Par delà les ténèbres

Nacchdem, une ville envahie par les loups-garous, les banshees, les kitsunes et les vampires. Quel camp prendrez-vous? (Forum 18+, peut contenir des scènes de violence et tout autres caractères pouvant ne pas convenir aux mineurs!)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le restaurant «L'Éclipse» recrute!
 :: Administration :: Demandes aux conseils :: Demandes

♦ Aventures : 375
♦ Date d'arrivée : 20/03/2016
♦ Age : : 24
♦ Race : Vampire du groupe renégat!
♦ Emploi : Proprio de la boîte de nuit The Sky et du resto L'Éclipse
♦ Localisation : Au club avec Zero
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Laissez-moi vous marcher dessus
Ven 1 Avr - 17:43

Le restaurant «L'Éclipse» recrute!

Vous recherchez un emploi stable ? Vous êtes polyvalent et fiable? Vous recherchez une équipe dynamique avec laquelle vous joindre? Le restaurant «L'Éclipse» recrute!

Nous recherchons des employés de confiance, qui travaillent bien et rapidement, quelqu'un de fiable, polyvalent, et nous recherchons quelqu'un qui sera en capacité d'occuper divers postes. Plusieurs employés sont actuellement recherchés:

Serveur poste à temps plein, personne souriante demandée
Cuisinier poste à temps plein, expérience en cuisine demandé
hôte poste à temps plein, personne souriante demandée, accueille les clients
Assistant plongeur poste à temps plein, vide les tables et lave la salle à manger
Plongeur poste à temps plein, Nettoie la vaisselle, personne autonome et polyvalente demandée
Portier poste à temps plein, bonne forme physique demandée

Pour déposer votre demande d'emploi, veuillez répondre à ce petit questionnaire, et merci de le déposer ci-dessous. Le propriétaire M. Lawrence lira votre demande aussitôt qu'il le pourra.

Bonne chance!
Signé, l'équipe du restaurant «l'Éclipse».

Code:
[code]<div style="width: 595px; height; auto; background-color: #000; border: 1px #feba59 solid; padding: 1px;"><div style="margin:8px; box-shadow: 0px 0px 15px 3px #fc430b; background-color:#000; padding:5px;"><span style="text-shadow: 0px 0px 5px #fc430b; color:#feba59;"><table><tr><td>[img]URL DE L'IMAGE 100X100[/img]</td><td>[b]PRÉNOM ET NOM ♠ POSTE CONVOITÉ[/b]<div style="width:460px; height: 85px; overflow:auto;">[i]PETITE DESCRIPTION DE VOS COMPÉTENCES POUVANT ÊTRE UTILE AU BOULOT.[/i]</div></td></tr></table></span></div></div>[/code]

Evans LawrencePropriétaire et Gérant
Ce n'est peut-être pas le cuisinier en chef, n'en ayant pas les compétences, mais il saura occuper tous les autres postes nécessaires, passant par le ménage au service, sans oublier la vaisselle. Il est d'ailleurs muni d'une classe hors pair lorsqu'il fait le service aux tables, étant des plus poli et étant l'un des serveurs les plus compétents que vous aurez vu. Très exigeant dans les tâches, il a le soucis du détail et adore mettre de la pression sur ses employés.

Evans
Lawrence

fiche Présentation ♦️ carnet de Relations ♦️ suivi des RPs
Bonjour, je m'exprime en #880000
♦ Aventures : 195
♦ Date d'arrivée : 21/03/2016
♦ Age : : 20
♦ Race : Vampire ♥
♦ Emploi : Etudiant TRES âgé.
♦ Localisation : Dans le cimetière
I'm the light, I'm the darkness
Dim 1 Mai - 7:02
Je veux bien être serveur '^' Toute façon, j'ai déjà vu les cours que j'étudie en ce moment >.> dur d'être un vampire >.> on s'ennuie facilement
Page 1 sur 1