Par delà les ténèbres

Nacchdem, une ville envahie par les loups-garous, les banshees, les kitsunes et les vampires. Quel camp prendrez-vous? (Forum 18+, peut contenir des scènes de violence et tout autres caractères pouvant ne pas convenir aux mineurs!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Matt Lewis.... arrive?
 :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches Refusées

avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 5:32

Enchanté Invité, moi c'est Matthew.

«À quoi bon rendre la vie difficile aux autres? À la fin, la mort finit toujours par passer, c'est pas comme si on allait s'en sortir vivant...» - Matt
IdentificationL'identité, auprès de la loi.

Nom Lewis
Prénom Matthew
Surnom Matt
Âge 23 ans
Orientation Bisexuel
Ambivalence Ambivalent, mais rarement dominant vu sa taille
Race Humain
Rang demandé Le petit timide!
Groupe ♦️ Humain
Origine ♦️ USA
Métier ♦️ À la recherche, désespérément
Avatar utilisé Toma, de Amnesia

Physique
L'apparence et son importance.

Et bien commençons par son visage, pourquoi pas? C'est d'ailleurs ce qu'on voit en premier chez une personne, n'est-ce pas Invité ?... et bien voilà, ses cheveux sont la première chose que l'on kiffe chez lui... d'un blond rare légèrement tirant sur un châtain aux reflets roux, courts, ils encadrent parfaitement son visage, retombant doucement devant ses yeux dorés et son regard très souvent vide et inexpressif. Son visage a des traits doux et fins, constamment bien rasé, la peau toujours lisse et super belle. Ses lèvres douces sont invitantes pour quiconque s'approchant de lui. Même toi Invité tu vas finir par craquer! Cette oeuvre d'art est déposé délicatement sur un petit cou frêle et long, maintenu en place par des épaules pas trop carrés, mais juste suffisamment large pour paraître d'un homme. Ses bras ne sont pas trop musclés, et son torse se fait plutôt fin, peau douce et pâle lui étant extrêmement sensible. Ses jambes fines et qui semblent interminable lui donnent un certain charme, mais à quelque part, elles sont responsable de son petit 160cm!

Et non, petit ceuchon que tu es, cher Invité , il ne se balade pas nu. Il porte des vêtements. Aussi simple peuvent-ils être, composé d'un jean couleur bleu ou noire pour le bas. Pour le haut, c'est un simple chandail à manche court recouvert d'un grand pull trop grand pour lui, parce qu'il a toujours froid. Parfois il met sa capuche sur sa tête surtout lorsqu'il est à l'extérieur et qu'il y a beaucoup de vent, n'aimant pas se faire décoiffer. Il n'est vraiment pas bijoux, ce qui fait que l'apparence de son corps est toujours pur. Pour ses sous-vêtements, tu veux savoir? Et bien, tu es un peu trop curieux Invité , parce qu'il ne montre jamais ses sous-vêtements. Trop pudique, jamais on le verra sans chandail non plus, à moins que la luxure tourne autour de lui ainsi que d'un autre homme, là, il se laissera déshabiller Wink
Psychologique
Chaque personne est différente.

Quoi savoir de Matt.... il est un homme très stressé de nature. les crises d'angoisses sont fréquentes chez lui, et avec raison: il a tendance à se rabaisser à la moindre chose et il met tout comme étant de sa faute. Il refuse de blesser les autres et préfère donc endurer et de ce fait, faciliter la vie des gens. Ça fait de lui un être très facilement influençable, et on peut facilement faire ce qu'on veut de lui, tel une marionnette. Ça ne veut pas dire de le prendre pour esclave, non Invité? Il a quand-même une pudeur... en fait, très pudique, déteste son corps, et il déteste par dessus tout devoir se dévêtir. Cependant, il est légèrement nymphomane sur les bords, et lorsque les autres lui retirent ses vêtements, ça passe mieux!!... Il n'aime pas qu'on le rabaisse, bien qu'il le fait lui-même constamment. Il est un vrai pessimiste de la vie!

Rajoutons maintenant un côté un peu plus positif : il est gentil, toujours très souriant envers ses interlocuteurs. Attentionné, il sera à l'écoute de tout ceux qui le mérite dans son entourage. Il sera prêt à aider quiconque sera dans le besoin, quitte à se mettre lui-même dans le merdier. Très généreux de nature, il ira même jusqu'à se vider les poches de monnaie et se vider le crane de toute énergie pour que ses amis puisse vivre heureux. Il adore les animaux, et affectionne particulièrement les chats et les félins. Il est un grand végétarien, détestant la viande particulièrement par moral, puisqu'il ne peut se concevoir de manger des animaux.

Il n'aime pas vraiment se faire dominer, mais qui sait, s'il n'a pas le choix.... il a très rarement trouvé un homme plus petit que lui alors c'est très difficile pour lui de se trouver un petit soumis à ramener chez lui avec qui passer une nuit... il arrive plus souvent de se faire ramener chez quelqu'un. Cependant, il a toujours les mêmes amants, ou presque..... puisque malgré tout il a tout de même une certaine crainte face aux inconnus, ainsi qu'au jugement de ces derniers. Alors, Invité, seras-tu l'un d'eux? Wink

Histoire
Ton passé fait de toi ce que tu es aujourd'hui.

Et bien, Matt n'a pas une histoire très très modeste. En fait, rien de plus normal, quoi? On va commencer tout d'abord par sa scolarité.

Oui oui, il est né comme tout le monde, d'une mère et d'un père, ces derniers l'ayant chéri toute sa vie... Il a commencé l'école dès son jeune âge, comme tout bon enfant de nos jours. Victime d'un peu d'initimidation ici et là, il allait se recueillir auprès de ses quelques amis, et malgré tout, il eut tout de même une enfance facile. L'acceptation n'avait pas été facile, mais il avait réussi à s'intégrer en classe grâce à ces quelques amis. Il était doué à l'école, et finissait souvent premier de classe. Malgré tout, c'était jamais assez fort au goût de ses parents. Oh oui, ses parents... Ah lala, tout un numéro, ceux là. Attache ta tuque Invité, ses parents étaient tellement exigeants que si Matthew n'attaignait pas les exigences, il se faisait carrément rabaisser, humilier.... en fait, c'est surtout de là que vient son gros problème d'estime de soi. Il doti toujours faire de son mieux, et si jamais il sent qu'il peut faire mieux, c'est son passé qui lui revient, et la crainte de voir sa famille lui revenir en plein visage avec cela, il décide donc de se rabaisser lui-même.... c'est plus fort que lui, quoi Wink

Passons maintenant à sa vie d'adulte. Sa majorité sonné, il fut complètement jeté hors du foyer familial, devant se trouver un emoploi rapidement. Heureusement pour lui il n'eut pas de difficulté à s'en trouver une, celle-ci ayant tout de même duré quelques années. Un appartement également, une voiture, tout cela quoi? Il est rapidement devenu un cuisinier hors pair, ayant travaillé comme aide-cuisinier dans un restaurant. Il a prit beaucoup d'expérience en cuisine, mais son côté rempli de doutes le menait souvent à se questionner sur sa capacité à cuisiner correctement bien malgré le fait que les clients lui assurait que c'était délicieux. Cependant, ce restaurant eut fermé ses portes il y a quelques mois, et le pauvre Matt a perdu son emploi.

Depuis qu'il a quitté le restaurant familial, il a commencé peu à peu à courir les clubs en compagnie de certains amis, et plus le temps avançait, plus il se faisait ramener chez des gens.... et maintenant, il y est accro. Au moins une fois par semaine il va s'éclater dans les boîtes de nuit, il se fait souvent approcher par des homme, souvent les mêmes heureusement puisqu'il ne part pas avec n'importe qui. Il se donne souvent rendez-vous également avec eux, ayant développé un petit côté nymphomane.

Cependant, il a modéré ces sorties ces derniers mois, se contentant de se rendre chez ses amants plutôt que d'aller dans les clubs. Ayant perdu son emploi, ce n'est plus chose facile! Il est d'ailleurs à la recherche d'un nouvel emploi, depuis ce temps, et se recherche désespérément un homme hors pair avec qui partager sa vie... puisque bien malgré son activité sexuelle plus qu'active en compagnie de certains amants, sa vie amoureuse en est tout autre, et plus il vieillit, plus il ressent le besoin d'aimer quelqu'un et de recevoir de l'amour.... et plus le temps avance, plus il devient dépendant affectif. Alors, Invité, seras-tu parmi ses amants, ou encore celui qui prendra son coeur? Wink

Derrière l'écran Faut savoir à qui on a affaire!

Pseudo Matt
Âge 22 ans
Comment avez-vous découvert le forum? Wink
Fréquence de connexion 5 à 7 jours semaine
Code

CODAGE BY EVANS LAWRENCE

avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 6:51
Coucou et bienvenue ^^

J'espère que tu te plairas parmis nous et te souhaite bon courage pour ta fiche ^^ Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas à demander au staff ! (soit 99% de la population du forum XD)

Bon courage et encore bienvenue ^^
avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 10:37
Bienvenu Matt !! *Retire son chapeau, et le remet*

Comme le dit Zero si tu as des questions n'hésites pas à demander Wink

Je me sent très visé par ta description physique, qui est d'ailleurs très précise Smile

Bon courage pour la suite de ta fiche ! J'ai hâte de lire la suite :3
avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 14:48
Oy'

Tu te cherches un boulot? Je recrute dans mes commerces. Le restaurant «l'Éclipse», un restaurant chic attendant des serveurs et cuisiniers avec expérience et plongeur avec ou sans expérience recrute des employés. J'ai également la boîte de nuit «The Sky» qui recrute des barmaid débrouillards, des danseurs pas trop gêné, des portiers forts et robustes et un videur toujours à son affaire.

Bon courage pour la fiche!
avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 15:59
Merci à tous! Je vais jeter un oeil aux emplois, mais la quête de mon personnage risque d'être de se trouver un boulot alors ça risque d'attendre un peu pour les premiers emplois officiels.

Psychologique: rédigé!
avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 20:23
L'utilisation de USERNAME me perturbe grandement ! Mais c'est une excellente idée, le lecteur de ta fiche se sent ainsi très intégrés ! Bon courage pour l'histoire !

Et au passage, il te faut un chapeau ! Il y a une boutique de chapeau dans la périphérie de la ville :3
avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 22:20
Ptdr! Et moi alors? C'est comme si je me parlais à moi-même! Razz
Par contre j'avoue que ce serait bien mieux si ce n'était pas des noms de famille, mais bon, On va faire avec Wink

Alors, c'est terminé! Les administrateurs, je vous attend Wink
avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 23:29
Re ^^

Donc, j'ai lu ta fiche, j'aime beaucoup le USERNAME ^^ *mais ne compte pas sur moi comme amant, mon corps n'appartient qu'à Evans ~ sinon je te réserve une dance au Sky Wink *

Bref, tout ça pour dire que de mon côté, tout est bon, maintenant ne manque plus que les validations du loulou et tu pourras aller jouer avec nous ♫
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 10:19

Félicitations ! Tu es Validé !

« « Personnage très intéressant, et fiche agréable à lire ! » »


Tu peux désormais :


♠ Aller signer le réglement

♠ Aller recenser ton avatar

♠ Aller recenser tes comptes

♠ Faire ta fiche de liens

♠ Faire une demande de logement

♠ Faire une demande de territoire si vampire ou alpha loup-garou

♠ Et faire une demande de rp


Le staff de Par delà les ténèbres te souhaite un bon jeu ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches Refusées
Matt Lewis.... arrive?

Sauter vers: