventures : 195
♦ Date d'arrivée : 21/03/2016
♦ Age : : 20
♦ Race : Vampire ♥
♦ Emploi : Etudiant TRES âgé.
♦ Localisation : Dans le cimetière
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm the light, I'm the darkness
Sam 10 Sep - 21:56
Bonsoir et bienvenue à toi,

Donc, je revêts mon habit d'administratrice/fondatrice méchante et énervante, mais BEAUCOUP de choses ne vont déjà pas.

1 - tu as envoyé un mp sur le compte du Marionnettiste pour demander des informations, je suis désolée de ne pas avoir pu y répondre rapidement mais j'avais des soucis IRL et je ne pourrai peut être pas me reconnecter avant longtemps. Enfin bref, ce qui m'ennuit est que tu as déjà recensé ton avatar sans attendre de réponse. Je ne critique pas Evans d'avoir recensé, au contraire, c'est son boulot et je suis fière de lui. Mais t'avais pas à te recenser, car, numéro un, tu n'es pas validée, et numéro deux, je n'avais pas encore répondu à ton message !

Donc déjà, un point pas très agréable, sachant que ce prédéfini a déjà son avatar. J'ai dis que ça t'ennuyais vraiment, tu pouvais changer, mais je préfèrerai que l'avatar reste celui d'origine. Donc du coup, tant que la question de l'avatar ne sera pas régler (soit, présenter des excuses au staff pour avoir agit sans son consentement et ainsi garder celui que tu as ou prendre l'avatar du prédef), ta description physique ne pourra pas être validée.

2 - Elle n'a pas 116 ans mais 150 et 24 d'apparence ! Ceci est spécifié dans sa fiche de prédéfini ici.

3 - Elle n'est pas hétéro à tendance bi mais BISEXUELLE et DOMINANTE, pas ambi !

4 - Le groupe ne dit pas si tu es mal, bien ou neutre, mais de quelle race tu es ! Dans ton cas, c'est Banshee, et non, Lydia n'est pas neutre, elle est quand même chef des Banshees et doit l'assumer ! Je trouve pas que ce soit être neutre que d'exécuter une banshee parce qu'elle aura enfreint les règles !

5 - Dans le métier, ajoute s'il te plait qu'elle est la Grande Prêtresse, c'est quand même son premier boulot

6 - Pour la psychologie, j'aimerai que tu mettes un peu plus l'accent sur son sens du devoir et de la justice et aussi que tu précises qu'elle est douce avec tout le monde, bien qu'elle puisse l'être beaucoup plus et d'une autre manière avec son partenaire.

Voilà, c'est tout pour moi, n'oublie pas qu'elle est née Banshee et qu'elle est devenue grande prêtresse à 17 ans.

Désolée pour tout ça, je suis peut être un peu pointilleuse et sèche dans mon message, mais comme Lydia, j'aime que l'on respecte les règles et les personnes qui ont imaginé les personnages. De plus, comme il s'agit d'une prédef, il est sûr que je serai plus pointilleuse.

Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmis nous en tout cas ♥
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 12:38
Bonjour Aamos,

Veux tu bien me pardonner pour cette liberté de fiche. Néanmoins les informations que tu me donnes sur la fiche prédéfinie n'est pas lisible à part le petit bout d'histoire et son caractère.
Il n'y a pas de logique non plus car dans le descriptif des races niveau banshee on lit qu'elles vivent 150 ans pas plus. Alors comment Lydia peut avoir 150 ans ? Est-ce sa dernière année de vie ? Excuses moi mais ce n'est point cohérent.
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 13:28
Bonjour/Bonsoir,

Pour la visibilité des informations, tu n'as qu'à survoler l'avatar, et tout y est, suffisait que de fouiller un peu sur le code.

Pour ce qui est de l'âge, certes c'est un point discutable, et c'est avec raison que je me suis permis quelques justifications dans la description des Banshees, soit comme suit: «L'âge maximum jouable est de 150 ans maximum [...]»
Puisqu'ils peuvent cesser de vieillir physiquement, leur âge a donc peu d'importance par rapport à leur capacité physique, ce qui offre plus de possibilités au niveau de l'âge des personnages... et en changeant l'âge jouable maximum à 150 ans, l'espérance de vie des Banshees est donc un peu moins..... direct, limitant tout de même les joueurs à 150 ans sans les mener à leurs derniers jours pour autant.

Maintenant ce point réglé, tu pourras rectifier les détails nécessaires pour son identification, et arranger les points demandés par la fonda.

Pour le soucis de l'avatar, l'avatar d'origine peut être discutable par un autre personnage qui lui ressemble forcément beaucoup.... donc dans ce cas, aux cheveux de couleur chaude, yeux verts, un air fier au visage, une femme qui se montre forte, quoi. Préférablement se servir de l'avatar demandé, comme Aamos l'a précisé, sinon, tenter de s'arranger et discuter de tout ça avec le staff. Évidemment, attendre la permission avant de se lancer aurait été la clé, mais bon... ce qui est fait est fait, on va passer par dessus et c'est tout~

Je te conseillerais de m'envoyer les MPs si tu as des questions, puisque la fonda est en obligation IRL en ce moment, et ne peut donc se pointer fréquemment.

Sinon, bon courage pour le reste!
♦ Aventures : 195
♦ Date d'arrivée : 21/03/2016
♦ Age : : 20
♦ Race : Vampire ♥
♦ Emploi : Etudiant TRES âgé.
♦ Localisation : Dans le cimetière
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm the light, I'm the darkness
Jeu 15 Sep - 17:06
Comme Evans l'a dit, si tu passes ta souris sur l'image tu as toutes ces informations (et oui, faut toujours fouiller partout dans un forum).

Après, je t'accorde que j'avais oublié quelques précisions dans la description des Banshees (personne n'est parfait ^^").

Donc voilà, Evans a rectifié pour moi et je l'en remercie.

En tout cas, éclaircie bien tous les points que j'ai cité dans mon précédent message, je préfère te dire tout ça maintenant qu'une fois que tu auras terminé ta fiche (enfin, pour ma part, je préfère quand on fait comme ça avec mes persos, si on voit une erreur, qu'on me la dise de suite, qu'on attende pas).

Je te souhaite un bon courage pour terminer ta fiche en tout cas ^^
♦ Aventures : 351
♦ Date d'arrivée : 19/03/2016
♦ Race : eee
♦ Emploi : Vous manipuler ♥ Tisser les fils de votre destin ♫
♦ Localisation : Partout, je suis Dieu ~
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org
avatar
Celui qui tire les ficelles
Mer 5 Oct - 20:51
Je te fais un petit up pour savoir si tu as l'intention de finir ta fiche où si je dois l'archiver ?
♦ Aventures : 351
♦ Date d'arrivée : 19/03/2016
♦ Race : eee
♦ Emploi : Vous manipuler ♥ Tisser les fils de votre destin ♫
♦ Localisation : Partout, je suis Dieu ~
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org
avatar
Celui qui tire les ficelles
Ven 14 Oct - 18:21
Devant le manque de réponse, j'archive la fiche, tu pourras la récupérer en m'envoyant un mp
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches Refusées
La sagesse incarnée de la Grande Prêtresse banshee [en cours]

Sauter vers: