Par delà les ténèbres

Nacchdem, une ville envahie par les loups-garous, les banshees, les kitsunes et les vampires. Quel camp prendrez-vous? (Forum 18+, peut contenir des scènes de violence et tout autres caractères pouvant ne pas convenir aux mineurs!)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maximilien T. Chevalier [EN ATTENTE DE SECONDE VALIDATION]
 :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches Refusées

Invité
Invité
Ven 9 Déc - 2:31

   
Chevalier Maximilien Théodore

   ton sang, ma force
Identification
L'identité, auprès de la loi.

    Nom Chevalier
    Prénom Maximilien Théodore
    Surnom "Rose" ou "Ronce". Surtout pas de "max" ou de "théo".
    Âge D'apparence entre 25 et 30 ans, réellement 602 ans.
    Sexe Masculin
    Orientation homo
    Ambivalence Plutôt dominante mais qui sait ?
    Race  vampire
    Pouvoir attirance - Si vous voyez qu'il vous regarde fixement une pointe de charme dans le regard détournez les yeux où vous risquez de développer une attirance forte envers lui au point de ne plus pouvoir l'affronter voir de vouloir absolument réaliser tous ses caprices.
    Rang demandé Proposez-moi car je ne sais pas
    Groupe ♦ Pas renégat
    Origine ♦ Europe
    Métier ♦ ici
    Avatar utilisé Carvel - Vampire Library

   
Physique
   L'apparence et son importance.

   
Les Vampires sont naturellement très attirants, des traits fins mais marqués, un regard envoutant, des lèvres charnues souvent tintées par le sang délictueux de leurs victimes, une peau surnaturellement claire, porcelaine, des cheveux brillants, toujours soyeux, une taille souvent imposante et un corps rarement flasque et pour finir une voix suave et mélodieuse. Maximilien de son mètre 87 qu'il allonge souvent avec talonnettes ou petit talons, avec cette peau presque translucide, lisse avec cette capacité vampirique de régénération accélérée, son regard ensanglanté contrastant avec la pâleur fantomatique de son épiderme, de longs cils noirs soulignant ce regard inhumain, noirs comme sa si longue chevelure de soie descendant en ondulations, presque bouclée, jusque ses genoux, un visage aux traits fins, limite féminins, une bouche camouflant des crocs acérés, plus pointus encore que la plus fine des aiguilles,  une voix masculine et suave, envoutante, attirante et généralement calme.
   
Psychologique
   Chaque personne est différente.

   
Délicat lorsqu'il est rassasié, brutal lorsqu'il est affamé. Calme et attentif lorsque de bonne humeur, irrité et violent lorsque de mauvaise humeur. Comme tous Maximilien à ses humeurs, d'un jour à l'autre, d'une seconde à l'autre, son caractère peut changer. Un air parfois sévère, parfois malsain, parfois souriant, parfois reposé, quelques fois fatigué, ou encore taquin, joyeux, irrité, certains jours mélancolique, silencieux, d'autres sérieux et professionnel. Mais rarement triste ou déprimé. Généralement Maximilien reste maitre de lui mais parfois un simple caprice insatisfait peut le pousser à vous dévorer la gorge au lieu de gentiment y planter ses crocs. En parlant de gorge, bien évidement il se nourrit de sang humain -principalement masculin-, mais il n'est pas contre, de temps en temps, de planter ses crocs dans la gorge d'un congénère. Il trouve le sang d'un confrère aussi enivrant que le vin et pourrait limite devenir saoul en en buvant trop. Si notre Vampire venait à sincèrement aimer quelqu'un, il se peut qu'il se montre jaloux voir, possessif.
   

   
Histoire
   Ton passé fait de toi ce que tu es aujourd'hui.
   

   
"Dites maman, pourquoi je ne peux pas jouer avec les autres enfants ?"
"Écoutez Maximilien, vous n'êtes pas comme les autres enfants. Ce jus de baies que vous buvez chaque matin, rendrait malade n'importe quel autre chérubin. C'est pour leur sécurité et la votre que vous ne pouvez pas les côtoyer."
La voix de la jeune femme était douce, calme, apaisante. Son visage détendu et souriant, entouré d'une chevelure de soie blonde et épaisse coiffée en tresses travaillées et richement décorées de perles de cultures et de divers joyaux, diamants, rubis, topazes, jades.. Elle était sublime, une véritable déesse brillant dans leur obscure manoir situé dans un quartier très bourgeois et luxurieux de Londres. Maximilien n'était pas né en Angleterre mais en France, dans le centre du Pays. C'est pourquoi son prénom s'écrivait Maximilien et non pas Maximilian.
"Je ne comprends pas.."
"Ne vous en faite donc pas, vous comprendrez tout lorsque vous aurez prit de l'âge."
Il comprendra plus tard que ce jus de baies était en fait un élixir bien plus précieux et unique que ce qu'on lui avait fait croire jusque là. Un breuvage qui lui apportait force et vitalité. Mais qui pouvait également le rendre impulsif et violent, voir meurtrier s'il en manquait. Son premier amour en périt. Assoiffé et incontrôlable, Maximilien s'était jeté sur lui lors de l'un de leur rendez-vous nocturnes. Sans se rendre compte qu'il tuait son amant, son aimé le plus cher qui se débattait, le suppliait de reprendre ses esprits, en vain. Tenant le corps inerte de son bien-aimé, le visage triste, crispé et les yeux pleurants, il le serrait dans ses bras, délicatement.
Cette perte le fit sombrer dans une déprime profonde et n'ayant plus envie de vivre sans lui, il décida de s'endormir jusqu'à ce que son cœur ait oublié sa souffrance. Pour cela, il se rendit dans l'un des vieux manoirs abandonnés où avaient vécu ses parents, perdu au fin fond de la forêt. Son sommeil dura un peu plus d'un siècle. Il ne rêva pas, fut comme vide de vie. Lorsqu'il se réveilla il avait incroyablement soif et son corps, n'ayant pas été nourrit pendant autant de temps, était faible et tenait difficilement debout. La première chose qu'il fit fut d'aller chasser, quoi de mieux que le village le plus proche pour cela ? La première personne faible qui le frôlerait serait sa victime. Une femme d'une soixantaine d'année qu'il vida de son sang. Mais après autant de temps une seule victime ne lui suffisait pas, et à mesure qu'il reprenait des forces il s'attaquait à plus en forme. Lorsqu'il fut rassasié, il quitta le village et son vieux manoir, pour se rendre à sa demeure et faire ses bagages. Il devait quitter le pays. Ne vieillissant pas, rester n'aurait été que suspect. Il quitta l’Angleterre et passa un long moment en France, à voyager d'une ville à l'autre, évitant de s’attacher à quiconque.  C'est par un congénère qu'il entendit parler de Nachddem, une ville assaillie par divers races n'ayant pas à craindre la race humaine.
   

   
Derrière l'écran
Faut savoir à qui on a affaire!


    Pseudo truc
    Âge ici
    Comment avez-vous découvert le forum? je sais même plus xD
    Fréquence de connexion bah ça dépendra en fait
    Code
   

CODAGE BY EVANS LAWRENCE

   
♦ Aventures : 26
♦ Date d'arrivée : 28/07/2016
♦ Age : : 20
♦ Race : Vampire Rénégat
♦ Emploi : Tueur à gages
♦ Localisation : Regarde derrière toi mon coeur ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Shakespearien
Sam 10 Déc - 11:16
Bienvenue à toi <3

Je me présente vite fait,

Donc déjà, je suis un des DCs de la fonda o/

Ensuite, je m'appelle Shizuku, comme toi je suis un vampire, mais contrairement à toi, je suis un rénégat. J'aime tuer, j'aime donc mon métier (assassin). Les Conseils ont mis un avis de recherche sur ma tête pour avoir tué de nombreux innocents, et le pire c'est que je continue ~

J'espère te croiser en rp ^^

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥

(Juste une petite information : Je veux bien, si l'histoire est bien construite et complète, t'accordé le "602 ans", mais sache, si tu veux faire un DC, que la limite d'âge pour les vampires est de 500 ans... enfin je crois que je l'ai marqué... quelque part... si ce n'est pas le cas... bah, désolée ^^")


Invité
Invité
Sam 10 Déc - 15:24
Oy'

Bonsoir à vous, et bienvenue parmi nous.

Petite présentation: Evans Lawrence. Je suis propriétaire du Club The Sky ainsi que du restaurant L'Éclipse, tous deux en recrutement. Je ne suis pas très sociable non plus, mais bas les pattes, je voue une haine envers les loups garous et les humains. Pour moi, les vampires sont les plus forts! Espérant se croiser en RP, en de bonnes circonstances!

Bon courage pour finaliser ta fiche Wink
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 18:30
Merci à vous deux ~ J'espère aussi vous croiser en RP ~
POUR l'âge j'ai tapé au pof donc si ça pose un problème je peux changer. Je n'ai pas fait attention au 500 (il est généralement tard quand je m'y met XD )
♦ Aventures : 195
♦ Date d'arrivée : 21/03/2016
♦ Age : : 20
♦ Race : Vampire ♥
♦ Emploi : Etudiant TRES âgé.
♦ Localisation : Dans le cimetière
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm the light, I'm the darkness
Lun 12 Déc - 20:37
T'en fais pas ^^ ça arrive. Laisse 602 ans ^^ Je pourrai te traiter de vieux comme ça ♥ Je suis content de ne plus être le doyen ♥
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 20:57
Certain ? Je peux mettre 402 ans sans soucis saches-le (/ ^ A ^ )/
♦ Aventures : 195
♦ Date d'arrivée : 21/03/2016
♦ Age : : 20
♦ Race : Vampire ♥
♦ Emploi : Etudiant TRES âgé.
♦ Localisation : Dans le cimetière
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm the light, I'm the darkness
Lun 12 Déc - 21:01
TT.TT non, restes vieux XD *lui donne un déambulateur*
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 21:02
Maiiis !! Moi pas être vieux ! Moi être grand sage *fuit*
♦ Aventures : 195
♦ Date d'arrivée : 21/03/2016
♦ Age : : 20
♦ Race : Vampire ♥
♦ Emploi : Etudiant TRES âgé.
♦ Localisation : Dans le cimetière
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm the light, I'm the darkness
Lun 12 Déc - 21:05
Viens montrer ta "sagesse" sur la cb XD je vais la tester ~

Mais sérieusement, laisse, ça me dérange pas *j'arrive pas à être méchante comme admin*
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 21:24
BON ! Vu que j'ai été absente un moment j'ai fait court pour l'histoire, j'ai pas rajouté grand chose parce que voila, c'est tout. FINI !!! XDD
♦ Aventures : 351
♦ Date d'arrivée : 19/03/2016
♦ Race : eee
♦ Emploi : Vous manipuler ♥ Tisser les fils de votre destin ♫
♦ Localisation : Partout, je suis Dieu ~
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org
avatar
Celui qui tire les ficelles
Lun 2 Jan - 23:07
Re <3

Dans l'ensemble, tout me va <3 Désolée pour le temps de réponse >< Les fêtes m'ont pris beaucoup de mon temps, en tout cas, pour moi tu es validé ! Manque plus que l'approbation d'un autre admin ! *va en chopper un*
Invité
Invité
Lun 16 Jan - 22:10
J'attends toujours T.T
♦ Aventures : 351
♦ Date d'arrivée : 19/03/2016
♦ Race : eee
♦ Emploi : Vous manipuler ♥ Tisser les fils de votre destin ♫
♦ Localisation : Partout, je suis Dieu ~
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org
avatar
Celui qui tire les ficelles
Lun 16 Jan - 23:21

Félicitations ! Tu es Validé !

« Pardon mon chou Q.Q Manque d'admins pour te valider, une seule validation suffira. Je suis vraiment désolée pour l'attente >< je te souhaite un bon jeu en espérant que tu t'amuseras ^^ »



Tu peux désormais :
♠ Aller signer le réglement
♠ Aller recenser ton avatar
♠ Aller recenser tes comptes
♠ Faire ta fiche de liens
♠ Faire une demande de logement
♠ Faire une demande de territoire si vampire ou alpha loup-garou
♠ Et faire une demande de rp

Le staff de Par delà les ténèbres te souhaite un bon jeu ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches Refusées
Maximilien T. Chevalier [EN ATTENTE DE SECONDE VALIDATION]

Sauter vers: