Par delà les ténèbres

Nacchdem, une ville envahie par les loups-garous, les banshees, les kitsunes et les vampires. Quel camp prendrez-vous? (Forum 18+, peut contenir des scènes de violence et tout autres caractères pouvant ne pas convenir aux mineurs!)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Evans vient vous écraser!
 :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches Refusées

Invité
Invité
Ven 25 Mar - 15:47

LAWRENCE, Evans

Laissez-moi vous marcher dessus tels des moins que rien.
IdentificationL'identité, auprès de la loi.

Nom Lawrence de mon nom
Prénom Evans de mon prénom
Surnom Law, ou encore Raven selon certains
Âge 452 belles années ont formé mon être.
Orientation Bisexuel, petit penchant pour les hommes ~
Ambivalence Dominant, pour toujours... sauf au boulot, sous beaucoup d'alcool.
Race Bête nocturne suçant votre sang lors de votre sommeil.
Rang demandé «Laissez-moi vous marcher dessus»
Groupe les vampires Renégats
Origine Royaume Uni, Londres plus précisément
Métier Propriétaire de la boîte de nuit The Sky ainsi que du restaurant L'Éclipse.
Avatar utilisé Alvaro Garay, de Wand of Fortune 2

Physique
L'apparence et son importance.

Peut-être, vous répondrais-je. Passant de mes longs cheveux noirs de jais jusqu'à mes yeux rouges rubis changeant du rose au orange dépendant de mes sentiments, de mon sourire constamment sadique et de mon regard sombre, je saurai vous mettre les frissons simplement en me retournant vers vous. Mes longues canines vous donneront la chair de poule, et ma peau froide et blanche saura vous mettre des plus mal à l'aise en ma présence.

Mon corps, lui? Magnifique, vous direz. Fins muscles, mais puissant. Un tatouage dans mon dos, mais l'absence de cicatrice vous laissant donc cette peau pâle douce et frêle juste sous vos yeux. Ma taille d'un mètre quatre-vingt dix était considéré comme gigantesque à l'époque, mais maintenant, je suis légèrement plus grand que la normal. Mes longues et fines jambes soutenant tout mon corps avec puissance, mes bras tout aussi fins mais musclés possédant de grandes mains toujours prêtes à se battre, des mains ayant du vécu, des mains aux ongles toujours très courts et à la peau très épaisses.

Mes vêtements, eux? non, je ne me promène pas nu dans les rues. J'essaie de chercher des vêtements normaux pour moi, ce qui est plutôt extravagant à cette époque. Passant de complet cravate à des vestes noires, des chemises noirs aux manches roulées, le tout change dépendant de la température extérieure. Pantalon, lui? Noir, voilà tout. ils sont tous noirs, d'ailleurs, je ne porte pas de couleur. J'ai un simple pendentif au cou, une petite chaîne ainsi qu'un pendentif étrange que je garde constamment sur moi.
Psychologique
Chaque personne est différente.

Sadique, moi? Non, je ne suis que moi-même. Supposément que le sadisme se remarque en moi comme si je serais le Marquis de Sade en personne, et pourtant...

Je déteste les humains et les loups garous. Je les déteste, ils ne sont qu'une sous-race. Je suis carrément incapable de les sentir. Je déteste également tous les vampires qui se soumettent eux-mêmes aux règlements du conseil. C'est bien plus marrant de vivre libre comme l'air, non? Vous ne trouvez pas? Oui, j'adore la liberté. J'adore faire ce que je veux, et ce que je veux comprends également de marcher sur les humains. Je déteste être dominé, et ça, c'est indiscutable! Il va vraiment falloir quelqu'un de spécial pour que j'accepte de me laisser dominer...

J'ai une certaine crainte face au conseil... vont-ils finir par me coincer? Cela fait tellement longtemps que je suis en cavale, ils risquent de mettre la main sur moi à tout moment. Je vis dans la fugue depuis tellement longtemps... que c'est devenu de mon quotidien. Je suis maintenant spécialiste dans la fugue ainsi que dans le mensonge et le déni. Qui sait, peut-être réussirais-je à filer encore un moment ~

Les humains... bien que je n'ai plus la même nécessité de boire du sang depuis tout ce temps, mon sadisme, lui, me demande quand-même de vider mes proies de leur sang. Il est complètement impensable que je ne tue pas mes cibles! Oui oui, encore ce foutu sadisme qui me suit et qui me dirige... mais ça a toujours été comme ça. Mon orgueil est également incalculable, et complètement impossible à surmonter. De même pour ce masque que je porte constamment au visage pour cacher tous mes sentiments: impossible de le pénétrer complètement, à moins d'être cette fameuse personne tellement importante que je serais en mesure de peut-être m'ouvrir un peu.

Histoire
Ton passé fait de toi ce que tu es aujourd'hui.

Né il y a 450 ans de cela. Né humain, mes parents furent décédés peu de temps après dans les guerres de territoire. Je fus rapidement laissé à moi-même, et c'est en vieillissant que j'avais appris à me débrouiller seul. Abandonné à l'âge de 7 ou 8 ans, j'étais en capacité d'apprendre à vivre... bien que c'était pénible. Je fus retrouvé par un homme qui avait accepté de m'héberger quelques années. Ce dernier fut envoyé au bûcher pour sorcellerie, alors que moi, j'avais maintenant un mince seize ans.

Ce fut pénible d'affronter un second décès, mais heureusement, un homme bien sérieux, mais bien mystérieux avait su m'héberger. Dix-huit ans à l'époque, il venait de me récupérer. J'vais vécu deux ans de calvaire à devoir survivre par mes propres moyens, encore une fois. Il m'avait tiré de la mort. J'étais affreusement blessé, je venais de me faire attaquer par des animaux sauvages ressemblant drôlement à des loup. Je lui étais éternellement reconnaissant, et dans le vrai sens: il m'avait sauvé la vie par le seul moyen encore possible. Il me transforma en vampire, et c'est là que les pires jours de ma vie furent ainsi vécus. Non, ce n'était rien face à toutes ces années de solitude et de survie: je voulais simplement tuer tout le monde. Je suivais un instinct que je ne connaissais pas, et heureusement, l'homme qui m'avait transformé était resté à mes côtés tout ce temps.

Une fois mes rages passées, il m'avait guidé, aidé... et nous avions finalement déménagé pour arriver enfin où nous en sommes aujourd'hui, à Nachddem. J'avais changé depuis la transformation. J'étais passé d'une personne tranquille et à mon affaire qui lui était éternellement reconnaissant... à un homme amoureux... mais plutôt sadique. Toute personne tentant d'approcher ce fameux homme, je le tuais... j'étais incapable de laisser quiconque l'approcher... J'étais amoureux fou de lui, et cela semblait réciproque. Malheureusement, c'est lorsque mon amoureux (Alexander Dracula, deuxième fils de Dracula) eut découvert tout ce que je faisais pour lui, qu'il décida de mettre fin à notre relation... en tentant de mettre fin à mes jours. J'avais fui. J'étais incapable de rester là, de marbre face à tout cela. Ma jalousie était rendue telle que j'avais peur de perdre les êtres qui m'était cher comme c'est arrivé si souvent par le passé, que j'allais jusqu'à tuer pour le garder près de moi.

Hors de question que je le laisse m'attraper. Je n'allais pas mourir ainsi. Tant qu'à être immortel, autant en profiter. Depuis ce temps, je suis en fugue. Je cours, je fuis, et je ne veux plus rien savoir de ce fichu conseil à la noix qui veut ma peau. Oui, je suis recherché, mais maintenant, peu importe qui se trouve sur mon chemin, je les écrase. Tout ceux qui vont m'empêcher de faire ce que je veux, d'avoir ce que je veux, ils seront des moins que rien.

Je possède le Bar-Club The Sky, oui, très achalandé soit-il. Je possède également le restaurant L'Éclipse, plutôt grand. Maintenant, je vais dans les clubs, dans les bars, dans mon propre bar également, je ramène souvent des hommes dans mon lit... je ne vis que pour moi et que pour m'amuser et combler mes petits désirs personnels.

Cependant, plus loin que la luxure.... Serez-vous LE vampire renégat assez fort pour vivre avec un fou tel que moi?  

Derrière l'écran Faut savoir à qui on a affaire!

Pseudo Seb
Âge 22 ans
Comment avez-vous découvert le forum? Administrateur Razz
Fréquence de connexion 5 à 7 jorus semaine
Code

CODAGE BY EVANS LAWRENCE

♦ Aventures : 195
♦ Date d'arrivée : 21/03/2016
♦ Age : : 20
♦ Race : Vampire ♥
♦ Emploi : Etudiant TRES âgé.
♦ Localisation : Dans le cimetière
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm the light, I'm the darkness
Dim 27 Mar - 19:54

Félicitations ! Tu es Validé !

«  Fiche agréable à lire, fluide. Des précisions appréciées et un personnage que j'aime vraiment. Bravo ! »  



Tu peux désormais :
♠ Aller signer le réglement
♠ Aller recenser ton avatar
♠ Aller recenser tes comptes
♠ Faire ta fiche de liens
♠ Faire une demande de logement
♠ Faire une demande de territoire si vampire ou alpha loup-garou
♠ Et faire une demande de rp

Le staff de Par delà les ténèbres te souhaite un bon jeu ♥

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches Refusées
Evans vient vous écraser!

Sauter vers: