Par delà les ténèbres

Nacchdem, une ville envahie par les loups-garous, les banshees, les kitsunes et les vampires. Quel camp prendrez-vous? (Forum 18+, peut contenir des scènes de violence et tout autres caractères pouvant ne pas convenir aux mineurs!)
 

Partagez | 
 

 Règles des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marionnettiste

Celui qui tire les ficelles
avatar


♦ Aventures : : 357
♦ Date d'arrivée : : 19/03/2016
♦ Localisation : : Partout, je suis Dieu ~
♦ Emploi : : Vous manipuler ♥ Tisser les fils de votre destin ♫

En amour...
♦ Amoureux :: Mes chers membres ♫
♦ Orientation ::
♦ Ambivalence :: Mes marionnettes ♥

MessageSujet: Règles des groupes   Lun 21 Mar - 14:16




Règles des groupes

♠ Règles des Vampires ♠

♠ Tout vampire doit respect et obéissance au Conseil des Anciens, constitué des neuf fils de Dracula, les neufs vampires les plus vieux encore vivants sur cette terre.

♠ Un vampire n'a le droit de transformer un humain qu'une fois la demande faite et acceptée auprès du Conseil des Anciens.

♠ Un vampire peut marquer un humain pour se le "réserver", le marquage dure deux semaines, si le vampire veut à nouveau le réserver, il devra le marquer une fois de plus. Quand un humain est marqué, aucun autre vampire n'a le droit de le toucher, de quelque manière que ce soit (sauf pour serrer la main ou un câlin évidemment, l'humain à droit à sa liberté, nous ne sommes pas des monstres non plus)

♠ Un vampire n'a pas le droit de tuer un humain. Il doit aussi l'hypnotiser pour se nourrir afin de ne pas traumatiser le pauvre humain.

♠ Interdiction de se battre avec un autre vampire, une kitsune, une banshee ou un loup garou (sauf si c'est un jeu).

♠ Interdiction de tuer un autre vampire, une banshee, une kitsune ou un loup-garou.

♠ Interdiction de chasser sur le territoire d'un autre vampire sans son autorisation.

♠ Un vampire ne peut tomber amoureux que trois fois dans toute sa vie (plus dans les gênes ça)

♠ Quand un vampire transforme un humain, il en est responsable jusqu'à la fin de son sevrage. Si le vampire manque à ses obligations, il sera exécuté par le Conseil des Anciens et sa progéniture sera prise en charge par un des membres du Conseil. Interdiction de transformer une femme.

♠ Interdiction de révéler l'existence des créatures fantastiques aux humains dits "normaux". Si jamais vous enfraignez cette règle, l'humain devra être conduit devant les Conseils et choisir à quelle race il veut appartenir ou s'il souhaite devenir un chasseur. S'il refuse d'entrer dans notre monde, il sera hypnotisé, et oubliera tout ce qui concernera les créatures fantastiques. Le vampire, lui se vera sévèrement puni.


♣ Règles des Banshees ♣

♣ Toute banshee doit respect et obéissance à La Grande Prêtresse, la plus vieille et la plus sage des banshees

♣ Interdiction de tuer un vampire, une autre banshee, une kitsune ou un loup-garou.

♣ Interdiction de se battre avec un vampire, une kitsune, une autre banshee ou un loup garou (sauf si c'est un jeu)

♣ Interdiction de révéler l'existence des créatures fantastiques aux humains dits "normaux". Si jamais vous enfraignez cette règle, l'humain devra être conduit devant les Conseils et choisir à quelle race il veut appartenir ou s'il souhaite devenir un chasseur. S'il refuse d'entrer dans notre monde, il sera hypnotisé, et oubliera tout ce qui concernera les créatures fantastiques. La banshee, elle se vera sévèrement punie.


♦ Règles des Loups-Garous ♦

♦ Tout loup-garou doit respect et obéissance au Conseil des Alphas (réunissant les six loups-garous les plus vieux) et à l'Alpha de leur meute.

♦ Un loup-garou doit faire une demande de transformation au Conseil des Alphas et à leur Alpha pour pouvoir transformer un humain.

♦ Interdiction de tuer un humain, une banshee, une kitsune, un autre loup-garou ou un vampire.

♦ Interdiction de se battre avec un humain.

♦ Interdiction de se battre avec un vampire, une kitsune, une banshee ou un autre loup garou (sauf si c'est un jeu)

♦ Interdiction de chasser sur le territoire d'une autre meute sans l'accord de l'Alpha concerné.

♦ Interdiction de transformer une femme. Quand un loup-garou transforme un humain, il en est responsable jusqu'à ce que le transformé sache se contrôler. Si jamais il venait à manquer à ses obligations, il sera exécuté par le Conseil des Alphas et sa progéniture sera prise en charge par un des membres du Conseil.

♦ Interdiction de révéler l'existence des créatures fantastiques aux humains dits "normaux". Si jamais vous enfraignez cette règle, l'humain devra être conduit devant les Conseils et choisir à quelle race il veut appartenir ou s'il souhaite devenir un chasseur. S'il refuse d'entrer dans notre monde, il sera hypnotisé, et oubliera tout ce qui concernera les créatures fantastiques. Le loup garou, lui se vera sévèrement puni.


♠ Règles des Kitsunes ♠

♠ Toute kitsune doit respect et obéissance à la Kuzunoha, la plus vieille kitsune et la plus sage, l'une des seules à avoir neuf queues.

♠ Une kitsune doit faire une demande de transformation à la Kuzunoha pour pouvoir transformer une humaine.

♠ Interdiction de se battre avec un vampire, une autre kitsune, une banshee ou un loup garou (sauf si c'est un jeu)

♠ Interdiction de tuer un vampire, une banshee, une autre kitsune ou un loup-garou.

♠ Interdiction de transformer un homme. Quand une kitsune transforme une humaine, elle en est responsable jusqu'à ce que la transformée sache se contrôler. Si jamais elle venait à manquer à ses obligations, elle sera exécutée par la Kuzunoha et sa progéniture sera prise en charge par la Kuzunoha.

♠ Interdiction de révéler l'existence des créatures fantastiques aux humains dits "normaux". Si jamais vous enfraignez cette règle, l'humain devra être conduit devant les Conseils et choisir à quelle race il veut appartenir ou s'il souhaite devenir un chasseur. S'il refuse d'entrer dans notre monde, il sera hypnotisé, et oubliera tout ce qui concernera les créatures fantastiques. La kitsune, elle se vera sévèrement punie.


♣ Règles des Chasseurs ♣

♣ Tout chasseur a pour devoir de protéger la population des Rénégats.

♣ Tout chasseur doit respect et obéissance au chef, Sinji James

♣ Interdiction formelle de s'en prendre aux vampires et aux loups-garous qui sont en règle, seuls les Rénégats sont à chasser.

♣ Interdiction de révéler l'existence des créatures fantastiques aux humains dits "normaux". Si jamais vous enfraignez cette règle, l'humain devra être conduit devant les Conseils et choisir à quelle race il veut appartenir ou s'il souhaite devenir un chasseur. S'il refuse d'entrer dans notre monde, il sera hypnotisé, et oubliera tout ce qui concernera les créatures fantastiques. Le chasseur, lui se vera sévèrement puni.


Code par MV pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org
 
Règles des groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Par delà les ténèbres :: Avant toute chose... :: Règlements et Contexte-
Sauter vers: