Par delà les ténèbres

Nacchdem, une ville envahie par les loups-garous, les banshees, les kitsunes et les vampires. Quel camp prendrez-vous? (Forum 18+, peut contenir des scènes de violence et tout autres caractères pouvant ne pas convenir aux mineurs!)

Partagez | 

Allons-nous nous amuser ? [ft. Shizuku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edel Delitzsch

With a delicious black tea, I'm in a place where I belong

♦ Aventures : : 19
♦ Date d'arrivée : : 21/07/2016

MessageSujet: Allons-nous nous amuser ? [ft. Shizuku]   Dim 24 Sep - 16:42

Qu’est-ce que je fais ici ? Un parc d’attraction. Ce n’est clairement pas un endroit pour moi. Tout d’abord il y a trop de monde, ensuite… Qu’est-ce que je peux bien faire ici ? Je ne suis pas du genre à m’amuser dans des attraction quelconque.

Mais j’avais accepté la proposition et il aurait été inconvenant de ne pas me présenter. Je l’attends là, à l’entrée du parc. J’ai un peu froid, même avec ma longue veste noire. Tout droit, j’attends en me demandant toujours ce que je fais là.

Shizuku m’avait demandé de venir ici. J’aurais pu ne pas venir mais je commence étrangement à apprécier mon nouveau collègue, ce jeune serveur, du moins jeune en apparence. Être à ses côtés me procure une étrange sensation. Peut-être même cette sensation est suffisante pour contrer l’inconfort provoqué par l’endroit.

Que va-t-il faire ici ? Je ne sais pas. J’ai un peu peur qu’il me force à faire ces attraction qui ne me plaisent pas. Lesquelles ? Toutes. J’aurais préféré qu’il choisisse un autre endroit.

Ne peut-il pas bientôt arriver, Shizuku ? Plus tôt il arrivera, mieux je me porterais.
Revenir en haut Aller en bas

Allons-nous nous amuser ? [ft. Shizuku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1