Par delà les ténèbres

Nacchdem, une ville envahie par les loups-garous, les banshees, les kitsunes et les vampires. Quel camp prendrez-vous? (Forum 18+, peut contenir des scènes de violence et tout autres caractères pouvant ne pas convenir aux mineurs!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Lorsque vous n'avez plus vraiment de raison de vivre... [terminé]
 :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches Validées :: Vampires

♦ Aventures : 195
♦ Date d'arrivée : 21/03/2016
♦ Age : : 26
♦ Race : Vampire ♥
♦ Emploi : Etudiant TRES âgé.
♦ Localisation : Dans le cimetière
Aamos Daemons
Aamos Daemons
I'm the light, I'm the darkness
Dim 27 Mar - 12:33

Daemons Aamos

Je suis un Vampi! --fiche Vampires--
Identification A quoi sert l'immortalité lorsque votre vie n'a plus de sens ?

Nom Daemons
Prénom Aamos
Surnom Aucun
Âge 500 ans, 19 en apparence
Orientation Uke
Pouvoir Comprendre les animaux et se faire comprendre d'eux
Rang demandé I'm the light, I'm the darkness
Groupe Vampire
Type de naissance Transformé
Origine France
Métier Etudiant
Avatar utilisé Juzumaru Tsunetsugu de Touken Ranbu



Description physique Mon corps est figé dans le temps, réussiras-tu à le faire se mouvoir ?
Aamos a de longs cheveux lui arrivant aux chevilles, attachés par un cordon violet au bout. Ils sont de couleur noire comme le jais à la racine et passent par diverses nuances de noir, puis de gris jusqu’à devenir blancs au bout. Il a un serre-tête masculin imitation argent incrustés de pierres noires et violettes sur la tête. Ses yeux sont couleur améthyste. Son teint est blanc comme la neige.

Aamos mesure 1.76 mètres et pèse 59 kilogrammes et a une corpulence élancée, élégante comme chacun de ses gestes.

Il porte un très long collier de perles noires, blanches et violettes avec des plumes violettes dessus. Habituellement, il est vêtu d’une chemise blanche légère et d’un pantalon violet. Il lui arrive (mais pas souvent) de porter un katana à la ceinture. Il le cache habituellement sous un long manteau de cuir noir. Il a souvent des gants blancs aussi.


Description psychologique Guériras-tu mon âme et mon esprit ?
Aamos est assez complexe. Lorsqu’il était humain, il était déjà assez mélancolique. Il pensait d’abord aux autres avant de penser à son bien-être.

Après sa transformation, il a commencé à avoir des troubles du sommeil, à ne faire que des cauchemars à chaque fois qu’il fermait les yeux. Il se demande aussi à quoi lui sert l’immortalité, à quoi lui sert la vie. Il pense plusieurs fois à en finir, mais se dit qu’il pourrait quand même trouver des attraits à la vie. Autres que ceux de faire sourire les autres, de les rendre heureux. Aamos ne pense qu’aux autres, il ne s’estime pas trop, voire pas du tout. C’est à la fois sa plus grande qualité et son plus grand défaut.

La paix entre loups et vampire ? Il s’en fiche un peu, il vit en suivant les lois des vampires, point barre. Il se fiche du reste, tant que l’on ne touche pas aux rares personnes qu’il aime. Car ces personnes sont toute sa vie.

Il est juste, peut-être même un peu laxiste. Il n’aime pas que l’on chasse sur son territoire sans lui demander la permission. Il ne dénonce pas les rénégats qui souhaitent vivre leur vie sans ennuyer les autres.

Il peut paraître plein d’assurance alors que c’est tout le contraire, il est très timide et n’a pas confiance en lui en amour.


Histoire Lorsque ma vie est devenue vide de sens...
Aamos est né le 9 novembre 1516, au Moyen Âge. Sa famille était riche, faisait partie de la Cour du Roi, une famille de Duc. Contrairement à ses deux autres frères, le combat ne l’intéressait pas, il préférait se dédier à la lecture et aux différents arts, au grand désespoir de ses parents. Son père voulait faire de lui le prochain porteur du titre, alors évidement, Aamos devait être un homme accompli, et non pas quelqu’un de bercé dans les arts.

Son père le fiança à une riche duchesse, pouvant glorifier sa famille. Aamos avait toujours rêvé d’épouser quelqu’un part amour, alors cette décision l’affecta beaucoup. Il épousa la jeune femme, à contre cœur. Il n’avait jamais été aussi malheureux, sa femme étant vraiment mauvaise, complotant sans cesse pour le faire assassiner et avoir sa fortune.

Finalement, vînt un jour où elle y parvient. Aamos était tombé dans une embuscade et fut laissé là, à se vider de son sang. L’odeur de ce dernier attira un vampire, un des plus puissants sangs purs, un rénégat. Le vampire resta là, à observer le jeune homme en mauvais état. Sans lui demander son avis, il lui fit boire son sang et le transforma.

Le passage d’humain à vampire fut une torture pour Aamos. Ses hurlements se répandirent dans la région, glaçant le sang de toutes créatures autours d’eux. Après cela, son créateur ne s’occupa pas de lui. Aamos commença par tuer son épouse et toute sa famille. Il fut temps aussi pour lui de faire couler le sang de son père et de tout être ayant contribué à son malheur.

Malheureusement, sa soif ne cessait de grandir, et le Conseil des Anciens n’arrivait pas à l’attraper. Il continuait ses massacres, rendu de plus en plus fou par le sang. Son créateur ? Il restait avec lui, se délectant des tueries de sa progéniture. Il prenait aussi Aamos pour une poupée gonflable, lui faisant croire qu’il l’aimait. Aamos, pour sa part, en était tombé fou amoureux.

Et puis, vînt le jour où des chasseurs attrapèrent son créateur, qui fut condamné à mort. Aamos lui était partit chasser, et il apprit cela en voyant son « père » se faire brûler vif par les chasseurs. Le jeune vampire fuit, aussi loin qu’il le pouvait. Sa soif se calma plus rapidement après la mort de son créateur. Mais il était seul. Seul avec ses cauchemars, entendant les cris de tous ceux qu’il avait tués.

Il rencontra, peu après, une jeune femme, dont il tomba passionnément amoureux. Cette jeune paysanne l’accueillit à ses côtés. Le bonheur fut de courte durée. Aamos fut vite découvert par les villageois. Condamné pour sorcellerie à l’époque, il allait être brûlé vif. La jeune femme, par amour pour Aamos, se dénonça en tant que sorcière. Disant qu’il était innocent. Elle fut donc brûlée vive à sa place, et Aamos fut trouvé par un chasseur pendant ce temps-là. Chasseur qui le livra au Conseil des Anciens. Sirus, le Dirigeant du Conseil, le prit sous son aile, lui apprenant tout ce qu’il devait savoir sur le monde des ténèbres.

Après un certain laps de temps, Aamos fut autorisé à s’installer à Nachddem. Il fit venir les dépouilles de sa famille, faisant une grande et belle sépulture dans le cimetière, qui devînt son territoire. Il fit de la sépulture sa « maison ». Il habite dedans, sortant évidement pour aller à l’université ou pour chasser.

Voilà la vie d’Aamos, une vie vide de sens selon lui…


Derrière l'écran J'aime ma joueuse même si elle est un peu sadique...

Pseudo Tamina Sinji
âge Majeure et vaccinée
Comment avez-vous découvert le forum? ... je pense que je l'ai créé °^° après je peux me tromper
Fréquence de connexion 7j/7j sauf peut être en période scolaire
Autres Faudrait que je termine le forum >w<
Code


Codage par Evans Lawrence
avatar
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 19:57

Félicitations ! Tu es Validé !

Beau petit personnage, colle bien au contexte, je n'ai rien à y redire mon chou ♥
Bienvenue sur ton propre forum!! /PAN  



Tu peux désormais :
♠ Aller signer le réglement
♠ Aller recenser ton avatar
♠ Aller recenser tes comptes
♠ Faire ta fiche de liens
♠ Faire une demande de logement
♠ Faire une demande de territoire si vampire ou alpha loup-garou
♠ Et faire une demande de rp

Le staff de Par delà les ténèbres te souhaite un bon jeu ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches Validées :: Vampires
Lorsque vous n'avez plus vraiment de raison de vivre... [terminé]

Sauter vers: