Par delà les ténèbres

Nacchdem, une ville envahie par les loups-garous, les banshees, les kitsunes et les vampires. Quel camp prendrez-vous? (Forum 18+, peut contenir des scènes de violence et tout autres caractères pouvant ne pas convenir aux mineurs!)

Partagez | 

Le carnet d'un sadique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evans Lawrence

Laissez-moi vous marcher dessus

♦ Aventures : : 377
♦ Date d'arrivée : : 20/03/2016
♦ Age : : 24
♦ Localisation : : Au club avec Zero
♦ Emploi : : Proprio de la boîte de nuit The Sky et du resto L'Éclipse
♦ Race : : Vampire du groupe renégat!

En amour...
♦ Amoureux :: Hmm... pas encore.
♦ Orientation :: Bisexuel, diversifié
♦ Ambivalence :: Seme all the way!

MessageSujet: Le carnet d'un sadique   Dim 27 Mar - 20:13

LAWRENCE, Evans
Je recherche...
- Collègue ♦ [libre]
Des collègues... je me cherche des collègues pour mes restaurants, effectivement. Il serait bien que ces collègues soient très ouverts d'esprits!

- Amants ♦ [libre]
Oh oui, de ces vampires qui oseront venir se frotter à moi et que je pourrai ramener dans mon lit en sortant du bar... ça m'en prends bien, non?

- Amour/confident ♦ [libre]
Ce fameux vampire que je saurai considérer comme un amour sera parmi ceux qui seront en capacité de tolérer mon sale caractère, qui sauront être assez bon pour me dominer avec mon propre consentement (bonne chance!) et avec qui je pourrai me confier.

- TYPE DE LIEN ♦ [libre] [pris]
Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché
NOM DU MEMBRE ♦ Type de lien entretenu avec lui
Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage  
Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage  

Evans
Lawrence

fiche Présentation ♦️ carnet de Relations ♦️ suivi des RPs
Bonjour, je m'exprime en #880000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com

Le carnet d'un sadique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1