Par delà les ténèbres

Nacchdem, une ville envahie par les loups-garous, les banshees, les kitsunes et les vampires. Quel camp prendrez-vous? (Forum 18+, peut contenir des scènes de violence et tout autres caractères pouvant ne pas convenir aux mineurs!)
 

Partagez | 
 

 Une ombre blanche au clair de lune [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'Homme au Chapeau

Le loup au chapeau
avatar


♦ Aventures : : 88
♦ Date d'arrivée : : 12/04/2016
♦ Age : : 20
♦ Localisation : : Dans ma boutique
♦ Emploi : : Chapelier ~ Ronger des os pour chien.
♦ Race : : Loup-garou

En amour...
♦ Amoureux :: /
♦ Orientation :: aucune
♦ Ambivalence :: aucune

MessageSujet: Une ombre blanche au clair de lune [TERMINEE]   Mar 12 Avr - 23:17


L'Homme au Chapeau

Je suis un louloup!
Identification
Je suis moi, ce qui fait que je ne suis pas vous, et que vous n'êtes pas moi.

Smith de naissance
William sa mère choisi
l'Homme au Chapeau on le surnomme
25 ans en réalité, et en apparence est son âge
Il n'a aucune attirance pour rien, ni personne
Son rang est "Le loup au chapeau"
Son groupe est celui des Loups-garous

Il est né Loup-garou en Angleterre
Il est chapelier, et propriétaire d'une boutique de chapeau
Mon apparence est celle de Undertaker de Black Butler



Les apparences
Le regard n'est que le reflet de l'âme.
◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Comme vous pouvez le voir, c'est un homme avec une importante chevelure blanche, un signe de pureté ? Et bien non ! La suite vous dira pourquoi. Il a le regard perçant d'un loup. Ses yeux vert se voient de très loin ! Son corps est couvert de multiple cicatrices, son visage en témoigne... Son histoire dira pourquoi. Il a le teint très pale. Certains le croient malade. Mais non, tout va bien.

Le fait que l'on vive dans un monde dit "moderne" ne l'empêche pas de se vêtir comme à l'époque victorienne ! Il lui arrive de porter un smoking noir. Dans la poche sa veste il glisse une fleur bleutée. Pourquoi ? Mystère, il aime surement les fleurs. De plus, cette fleur reprend les couleurs des ornements de sont haut de forme.

Bien sur si l'on le nomme "l'homme au chapeau", c'est par ce qu'il porte toujours un haut de forme ! Il aime ce style décalé. De temps à autre il prend un chapeau de croque-mort, mais sa préférence reste le haut de forme !

Pour travailler, il porte des lunettes noires très fines, qu'ils laisse souvent pendre à son cou. A chaque extrémités de la chaine qui les retiennent ainsi il y a une petite tête de mort.

Dans le registre du gothique, il porte du vernis à ongle noir.
Il a bien l'apparence de son âge, mais certaines personnes le pense plus vieux.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Si il n'est pas la pureté incarnée, c'est par le fait qu'il est un loup-garou. Sous cette forme de canidé, ses yeux restent verts, et son pelage est blanc comme ses cheveux ! On peut le confondre avec la neige en hivers, mais il fait tache dans la forêt en été... Le gens sont toujours attirés par un loup blanc... Ce qui l'empêche d'être seul quand il le veut... C'est dépitant !

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊


A l'intérieur
Où puis-je trouver des biscuits pour chien ?
◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

On a tendence a le qualifier de fou... Mais le génie et la folie sont étroitement liés ! Alors ne serait-il pas un génie en réalité ?
Être ce qu'il est entraine quelques problèmes ! Notamment lors de la plaine Lune ! Psychologiquement il faut le supporter ! Mais il est née comme ça. Alors il vie avec, il a apprit a contrôler ce "problème". Et il en profite pour courir où bon lui semble dés que il se transforme ! C'est si beau la nuit, et toutes ces étoiles dans le ciel. Non, il ne mange personne. Il n'aime pas la viande. Il est végétarien.

Il est vrai qu'il a beaucoup d'affection pour les biscuits pour chien, c'est son côté chien qui ressort !
Avec ça on le prend souvent pour un fou, et l'atelier de fabrication de chapeau n'arrange rien, il y reste enfermé des heures, à se pavaner comme un paon !

Il a souvent un air niais, et un sourire béat qui fait fuir tous le monde. Mais il s'en fiche. Ca ne s'arrange pas quand il court tout seul en loup, la langue pendante.

Avec tout ça, il n'est pas très sociable... La solitude est son lot, et il l'accepte volontiers.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊


Histoire
L'Histoire n'est que passé.
◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Il y a 25 ans de cela, un jour d'hiver, une femme accoucha d'un petit garçon aux cheveux blancs. Elle et son époux étaient des loups-garous. Ils décidèrent d'appeler leur petit William.

Il lui apprirent à vivre en société malgré ce qu'il est, un loup-garou. Il étudia comme les autres enfants, mais il manquait l'école lors des périodes de pleine Lune. De ce fait, on le compara souvent avec un loup-garou, en riant. Mais il garda son secret.
Le garçon ce passionnait pour l'époque victorienne. Aussi en grandissant son style vestimentaire évolua dans ce sens. L'art étant une de ses passions, il poursuivit ses études dans la création. puis il entra dans une grande école de chapelier. Où il apprit son futur métier.
Petit il s'était passionné pour les aventure d'Alice au pays de merveilles avec son célèbre chapelier fou. Ce roman l'avait guidé dans ses choix. Et c'est de la que venait cette passion des chapeaux loufoques.

Après avoir eu son diplôme, lui et sa meute émigrèrent vers l'Amérique. En direction de Nachddem.
Par la suite, il s'éloigna de ses parents, peu à peu, mais pas au point de devenir renégat. Il s'en éloigna, car  Ses parents voulaient toujours tout contrôler dans sa vie ! Et il souhaitait l'indépendance. Il restait tout de même en contact avec la meute.

En ville, il ouvrit une boutique de chapeau. Dans cette boutique peut avenante, il passait des journées à imaginer et créer une multitude de chapeau. C'est de cela, et du fait qu'il ne sort jamais sans chapeau (haut de forme en général), qu'on le surnomme l'Homme au Chapeau, les gens ayant oublié son véritable nom.

Sa vie semble calme ? Ne vous y trompez pas ! Elle est également rempli d'aventure.
Un jour le loup croisa un chasseur, qui reconnu de suite qu'il était face à un loup-garou. L'homme décida de l'attaquer ! Et malgré sa rapidité Will (ainsi le surnommée sa mère) fut touché par la flèche du chasseur qui érafla sa joue droite. Le jeune homme décida de se tenir très loin de tout homme portant un arc et des flèches. Bien qu'il y ai un pacte de nos agression entre loup-garou, chasseur, et vampire...

Un soir de pleine Lune, un humain s'en prit également au pauvre loup... Mais avec une arme à feu cette fois. Willian fut blessé à la poitrine. Ce qui lui valu une importante cicatrice en plus sur la poitrine. L'homme en voulait surement à sa forure... Aussi il décida de rester loin des hommes possédant des armes.

En tant qu'homme, il eu quelques altercations également. Vers ses 19 ans, un homme peu fréquentable l'a abordé... Après avoir fait connaissance, et invité chez lui, l'homme l'a enfermé, et attaché aux poignées, lui rajoutant des cicatrices suite aux chaines. Il s'est échappé avant d'avoir plus de problèmes. Il n'a jamais raconté comment. Dans tous les cas, cela ne lui a pas donné envi d'avoir des rapports avec les hommes.

Depuis il reste dans sa boutique, et le plus possible seul. Il est toujours déçu des amis qu'il croit se faire... Alors il ne s'en fait plus, et ne cherche pas à sans faire. "Chapeau" à celui qui y arrivera !
La il prend le temps de confectionner de magnifiques haut de forme, dans un style gothique. Ou simple pour des cérémonies.

Il vit dans un appartement juste au dessus de sa boutique. Un endroit très mystérieux, et du genre sombre. Ca ne donne pas envie d'y entrer.
Sa boutique non plus, n'est pas avenante. Seul les connaisseurs, et les courageux y entrent. Elle ressemble à une vieille bicoque en ruine, et hantée. L'intérieur est tout aussi sombre, avec pourtant, une grande fenêtre. Mais avec les sapins qui sont en face, la lumière du jour ne passe pas. On pourrait se croire chez un vampire, et pourtant non.
Il y a que Will veut garder son teint pale, qui lui donne un air de mort. Être vampire ne l'aurait probablement pas dérangé. Mais cela il ne le dira jamais à personne ! Il tient tout de même un tant soit peu à sa vie, et à sa dignité !

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Derrière l'écran
La chapelière folle

Appelez moi Chapelière
En 1996 je suis né, 18 révolu j'ai.
Découverte du forum par la créatrice.
Fréquence de connexion peu régulière.
Les chapeaux c'est cool !



Codage par Evans Lawrence


Où puis-je trouver des biscuits pour chien ?


Les images renferment des secrets.
Mes paroles sont en : #91BACF
• William Smith • l'Homme au Chapeau • Loup-Garou •



Dernière édition par l'Homme au Chapeau le Dim 1 Mai - 18:30, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternitedelinfini.forumactif.org/
Aamos Daemons

I'm the light, I'm the darkness
avatar


♦ Aventures : : 195
♦ Date d'arrivée : : 21/03/2016
♦ Age : : 20
♦ Localisation : : Dans le cimetière
♦ Emploi : : Etudiant TRES âgé.
♦ Race : : Vampire ♥

En amour...
♦ Amoureux :: Willy ♥
♦ Orientation :: Homosexuel
♦ Ambivalence :: Uke =3

MessageSujet: Re: Une ombre blanche au clair de lune [TERMINEE]   Mer 13 Avr - 15:03

Coucou et bienvenue ^^

Donc, en tant qu'admin et fonda, il est normal que je fasse ma tyrannique un peu ^^ mais ton modèle de fiche n'est pas accepté, nous en avons posté sur ce sujet, et ce sont les seules à être acceptées. Désolée >>oui oui, on est chiants, surtout moi, tu me connais XD<<

Sinon, bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de voir quel personnage tu nous auras inventé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'Homme au Chapeau

Le loup au chapeau
avatar


♦ Aventures : : 88
♦ Date d'arrivée : : 12/04/2016
♦ Age : : 20
♦ Localisation : : Dans ma boutique
♦ Emploi : : Chapelier ~ Ronger des os pour chien.
♦ Race : : Loup-garou

En amour...
♦ Amoureux :: /
♦ Orientation :: aucune
♦ Ambivalence :: aucune

MessageSujet: Re: Une ombre blanche au clair de lune [TERMINEE]   Sam 30 Avr - 20:04

J'ai fait la motif de fiche, je n'avais pas trouvé le code :p


Où puis-je trouver des biscuits pour chien ?


Les images renferment des secrets.
Mes paroles sont en : #91BACF
• William Smith • l'Homme au Chapeau • Loup-Garou •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternitedelinfini.forumactif.org/
Aamos Daemons

I'm the light, I'm the darkness
avatar


♦ Aventures : : 195
♦ Date d'arrivée : : 21/03/2016
♦ Age : : 20
♦ Localisation : : Dans le cimetière
♦ Emploi : : Etudiant TRES âgé.
♦ Race : : Vampire ♥

En amour...
♦ Amoureux :: Willy ♥
♦ Orientation :: Homosexuel
♦ Ambivalence :: Uke =3

MessageSujet: Re: Une ombre blanche au clair de lune [TERMINEE]   Dim 1 Mai - 6:59

C'est pas grave ^^

Alors, voyons maintenant le début de ta fiche.

♠ Au niveau de l'orientation, tu dis qu'il n'en a aucune, tu veux dire qu'il ne peut aimer personne, hommes et femmes confondus ou qu'il ne pense tout simplement pas à certaines choses comme le sexe ? Sachant que je vais autoriser les femmes, tu peux mettre "Hétéro" *C'est vrai qu'il faut que je modifie tout >w<*

♠ Pour le rang demandé, c'est tout simplement ce que tu veux en dessous de ton pseudo (pour moi, "I'm the light, I'm the darkness")

♠ Pour l'origine, on te demande s'il est né en tant que loup-garou ou est ce qu'il a été transformé

Voilà voilà, c'était les petits points que je voulais voir ^^ Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'Homme au Chapeau

Le loup au chapeau
avatar


♦ Aventures : : 88
♦ Date d'arrivée : : 12/04/2016
♦ Age : : 20
♦ Localisation : : Dans ma boutique
♦ Emploi : : Chapelier ~ Ronger des os pour chien.
♦ Race : : Loup-garou

En amour...
♦ Amoureux :: /
♦ Orientation :: aucune
♦ Ambivalence :: aucune

MessageSujet: Re: Une ombre blanche au clair de lune [TERMINEE]   Dim 1 Mai - 14:01

J'ai rectifié tout ça :p

Quand je met "??" c'est que c'est en reflexion Wink

Au passage, tu peux me dire si le reste va, histoire de voir si il passe en terminé ? pour éviter que je change le titre si ça ne va pas ^.^


Où puis-je trouver des biscuits pour chien ?


Les images renferment des secrets.
Mes paroles sont en : #91BACF
• William Smith • l'Homme au Chapeau • Loup-Garou •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternitedelinfini.forumactif.org/
Aamos Daemons

I'm the light, I'm the darkness
avatar


♦ Aventures : : 195
♦ Date d'arrivée : : 21/03/2016
♦ Age : : 20
♦ Localisation : : Dans le cimetière
♦ Emploi : : Etudiant TRES âgé.
♦ Race : : Vampire ♥

En amour...
♦ Amoureux :: Willy ♥
♦ Orientation :: Homosexuel
♦ Ambivalence :: Uke =3

MessageSujet: Re: Une ombre blanche au clair de lune [TERMINEE]   Dim 1 Mai - 14:58

Alors, pour la meute et Will qui se font attaquer par les chasseurs, ça va pas. Les chasseurs ont un traité avec les loups et les vampires, ils ne s'attaquent qu'aux Rénégats. Donc, peut être que la meute et Will ont été confondus avec des Rénégats ?

Faut éclairer ça ^^

Ensuite, juste une petite relecture pour les fautes et tout sera bon pour moi ^^ je contacte Evans pour qu'il puisse aussi jeter un oeil et dire si oui ou non ça lui va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'Homme au Chapeau

Le loup au chapeau
avatar


♦ Aventures : : 88
♦ Date d'arrivée : : 12/04/2016
♦ Age : : 20
♦ Localisation : : Dans ma boutique
♦ Emploi : : Chapelier ~ Ronger des os pour chien.
♦ Race : : Loup-garou

En amour...
♦ Amoureux :: /
♦ Orientation :: aucune
♦ Ambivalence :: aucune

MessageSujet: Re: Une ombre blanche au clair de lune [TERMINEE]   Dim 1 Mai - 15:31

Je vais rectifier, et j'ai rajouté des petites choses Wink

EDIT : J'ai rectifié pas mal de fautes, mais certaines ont du passer à travers le fillet ...
J'ai rectifier certains points de l'histoire, et ajouté quelques précisions.
Le passage avec la meute et les chasseur a été totalement changé ^^


Où puis-je trouver des biscuits pour chien ?


Les images renferment des secrets.
Mes paroles sont en : #91BACF
• William Smith • l'Homme au Chapeau • Loup-Garou •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternitedelinfini.forumactif.org/
Aamos Daemons

I'm the light, I'm the darkness
avatar


♦ Aventures : : 195
♦ Date d'arrivée : : 21/03/2016
♦ Age : : 20
♦ Localisation : : Dans le cimetière
♦ Emploi : : Etudiant TRES âgé.
♦ Race : : Vampire ♥

En amour...
♦ Amoureux :: Willy ♥
♦ Orientation :: Homosexuel
♦ Ambivalence :: Uke =3

MessageSujet: Re: Une ombre blanche au clair de lune [TERMINEE]   Dim 1 Mai - 18:16

Pour moi tout est bon, on attends maintenant Evans pour valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans Lawrence

Laissez-moi vous marcher dessus
avatar


♦ Aventures : : 377
♦ Date d'arrivée : : 20/03/2016
♦ Age : : 23
♦ Localisation : : Au club avec Zero
♦ Emploi : : Proprio de la boîte de nuit The Sky et du resto L'Éclipse
♦ Race : : Vampire du groupe renégat!

En amour...
♦ Amoureux :: Hmm... pas encore.
♦ Orientation :: Bisexuel, diversifié
♦ Ambivalence :: Seme all the way!

MessageSujet: Re: Une ombre blanche au clair de lune [TERMINEE]   Dim 1 Mai - 18:33

Yo'
Bienvenue parmi nous!

Personnage intéressant je dois dire, c'est assez original comme concept et j'aime bien! J'ai hâte de le voir en jeu Wink

Petite présentation: Evans Lawrence. Je suis propriétaire du Club The Sky ainsi que du restaurant L'Éclipse, tous deux en recrutement. Je ne suis pas très sociable non plus, mais bat les pattes, je voue une haine envers les loups garous et les humains. Pour moi, les vampires sont les plus forts! Espérant (oupas) se croiser en RP! Razz

Pour ma part, tout va bien! C'est validé également de mon côté.

Sur ce, bon courage parmi nous Wink

PS: Désolé pour l'apparence, on vient de commencer comme tu as pu le remarquer, je bosse sur un thème en ce moment ^^'



Evans
Lawrence

fiche Présentationcarnet de Relations suivi des RPs
Bonjour, je m'exprime en #880000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Aamos Daemons

I'm the light, I'm the darkness
avatar


♦ Aventures : : 195
♦ Date d'arrivée : : 21/03/2016
♦ Age : : 20
♦ Localisation : : Dans le cimetière
♦ Emploi : : Etudiant TRES âgé.
♦ Race : : Vampire ♥

En amour...
♦ Amoureux :: Willy ♥
♦ Orientation :: Homosexuel
♦ Ambivalence :: Uke =3

MessageSujet: Re: Une ombre blanche au clair de lune [TERMINEE]   Dim 1 Mai - 18:36


Félicitations ! Tu es Validé !

Et bah voilà, tout est bon! Félicitatione!  



Tu peux désormais :
♠ Aller signer le réglement
♠ Aller recenser ton avatar
♠ Aller recenser tes comptes
♠ Faire ta fiche de liens
♠ Faire une demande de logement
♠ Faire une demande de territoire si vampire ou alpha loup-garou
♠ Et faire une demande de rp

Le staff de Par delà les ténèbres te souhaite un bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une ombre blanche au clair de lune [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre blanche au clair de lune [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Par delà les ténèbres :: Avant toute chose... :: Nos Créations :: Fiches Validées :: Loups-Garous-
Sauter vers: