Par delà les ténèbres

Nacchdem, une ville envahie par les loups-garous, les banshees, les kitsunes et les vampires. Quel camp prendrez-vous? (Forum 18+, peut contenir des scènes de violence et tout autres caractères pouvant ne pas convenir aux mineurs!)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'vais me faire manger mais j'ai pas remarquer
 :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches Validées :: Humains

♦ Aventures : 12
♦ Date d'arrivée : 21/03/2016
Secrétaire particulier
Mar 10 Mai - 21:45
William Luxus
Feat Harada sanosuke

Nom : Luxusi
Prénom : William
Surnom : /
Orientation Sexuelle : homo qui s'assume pas
Ambivalence :  ambi
Pouvoir : Texte Ici (uniquement si sang pur ou progéniture d'un sang pur)
Rang demandé : Secrétaire particulier
Groupe : Humain
Origine : Anglais
Métier : Etudiant
Avatar utilisé : Harada sanosuke

Caractère
Je ne saurais pas vraiment comment me décrire. Je suis quelqu'un de franc et d'honnête. Je sais en général ce que je veux et je n'hésite pas a me casser le cul pour l'avoir. Je n'ai jamais réussi a vraiment faire confiance aux autres ou leur confier ce que j'avais sur le coeur. Je ne suis pas solitaire pour autant. J'adore la compagnie, jai beaucoup d'ami. Il me semble être quelqu'un de plutôt agréable malgré mes petites brusqueries linguistiques. Je suis plutôt généreux. J'aime aidé mes amis quand je le peu, alors que je refuse plus ou moins leur aide. C'est paradoxal peut être mais je n'aime pas ça. Plutôt grande gueule quand il le faut je me laisse difficilement marché sur les pieds. On dit que j'ai un très fort caractère. Pourtant secrètement je rêverais de trouver un prince charmant. Éternel romantique qui verrais cette part de bisounours que je m'emploi a cacher.
Physique
Je suis quelqu'un de plutôt grand, fier de mon mètre 85. Bon evidemment il y a beaucoup plus grand. Mais quand même. Etudiant en dernière année je porte bien souvent mon uniforme même si je doute de réussir ce diplôme..enfin. Quand je ne suis pas en cours j'aime porter des habits "jeunes" en général des jeans ou des pantalon sombres. Bon ok, beaucoup de noir.. même les jeans parfois. En revanche je porte souvent des haut colorés. A motif ou imprimés. Je ne suis pas non plus un émo. J'aime la vie.. oui c'est cliché et alors? Je suis adepte des chemise, j'en ai beaucoup de couleur (ma violette est ma préférée). Que dire d'autre... je suis roux.. enfin pas roux mais.. rouge. Ce n'est pas une couleur... non non.. un simple coup du sort. Mes cheveux son bel et bien naturellement rouge presque sang. Et entre nous, bien que ce soit un joli coup du hasard de la pigmentation. J'adore ça. Pour ce qui est de mes yeux? Ma foi classique, qu'est ce qui va bien avec du rouge? Marron? PERDU. Du vert. Mais je porte souvent des lentilles... surtout des lentilles de couleur étrange..

Mon Histoire
Mon histoire? Elle est tout ce qu'il y a de plus banale vous savez? Je suis né second dans la famille. Ma soeur ainée est une génie si on peut dire. Major de promotion. Elle a tout réussie dans sa vie, elle a sauté plusieurs classes et fait des études a l'étranger maintenant. Mes parents sont vraiment fiers d'elle. Moi? Moi non, les études.. ça me va pas. En revanche j'adore lire, apprendre.. enfin ce qui m'intéresse hein. Et il parrait que je suis tres bon en classement de papier. Il faut dire que j'ai fait ça durant plusieurs années en stage d'entreprise en fin de licence. Pourquoi je ne parles pas de mes parents? Parce qu'ils n'ont pas vraiment d'intérêt. J'ai couper les pont avec eux depuis un moment. Non pas que l'on ne s'aiment pas mais pour le bien être de tous il vaux mieux que nous restions éloignés avec des contacts lointain. Tout ça pour dire que je suis quelqu'un de normal. Sans réelles histoires. J'ai perdu tous mes amis au village ou je suis né et ou j'ai grandi. En déménageant. Je vis dans un appartement que je paye avec mes petits boulot. Mes oui, le matin je met en rayon dans un magasin, puis je vais en cours et enfin le soir je suis serveur dans un petit café. Ca ne paye pas de mine comme vie c'est sur. Mais ça me rapporte suffisamment pour payer mon loyer et bien manger. C'est le principal. Bien sur j'aimerais beaucoup finir ces études, mon diplôme, enfin dire a mes parents "voila, j'ai ce bout de papier, lachez moi". Mais ce n'est pas encore fait. Pour ce qui est de ma vie privée et bien... j'ai eu des relations.. Avec des demoiselles, ça s'est toujours très mal passé... alors bien sur j'ai commencé a me tourner vers les hommes.. Et ça allait bien mieux déja.. je ne sais pas trop pourquoi... Je suis pas gay...

You in the real life

Pseudo : Tatozel
Comment avez-vous découvert le forum? Je l'ai créer *.*
Fréquence de connexion : euh 1 ou 2 fois
Une remarque ou une suggestion à faire ? : On va bosser
Code du règlement :

Fiche réalisée par Reira
♦ Aventures : 195
♦ Age : : 20
♦ Race : Vampire ♥
♦ Emploi : Etudiant TRES âgé.
♦ Localisation : Dans le cimetière
I'm the light, I'm the darkness
Jeu 12 Mai - 20:03
WILLYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Hâte de pouvoir te valider >w< bon courage pour ta fiche ♥
♦ Aventures : 351
♦ Date d'arrivée : 19/03/2016
♦ Race : eee
♦ Emploi : Vous manipuler ♥ Tisser les fils de votre destin ♫
♦ Localisation : Partout, je suis Dieu ~
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org
Celui qui tire les ficelles
Sam 20 Aoû - 14:33
Fiche validée par Le Marionnettiste ♥ Je laisse Aamos poster le code de validation ^^
♦ Aventures : 195
♦ Age : : 20
♦ Race : Vampire ♥
♦ Emploi : Etudiant TRES âgé.
♦ Localisation : Dans le cimetière
I'm the light, I'm the darkness
Sam 20 Aoû - 14:35

Félicitations ! Tu es Validé !

« Bienvenue mon coeur ♥ »

Tu peux désormais :
♠ Aller signer le réglement