Par delà les ténèbres

Nacchdem, une ville envahie par les loups-garous, les banshees, les kitsunes et les vampires. Quel camp prendrez-vous? (Forum 18+, peut contenir des scènes de violence et tout autres caractères pouvant ne pas convenir aux mineurs!)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Histoire des ténèbres
 :: Avant toute chose... :: Règlements et Contexte

♦ Aventures : 350
♦ Date d'arrivée : 19/03/2016
♦ Race : eee
♦ Emploi : Vous manipuler ♥ Tisser les fils de votre destin ♫
♦ Localisation : Partout, je suis Dieu ~
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org
avatar
Celui qui tire les ficelles
Lun 21 Mar - 20:12
Histoire des ténèbres

A lire attentivement

1 - L'origine des hostilités

Quand le premier vampire est-il né ? Le premier loup-garou ? Comment ? Nous n'en savons rien. Nous ne connaissons que leurs noms et une partie de leur histoire.

Dracula, les premières informations que nous avons de ce vampire datent du Moyen Âge, plus précisément, de la Guerre de Cent Ans. Déjà vampire à cette époque, Dracula, souverain de Transylvanie, donna son soutien aux Français, alors que Van Helsing, déjà loup-garou (le tout premier), sans pays, donna le sien aux Anglais.

Les vampires combattirent avec les Banshees, dont leur chef, Jeanne d'Arc, mourru sur le bücher des Anglais. Les loups-garous eux, faisaient équipe avec les Kitsunes, venus du Japon, dont leur chef, Inari, considérée comme une déesse, fut elle aussi tuée, mais par les français.

La guerre faisait rage, le vampire et le loup ne parvenaient jamais à avoir le dessus sur l'autre, si bien que les Anglais et les Français crurent à une conspiration et s'entendirent sur le fait de les tuer tous les deux.

Dracula s'enfuit de l'autre côté de l'océan avec ses neuf fils et le reste des banshees. Il y créa la ville où nous vivons en ce moment : Nachddem. Van Helsing, suivit du reste des kitsunes, décida de le suivre, nourrissant une rancoeur sans limite envers le vampire.


2 - Les épouses de Dracula

Bien avant cette guerre, Dracula avait déjà été marié trois fois. Une première fois avec une simple humaine, avec laquelle il eut quatre fils, quatre petits vampires : Sirus, Alexander, Valdir et Wein. Son épouse mourut rapidement, de maladie, étant humaine.

Il se remaria, une petite cinquantaine d'années plus tard, mais cette fois-ci, il transforma son épouse. Il eut trois fils avec elle : Sie, Lëben et Jetzt.

Il ne comprit pas pourquoi son épouse devînt folle et commença à massacrer tout être vivant qu'elle rencontrait. Le pire est qu'elle emporta son premier fils dans cette folie meurtrière. Ce fut Sirus qui les retrouva, qui tua sa belle-mère et qui prit Sie sous son aile.

Dracula se maria une troisième fois, ne transformant pas sa compagne, et eut deux fils : Sägen et Gefiel. Encore une épouse qui mourut de maladie. Ce fut son dernier amour.

Depuis, les vampires sont limités à trois amours dans toute leur vie.


3 - Les armées

Retour à Nachddem. Van Helsing arriva donc dans la ville dans le but de tuer Dracula. Le loup s'était créé une armée puissante, hommes et femmes loups-garous confondus, ajoutant des kitsunes à ses rangs. Pour pouvoir rivaliser avec lui, le vampire fit de même, ajoutant des banshees à ses rangs pour sa part.

Malheureusement, leurs créations féminines les ont dépassés, ne tuant pas que les individus loups, kitsunes, banshees ou vampires, mais s'attaquant aussi aux animaux et aux humains présents sur cette terre.

Ne sachant plus quoi faire, les deux chefs décidèrent de se tourner vers les humains (les indiens d'Amérique), quémandant leur aide. Ils les formèrent, leur montrèrent comment tuer un loup ou un vampire. Avec l'aide des chasseurs ainsi créés, ils parvinrent à tuer toutes leurs créations féminines.

Après un tel bain de sang, Dracula et Van Helsing décidèrent de faire la paix et de mettre en place chacun un conseil afin de maintenir l'ordre : le Conseil des Anciens pour les vampires, le Conseil des Alphas pour les loups-garous, une Grande Prêtresse pour les Banshees et une Kuzunoha pour les kitsunes.

Dracula, n'ayant plus de réelle raison de vivre, mit fin à ses jours cent ans après la guerre, pendant que Van Helsing rendait son dernier souffle.


4 - Jusqu'à maintenant

Certains vampires, banshees, kitsunes et loups-garous ne sont pas d'accord avec cette paix et veulent détruire l'autre race. Les deux conseils et les deux chefs passèrent un marché avec les chasseurs : les traquer et les détruire afin de ne pas mettre les humains en danger.

Il paraît que plusieurs Rénégats et Nogitsunes ont vaguement parlé d'un être disant vouloir les aider à détruire les autres races : Le Marionnettiste.

Les deux Conseils, les deux chefs et les chasseurs enquêtent, cherchant à connaître ses intentions, ses motivations, son vrai nom et son apparence, car personne ne l'a vu, on ne sait même pas comment il parvient à s'adresser aux Rénégats et aux Nogitsunes.

En attendant, les Conseils et les chefs n'estiment pas nécessaire d'en parler aux autres vampires, banshees, kitsunes et loups-garous, les laissant vivre en paix. Mais cette paix, durera-t-elle ? Ou sera-t-elle bouleversée par le Marionnettiste ? A vous de choisir votre camp et d'entrer dans la partie ~ Venez, mes futures marionnettes!


A présent, nous sommes en 2016
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Avant toute chose... :: Règlements et Contexte
Histoire des ténèbres

Sauter vers: