Par delà les ténèbres

Nacchdem, une ville envahie par les loups-garous, les banshees, les kitsunes et les vampires. Quel camp prendrez-vous? (Forum 18+, peut contenir des scènes de violence et tout autres caractères pouvant ne pas convenir aux mineurs!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

HOP ! HOP ! HOP !
 :: Coin détente :: Archives :: Divers

avatar
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 22:17
Bonsoir, je voudrai juste savoir si le forum tient encore debout. Parce que je m'y suis inscrite mais je me rend compte qu'il n'est pas très actif... un nouveau design apporterai une touche de nouveauté et montrerai qu'il attend toujours de nouvelles inscriptions. Le contexte et le cadre me plaisent bien donc JE NE VEUX PAS QU'IL SOIT MORT !!
♦ Aventures : 28
♦ Date d'arrivée : 28/07/2016
♦ Age : : 26
♦ Race : Vampire Rénégat
♦ Emploi : Tueur à gages
♦ Localisation : Regarde derrière toi mon coeur ♥
Shizuku Matsu
Shizuku Matsu
Le Shakespearien
Sam 10 Déc - 11:11
Coucou ♥

Rassure-toi, il n'est pas mort, c'est juste que tous les membres ici (ouais, la plupart sont des DCs XD) ont une IRL assez chargée (partiels, boulot, petits ennuis etc) donc il n'est pas très actif. En plus plusieurs membres ont déserté... j'espère que ça ne sera pas ton cas ^^

En plus, je lancerai un recensement des membres, en espérant que ça rameute un peu la populace ^^

En tout cas, bienvenue à toi ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Coin détente :: Archives :: Divers
HOP ! HOP ! HOP !

Sauter vers: