Par delà les ténèbres

Nacchdem, une ville envahie par les loups-garous, les banshees, les kitsunes et les vampires. Quel camp prendrez-vous? (Forum 18+, peut contenir des scènes de violence et tout autres caractères pouvant ne pas convenir aux mineurs!)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Règlement à lire et à signer
 :: Avant toute chose... :: Règlements et Contexte

♦ Aventures : 350
♦ Date d'arrivée : 19/03/2016
♦ Race : eee
♦ Emploi : Vous manipuler ♥ Tisser les fils de votre destin ♫
♦ Localisation : Partout, je suis Dieu ~
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org
Celui qui tire les ficelles
Lun 21 Mar - 8:09
Règlement du forum

A lire et à signer

\\!// Warning \\!//

Ce forum peut contenir des RP aux contenus majeurs (violence, rapport très explicite entre deux personnages, torture, etc...) qui peuvent vous choquer, raison pour laquelle il est interdit aux moins de 18 ans de s'y inscrire ! Si vous nous mentez sur votre âge en disant avoir plus de 18 ans, le staff, ainsi que ForumActif, ne sera pas tenu pour responsable et si nous venions à découvrir que vous êtes mineur, votre compte sera supprimé.

1 - Règlement général

Les propos discriminatoires, racistes, sexistes, hétérophobes ou homophobes sont STRICTEMENT INTERDITS. Nous sommes là pour nous amuser ! [Always...] Donc aucun règlement de compte ici ! Les membres du staff se donnent le droit de prévenir une fois avant de bannir le membre pour une durée d'une semaine. Si le membre décide de recommencer, son ou ses compte(s) seront définitivement SUPPRIMÉS !

Si vous avez un problème avec un autre membre, prévenez un membre du staff qui réglera le plus rapidement possible les choses. N'essayez pas de tout régler par vous-même !

Le flood est autorisé mais UNIQUEMENT dans la zone prévue à cet effet !

Les pubs et demandes de partenaires uniquement dans la partie "Partenariat".

Les absences ou ralentissements sont à signaler ici.

2 - Avatar et Signature

Votre avatar doit impérativement faire 200*400 pixels ! Si vous avez besoin d'aide pour votre avatar, vous pouvez en demander dans la partie "Graphismes et codes". Votre avatar doit évidement être celui de votre personnage.

Votre signature ne doit pas dépasser les 500*250 pixels afin de ne pas déformer les pages du forum. Si vous en voulez une plus grande, vous pouvez la mettre sous spoiler.[...look on...] De même que pour l'avatar, si vous avez envie d'une signature en particulier ou si vous avez besoin d'aide pour la redimensionner, vous pouvez demander tout ça dans la partie Graphisme et Codes.

3 - Personnages

Uniquement des personnages de 18 ans et plus.

Pas d'hybrides, uniquement des humains, des vampires, des Banshees, des Kitsunes ou des loups-garous ! Les hermaphrodites et les assexués sont proscrits aussi.

Votre personnage peut par contre être assexuel si vous le souhaitez !

Vous posterez votre fiche ici.[...the bright...] Tant qu'elle n'est pas terminée, mettez une balise [en cours] dans le titre, une fois achevée, remplacez cette balise par [terminée]. Cela aidera le staff pour venir vous corriger et vous valider.

Pour en savoir plus sur le groupe que vous voulez incarner, ça se passe ici

4 - Doubles Comptes et Pseudo

Vous avez une limite de neuf comptes, nous vous demandons une certaine activité tout de même et de TOUS les jouer ![...side on...] Aucun ne doit être délaissé !

Pour un second compte, pas de restrictions.

Pour les troisièmes comptes et plus, vous devez avoir posté une demande de double compte qui sera acceptée par un administrateur.

Votre pseudo doit être composé du Prénom et du Nom de votre personnage.

5 - Le roleplay

Ecrivez en FRANCAIS ! Pas celui de la nouvelle réforme ! Pas de langage SMS (d'ailleurs, c'est aussi demandé dans tout messages postés sur le forum !). Limitez les fautes ! Word, Antidote et Bon Patron ont un correcteur de fautes. Nous les acceptons, mais relisez-vous quand même, ne faîtes pas exprès de mal écrire par pure paresse de taper sur une malheureuse touche. Le langage SMS ou abrégé est aussi proscrit !

Certes nous sommes sur un forum mature, mais les relations s*xuelles avec les loups-garou et les kitsunes/nogitsunes sous leur forme ANIMALE sont strictement interdites, ceci découlant directement de la zoophilie.

Pour un rp au contenu mature, veuillez mettre une balise [+18 S] dans le titre. [...life !]Si le rp est plutôt sanguinolent ou qu'il contient de la torture, veuillez mettre une balise [TRASH] ou [+18 V]. Ces rps doivent être faits avec l'accord de votre/vos partenaire(s).

Pour un rp privé, veuillez l'indiquer par une balise [PV] ou [SPV] dans le titre, pour les libres, ce sera une balise [LIBRE].

Quand votre rp est terminé, veuillez le signaler par une balise [TERMINE] ou [CLOS].

Pas de restriction au niveau des lignes. Nous acceptons tous les niveaux de rps, à condition que vous ne nous faîtes pas une réponse de 3 lignes, essayez de mettre du contenu par égard pour vos partenaires.

6 - La ChatBox

Les Rpcb sont autorisés même pour les membre non-validés. Pour les rps matures, vous êtes priés d'attendre 20h heure française, 15h heure canadienne. Tout rpcb doit être arrêté si cela gêne un membre de la chatbox.

Les liens que votre personnage sur la chatbox ne sont pas ceux qu'il a en forum ! Si votre personnage tombe amoureux d'un autre en chatbox, il ne le sera pas sur le forum !

Les règles de respect s'appliquent aussi à la chatbox.

Pas de gifs ! Et encore moins de pubs !

Merci de votre compréhension et bon jeu ! Le code qui vous sera demandé dans votre fiche est caché avec des [...]. Les mots n'ont absolument rien à voir avec le réglement, si vous le lisez attentivement, vous le trouverez facilement.
♦ Aventures : 195
♦ Date d'arrivée : 21/03/2016
♦ Age : : 20
♦ Race : Vampire ♥
♦ Emploi : Etudiant TRES âgé.
♦ Localisation : Dans le cimetière
I'm the light, I'm the darkness
Dim 27 Mar - 20:13
Lu et approuvé !
♦ Aventures : 375
♦ Date d'arrivée : 20/03/2016
♦ Age : : 24
♦ Race : Vampire du groupe renégat!
♦ Emploi : Proprio de la boîte de nuit The Sky et du resto L'Éclipse
♦ Localisation : Au club avec Zero
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Laissez-moi vous marcher dessus
Dim 27 Mar - 20:15
Lu et approuvé ~

Evans
Lawrence

fiche Présentation ♦️ carnet de Relations ♦️ suivi des RPs
Bonjour, je m'exprime en #880000
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 17:46
Lu et approuvé ^^
♦ Aventures : 72
♦ Date d'arrivée : 03/05/2016
♦ Age : : 20
♦ Race : Vampire
♦ Emploi : Hôte ~ Barmaid ~ Danseur
♦ Localisation : Au Sky avec Evans
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
As de coeur
Mar 3 Mai - 18:09
Lu et approuvé

Je m'exprime en #660000

♦ Aventures : 8
♦ Date d'arrivée : 05/05/2016
♦ Age : : 24
♦ Race : Humain
♦ Emploi : À la recherche, malheureusement
♦ Localisation : Pour le moment, caché derrière toi à attendre la validation de ma fiche.
Le petit timide !
Jeu 5 Mai - 5:36
Lu et approuvé! ^^

♦ Aventures : 11
♦ Date d'arrivée : 06/05/2016
♦ Age : : 22
♦ Race : Humain
♦ Localisation : Derière toi...
Ven 6 Mai - 5:30
Lu et approuvé !

♦ Aventures : 6
♦ Date d'arrivée : 07/05/2016