Par delà les ténèbres

Nacchdem, une ville envahie par les loups-garous, les banshees, les kitsunes et les vampires. Quel camp prendrez-vous? (Forum 18+, peut contenir des scènes de violence et tout autres caractères pouvant ne pas convenir aux mineurs!)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les différents groupes
 :: Avant toute chose... :: Règlements et Contexte

♦ Aventures : 350
♦ Date d'arrivée : 19/03/2016
♦ Race : eee
♦ Emploi : Vous manipuler ♥ Tisser les fils de votre destin ♫
♦ Localisation : Partout, je suis Dieu ~
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org
avatar
Celui qui tire les ficelles
Lun 21 Mar - 13:29
Les différents groupes


1 - Vampires

Ils ne vieillissent pas et leurs blessures guérissent rapidement. Le soleil ne leur fait rien mais seulement après leur sevrage. Lorsqu'ils viennent d'être transformé, le soleil leur est pénible. Au physique, rien ne les différencie des humains... outre les canines légèrement plus longues et leurs yeux qui peuvent avoir des couleurs étranges.


Pouvoirs : L'hypnose est quelque chose que chaque vampire peut utiliser. Ils peuvent s'en servir sur les humains seulement, et leur durée varie selon l'âge du vampire. Ils courent tous très vite, pas besoin de moyen de transport pour eux ! Si un humain leur plait, ils peuvent le marquer par une morsure. La marque ne reste que pendant une semaine. Pour les autres pouvoirs, c'est à vous de décider, vous avez droit à un pouvoir si votre vampire est un sang pur ou une progéniture de sang pur ~


Mort : Il y a plusieurs façons de les tuer : les immoler, les décapiter et leur planter un pieu dans le cœur. Seule une personne qu'ils aiment passionnément peut les tuer de n'importe quelle manière possible. Les vampires sont immortels en âge.


Point faible : L'un de leurs points faibles, c'est l'argent. Ça ne les tue pas, mais ça les affaiblit beaucoup et les brûle lorsque c'est en contact direct avec la peau. Les sangs purs et leur progéniture ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs s'ils sont en contact avec ce métal.


Naissances : Il y a deux sortes de vampires :

• les sang purs, qui sont nés ainsi et ont choisi d'eux même l'âge auquel ils veulent s'arrêter de vieillir... souvent après la puberté. Ce sont les seuls à avoir des pouvoirs, avec leur progéniture (soit, humain qu'ils transforment). L'humain transformé peut aussi léguer le pouvoir à un autre humain, tant que son «père» est sang pur. Ils se doivent de surveiller leur progéniture tout au long de leur sevrage.

• Les vampires dit «Nés» sont des vampires qui ont été transformés pour leur part. Si leur «père» n'est pas un sang pur, ils n'ont pas de pouvoirs et ne peuvent en transmettre. Leur transformation est plutôt rapide, douloureuse, leurs signes vitaux sont en chute libre durant ce laps de temps. Seul le sevrage sera ramener le tout en ordre.


Sevrage : Quelques jours à quelques mois, le tout dépend de chaque individu. Le nouveau vampire sera incontrôlable après sa transformation. Il sera assoiffé de sang et sera prêt à tout pour décimer la moitié de la population mondiale humaine. Son «père» sera donc forcé de le garder à l’œil, de l'aider à se rediriger vers le droit chemin, à reprendre le dessus sur son instinct, et il devra être là pour sa nouvelle recrue.


Restrictions :

• Un vampire ne peut transformer qu'un seul humain. Ils ont l'interdiction de transformer les femmes, celles-ci devenant incontrôlables une fois vampire, et peuvent être dangereuses.

• Un vampire ne peut tomber amoureux que trois fois. Ils peuvent se reproduire «normalement» (sans transformer). Pour transformer un humain, ce dernier doit boire le sang d'un vampire.


2 - Renégats Vampires

Les renégats vampires sont des vampires (comme précisés ci haut) mais qui sont pour le pouvoir de leur race, et contre les loups-garous, les banshees et les kitsunes. Pour eux, il est impensable de cohabiter avec d'autres races, et ils se sont donc associés. Ils sont en totale liberté, mais leur seul but est de détruire les autres races, écraser les humains et faire de leur race la plus forte. On classe parmi ceux-ci tous les vampires qui refusent de suivre les lois, et bien souvent, une prime est mise sur leur tête par le Conseil des Anciens.


3 - Banshees

Considérées comme des sorcières, les Banshees sont connues des légendes celtes comme étant des femmes ayant le pouvoir de divination. Dès qu'elles ont une vision, elles ne peuvent s'empêcher de pousser des cris stridents que seules les autres créatures surnaturelles peuvent entendre. Contrairement aux vampires, aux loups-garous ou aux kitsunes, une banshee ne peut pas en transformer une autre. L'âge maximum jouable est de 150 ans maximum et peuvent choisir d'arrêter de vieillir physiquement n'importe quand.


Pouvoirs : Elles voient l'avenir et peuvent, comme les vampires, avoir un pouvoir en plus MAIS SEULEMENT en relation avec les quatre éléments. Hurler peut leur permettre de se défendre aussi, brisant les tympans de leurs ennemis.


Mort : Elles ne supportent pas la captivité, enfermer une Banshee revient à la tuer à petit feu. Elles sont aussi esclaves de leurs visions qui arrivent sans prévenir, les obligeant à hurler et les rendant ainsi vulnérables. Elles peuvent être tuées de n'importe quelle manière, étant plus proches des humains sur le sujet de la mort.


Naissance : Elles naissent en étant Banshee le plus souvent. Sinon, une femme peut devenir une Banshee suite à une morsure de loup-garou, de vampire ou de kitsune. Cela est très rare mais ça peut arriver. A savoir que le vampire, le loup ou la kitsune qui mord n'a pas à vouloir transformer, cela peut se faire juste au contact des crocs, sans que le venin ou le gène ne se mêle au sang. On ignore encore beaucoup de choses sur les banshees, leurs origines étant vraiment vagues.


Restriction : Aucun homme ne peut devenir banshee, nous en ignorons la cause.


4 - Renégates Banshees

Au même titre que les rénégats vampires, elles ne suivent aucune règle et sont pour la domination de leur race, refusant la paix entre les races. Elles sont totalement libres et bien souvent leurs têtes sont mises à prix quand il s'agit de tueuses. Certaines vivent juste leur vie sans rien demander, mais sans suivre les lois non plus, mais elles sont laissées tranquilles par les chefs, les conseils et les chasseurs.


5 - Loups-Garous

D'apparence humaine, ils peuvent aussi se métamorphoser en loups puissants en une fraction de seconde. La pleine-lune leur est fatale : ils se transforment à coup sûr. Seuls les loups-garous anciens ainsi que ceux du Conseil des Alphas peuvent se contrôler durant la pleine lune, mais elle leur est pénible. Sous leur apparence humaine, ils sont difficilement différentiables, il n'y a pas vraiment de différence entre eux et les humains. Certains naissent ainsi, d'autres sont des humains transformés.


Pouvoir : Ils peuvent se transformer en loups puissants à volonté. Leur force est accrue tout comme leur vitesse. Tous leurs sens deviennent plus puissants. Leur force égale celle des vampires, raison pour laquelle ils n'ont pas réussi à battre les vampires pendant la grande guerre. Pendant la pleine lune, seuls les plus anciens savent se contrôler parfaitement et ne pas massacrer tout le monde. Ils n'ont pas de forme hybride !


La Mort : L'argent peut les tuer si en contact avec leur sang, ou tout simplement les empoisonner dépendant du degré de résistance du louloup. L’Aconite tue-loup, une jolie petite fleur blanche, est aussi un moyen de les tuer. Ils ont un espérance de vie de 450 ans, il peuvent aussi choisir de s'arrêter de vieillir, même s'ils mourront un jour à cause de leur âge réel.


Naissance : Il y a deux moyens d'être loup-garou :

• Ils peuvent être nés ainsi, de parents loup-garous. Ils sont dès lors plus résistants que ceux qui ont été transformés, et ont pour capacité de se contrôler plus facilement au vu de leurs émotions et de la pleine lune.

• Pour transformer un humain, ils doivent tout simplement le mordre. Le gêne leur est donc transmis telle une bactérie, et leur transformation se fait plutôt rapidement, elle est douloureuse, on a l'impression de se faire broyer les os... et la transformation en loup complet se fait lors de la prochaine pleine lune, là où tout le corps doit s'adapter pour une première fois à une apparence de loup... de ce fait, pas très confortable.


6 - Renégats Loups-Garous

Au même titre que les renégats vampires, les renégats loups-garous sont des solitaires. Pas de meute, rien. Ils ne suivent aucune loi et sont aussi contre la paix entre les vampires et les loups-garous. Nous classons sous ce titre tous les loups-garous qui sont solitaires, qui brisent les lois, qui veulent faire leur règne. Ils sont prêts à tuer pour faire monter la race en puissance, et à écraser les vampires, les humains et les autres races. Leur tête est généralement mise à prix par le Conseil des Alphas.


7 - Kitsunes

Elles sont apparues lors du Moyen-Âge, au Japon. La première kitsune fut considérée comme une déesse chez les Japonais. Elle s'appelait Inari. Ces femmes ont la capacité de se métamorphoser entièrement ou partiellement (seulement les oreilles et les queues) en renard. Leur durée de vie est de environ 500 ans et elles peuvent choisir de vieillir ou non.


Pouvoirs : Se métamorphoser complètement ou partiellement (oreilles et queues) en renard en une fraction de seconde. Elles peuvent être de n'importe quelle espèce de renard (gris, noir, roux, polaire...), cela dépend des origines de la créatrice (si transformée) ou de la mère (si née ainsi). Elles maîtrisent la lumière, ce qui se réfère à invoquer des objets solide en lumière (invoquer des cordes de lumière).


Système des queues : Quand une kitsune grandit en puissance et en sagesse, elle obtient des queues de renard. Au début, elles n'en ont qu'une, et au fil du temps et de leur vie, elle peuvent en avoir jusqu'à neuf. Cela définit surtout leur puissance, la seule à en avoir neuf est la Kuzunoha pour l'instant.


Naissances :

Elles ont des naissances assez particulières :

• Elles peuvent être nées ainsi, leur première transformation a lieu à leur 13 ans.

• Le gène peut se développer on ne sait comment quand elles perdent leur(e) amant(e). Le chagrin d'amour peut provoquer une transformation, faisant d'elles des kitsunes.

• Le gène peut aussi se manifester si une femme tente de mettre fin à ses jours.

• Elles peuvent aussi avoir été transformées en ayant été mordues par une autre kitsune.

• Si le gène est présent chez un homme (parce que femme ancêtre kitsune), IL NE SE MANISFESTE PAS ET RESTE RECESSIF ! Mais il le lèguera obligatoirement à sa progéniture.

Nous ne connaissons pas l'origine de ce gène qui est très complexe.


Mort/Points faibles : Elles ne supportent pas l'argent, vous pouvez aussi les troubler avec du poivre (mauvais pour leur odorat). Les mettre en captivité leur fait le même effet qu'aux Banshees.


Restriction : Une kitsune ne peut transformer qu'une seule femme. Au niveau des enfants, elles ne peuvent en mettre que deux au monde, devant stériles ensuite, on ne sait pas pourquoi.


8 - Nogitsunes

Ce sont les rénégates Kitsunes, donc des kitsunes mauvaises. Elles ont les mêmes buts que les autres rénégats. La seule différence c'est qu'il est très difficile pour une Nogitsune de redevenir une kitsune, mais l'inverse est très simple. Les Nogitsunes perdent leur pouvoir sur la lumière et héritent ainsi de la maîtrise des ténèbres. Elles peuvent faire la même chose qu'avec la lumière en fait.


9 - Humains

Je n'ai pas vraiment besoin de préciser ? Ils n'ont aucun pouvoir et sont au milieu de tout ce joli monde sans le savoir à tenter de faire leur petite vie tranquille. En effet, loups-garous, kitsunes, banshees et vampires ne sont qu'inventions et légendes pour eux. Si par malheur les vampires, les kitsunes, les banshees ou les lycans devaient les alerter de leur présence, ils sont dans l'obligation de ramener ces humains au Conseil des Anciens, aux chefs banshees ou kitsunes ou au Conseil des Alphas, pour que l'on leur efface la mémoire par le pouvoir de l'hypnose. La seule façon d'échapper à l'amnésie est d'accepter de se faire transformer par la race qu'il a découvert ou de devenir un chasseur.


10 - Chasseurs

Ce sont des humains qui ont connaissance de l'existence des vampires, des banshees, des kitsunes et des loups-garous et qui ont prit la décision de ne pas rester de marbre. Le plus souvent, ils sont chasseurs de génération en génération. Leur but est évidement de tuer loups-garous, banshees, nogitsunes et vampires renégats, comme ils ont un accord avec les dirigeants des deux races. Ils sont souvent reconnus comme mercenaires, tueurs à gages. Les créatures surnaturelles peuvent aussi être chasseurs/chasseuses.


11 - Détails

Hybridation : Les vampires, les banshees, les kitsunes et les Loups-Garous peuvent se reproduire ensemble, les sangs sont compatibles... mais l'enfant sera soit vampire, soit banshee, soit kitsune soit loup-garou. Dans les très rares cas où une malformation s'était fait et que les gênes s'étaient mélangés, l'enfant mourrait dans les heures qui suivent (l'hybridation est donc interdite !). Les quatre races peuvent également se reproduire avec un humain, mais l'enfant ne sera pas humain, il sera soit vampi, soit banshee, soit kitsune (le gène est tout le temps là mais récessif chez les hommes) soit louloup, selon la race dominante... mais les gênes humains n'en sortent pas vainqueur !


Femmes : Pour une raison inconnue, le sang vampire et le gêne de loup garou est complètement incompatible avec les femmes. Elles deviennent incontrôlables, dangereuses, et cherchent à décimer tout être vivant, vampire, banshee, kitsune, humain, loup-garou et animaux confondus. Depuis ce temps, les femmes qui sont transformées sont tuées immédiatement par le Conseil des Anciens ainsi que le Conseil des Alphas et les chefs question d'abréger leurs souffrances, ainsi que de protéger la population. Il est donc à présent interdit de transformer une femme, que ce soit en tant que vampire ou en tant que loup-garou.


Hommes : Pour une raison inconnue, le gène des banshees et des kitsunes ne collent pas avec les hommes. Si une kitsune mord un homme pour le transformer, ce dernier deviendra fou et voudra massacrer tout le monde. Ils sont immédiatement tués par les Conseils et les chefs pour abréger leurs souffrance et ainsi protéger la population. Il est interdit pour une kitsune de transformer un homme !


Reproduction : La reproduction des quatre côtés doit se faire dans la totale discrétion. Ils se doivent d'être en couple avec un(e) humain(e) et ainsi avoir un enfant avec elle/il pour que les louloups, les vampires, les kitsunes et les banshees puissent se reproduire. Les gènes étant plus puissants que celui des humains, l'enfant devient donc loup-garou, kitsune, banshee ou vampire à son tour. Les vampires, les loups et les kitsunes peuvent transformer, mais ils peuvent également se reproduire de la même façon.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Avant toute chose... :: Règlements et Contexte
Les différents groupes

Sauter vers: