Par delà les ténèbres

Nacchdem, une ville envahie par les loups-garous, les banshees, les kitsunes et les vampires. Quel camp prendrez-vous? (Forum 18+, peut contenir des scènes de violence et tout autres caractères pouvant ne pas convenir aux mineurs!)

Partagez | 

Shiraylas Dantom [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiraylas Dantom

♦ Aventures : : 3
♦ Date d'arrivée : : 12/11/2016

MessageSujet: Shiraylas Dantom [terminé]   Sam 12 Nov - 23:20

Dantom Shiraylas

C'est par la faim que tout commence
IdentificationL'identité, auprès de la loi.

Nom Dantom.
Prénom Shiraylas.
Surnom Shi.
Âge 19 ans en apparence et 454 années de vie.
Sexe Homme.
Orientation Asexuel.
Ambivalence Dominant.
Race Vampire.
Rang demandé La mort te souffle un mot.
Groupe ♦ Renégat.
Origine ♦ Sligo, Irlande
Métier ♦ Maître d'hôtel.
Mikaela, Owari no Seraph ici

Physique
L'apparence et son importance.

Mes yeux, bleus comme s'ils avaient capturé le ciel du jour, et ce sourire que je vous tends, ne sont-ce pas là quelques éléments qui vous ferons m'offrir votre confiance ? Et pourtant... Si vous connaissiez ma véritable facette, si je vous laissais regarder mes canines, vous trembleriez de peur, laissant de côté votre hardiesse.

Mon corps vous semble maigre ? Ne vous y fiez pas, je vous briserai les os bien assez tôt. Mon corps, celui d'un jeune homme, n'est pas des plus inoffensif. À côté de ma poigne, votre main est faite de brindilles. À côté de mes dents et de mes ongles, si le terme d'ongle plaît aux griffes que j'ai au bout de chaque doigt, votre chair est un papier que je déchire.

Je m'habille de couleurs claires et foncées, selon mes envies. Il m'arrive de mélanger les nuances. Pour ce qui est des vêtements en eux-même, ils peuvent être décontractés dans la limite du raisonnable, mais je préfère les uniformes, les complets-vestons, ce genre de choses... Aussi, de jour comme de nuit, je porte une montre, dont la seul aiguille est arrêtée sur le chiffre quatre.
Psychologique
Chaque personne est différente.

Je suis mélancolique. Je regrette ce temps où l'on ne se cachait pas. À présent il me semble que chaque personne est voilée, dissimulée derrière des artifices physiques et même moraux. Je n'échappe pas à la règle, n'ayant pas particulièrement envie de me faire remarquer, il me faut entrer dans cette masse de moutons.

La vie est offerte un peu trop aléatoirement, et je me tâche de supprimer quelques erreurs de destinataires. Je me vois en représentant de l'ordre par le chaos. Je suis de ceux qui haïssent. Si votre vie se retrouve entre mes mains, sachez qu'il n'y aura aucun suspens. Cela m'aurait beaucoup fait plaisir de vous laisser espérer, pourtant...

Il est selon moi impossible de laisser vivre les humains et les loups garous. C'est beaucoup trop dérangeant comme sensation, je préfère les vider de leur sang d'inférieur. Je privilégie la mort des loups garous, les humains viennent comme un dessert. En ce qui concerne ceux de ma race qui n'ont pas encore saisi la grandeur de mes actes, je les tuerai également.

Histoire
Ton passé fait de toi ce que tu es aujourd'hui.

Je suis né en Irlande d'un famille très pauvre. Fils unique, ma mère tua mon père dans son sommeil alors que j'avais sept ans. Je ne le savais pas, à l'époque, jusqu'à ce que, cinq ans plus tard, je découvre un couteau couvert de sang sous le lit de ma mère. C'était dans le cadre d'une partie de cache-cache. J'ai poussé un cri, je crois. Tout de ce jour est flou. Ma mère a couru, et a regardé sous le lit, en sachant que j'étais là. Elle m'a pris le bras, celui qui ne tenait pas le couteau. Tout a été très rapide après cela. Je lui ai planté le couteau, dans le ventre, une fois, une deuxième fois, et ainsi de suite jusqu'à ce que je n'entende plus ses cris de douleur.

Je suis sorti de chez moi, j'ai couru pour sortir de la ville qui m'a élevé, Je suis finalement arrivé dans un bois. Épuise, je me suis arrêté. J'ai commencé à pleurer, et une ombre s'est abattue sur moi. J'ai levé mes yeux pleins de larmes, et j'ai vu un homme encapuchonné. Cet homme, je serai plus tard son élève. Il m'a demandé ce que je faisais dans cette forêt avec un couteau dans les mains. Je n'ai pas osé lui répondre, mais il avait l'air amusé. Il m'a emmené avec lui. Il m'a appris à me battre, il m'a transmis ses pensées, il m'a aidé à m'en sortir. Un jour, il me transforma un vampire. J'avais 19 ans à l'époque, il m'a simplement dit que j'étais prêt.

Mon instinct me disait d'attaquer, de tuer, je voulais du sang. C'était un autre entraînement, en somme. Mon maître a été là pour m'aider et me guider. Cependant, deux semaines après que le calvaire soit terminé, je rentrais de la chasse quand en entrant c'est une sorte de loup que j'ai vu au-dessus de son corps. Le loup avait déjà l'air blessé, je me suis donc hâté de le terminer. Je ressentais de la haine, beaucoup de haine, et j'ai toujours cette haine en moi, et le souvenir du corps de mon maître défunt, tué par un loup garou. Depuis je sais ce que je dois faire en tant que vampire. Je dois anéantir les autres races et ceux qui veulent m'en empêcher.

Derrière l'écran Faut savoir à qui on a affaire!

Pseudo Mariko
Âge 18 ans et quelques mois
Comment avez-vous découvert le forum? Par hasard
Fréquence de connexion Tous les jours
Code

CODAGE BY EVANS LAWRENCE

Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste

Celui qui tire les ficelles

♦ Aventures : : 355
♦ Date d'arrivée : : 19/03/2016
♦ Localisation : : Partout, je suis Dieu ~
♦ Emploi : : Vous manipuler ♥ Tisser les fils de votre destin ♫

En amour...
♦ Amoureux :: Mes chers membres ♫
♦ Orientation ::
♦ Ambivalence :: Mes marionnettes ♥

MessageSujet: Re: Shiraylas Dantom [terminé]   Ven 18 Nov - 20:48

Coucou ♥

Désolée d'avoir tardé et je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Tu t'entendrais bien avec Shizuku toi '^'

Ta fiche est parfaite pour moi, je n'ai rien à redire. Juste, j'aimerai que tu mettes ton avatar ^^ Après pour être validé, je vais contacter les autre administrateurs pour qu'eux aussi jettent un oeil à ta fiche et la valide.

Je te resouhaite la bienvenue parmi nous ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org
Evans Lawrence

Laissez-moi vous marcher dessus

♦ Aventures : : 377
♦ Date d'arrivée : : 20/03/2016
♦ Age : : 24
♦ Localisation : : Au club avec Zero
♦ Emploi : : Proprio de la boîte de nuit The Sky et du resto L'Éclipse
♦ Race : : Vampire du groupe renégat!

En amour...
♦ Amoureux :: Hmm... pas encore.
♦ Orientation :: Bisexuel, diversifié
♦ Ambivalence :: Seme all the way!

MessageSujet: Re: Shiraylas Dantom [terminé]   Ven 18 Nov - 21:16

Bonjour à toi~

Bienvenue parmi nous, et je reprend les mots du Marionnettiste, désolé pour l'attente vis-à-vis l'acceptation de ta fiche!

Je tiens à dire que tu as mon accord. Il ne va te rester que ton avatar à mettre. Enfin, un renégat de plus! Je me présente, du coup: Evans Lawrence, également renégat. Nous nous entendrions bien sur la destruction des autres races, chose qui est rare avec les gens. Je suis d'ailleurs propriétaire du restaurant l'Éclipse, et du bar-club The Sky. Tu peux aller y appliquer si bon te sembles, je recrute!

Cela dit, je te souhaite une bonne continuation, et je laisse le jugement final au marionnettiste Wink

Evans
Lawrence

fiche Présentationcarnet de Relations suivi des RPs
Bonjour, je m'exprime en #880000
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Le Marionnettiste

Celui qui tire les ficelles

♦ Aventures : : 355
♦ Date d'arrivée : : 19/03/2016
♦ Localisation : : Partout, je suis Dieu ~
♦ Emploi : : Vous manipuler ♥ Tisser les fils de votre destin ♫

En amour...
♦ Amoureux :: Mes chers membres ♫
♦ Orientation ::
♦ Ambivalence :: Mes marionnettes ♥

MessageSujet: Re: Shiraylas Dantom [terminé]   Mar 28 Mar - 18:34

Coucou ♥

Ca fait vraiment longtemps que ta fiche est postée, comptes-tu rester parmi nous ou veux tu quitter le forum ?
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiraylas Dantom [terminé]   

Shiraylas Dantom [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1