Par delà les ténèbres

Nacchdem, une ville envahie par les loups-garous, les banshees, les kitsunes et les vampires. Quel camp prendrez-vous? (Forum 18+, peut contenir des scènes de violence et tout autres caractères pouvant ne pas convenir aux mineurs!)
 

Partagez | 
 

 Mais à quoi il ressemble, ton bar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evans Lawrence

Laissez-moi vous marcher dessus
avatar


♦ Aventures : : 377
♦ Date d'arrivée : : 20/03/2016
♦ Age : : 23
♦ Localisation : : Au club avec Zero
♦ Emploi : : Proprio de la boîte de nuit The Sky et du resto L'Éclipse
♦ Race : : Vampire du groupe renégat!

En amour...
♦ Amoureux :: Hmm... pas encore.
♦ Orientation :: Bisexuel, diversifié
♦ Ambivalence :: Seme all the way!

MessageSujet: Mais à quoi il ressemble, ton bar?   Mer 11 Mai - 3:53


Le Bar-Club «the Sky»

Le bar The Sky est un endroit parfait pour fêter. Que ce soit de prendre une bière bien relaxe entre amis dans la section bar, ou de fêter comme un fou dans la section de la boîte de nuit. Peu importe vos ambitions, The Sky est prêt à vous accueillir!

La Section Bar:
 

La section du bar est simplement composé d'un comptoir de service muni de 6 bancs, éclairé dans les teintes d'orangés. Il est très simple de s'y retrouver, en arrivant dans l'entrée, le comptoir se trouve à la droite de la pièce. Le reste est recouvert de tables et de bancs, de la place pour deux ou pour quatre, ou encore plus si réservation y est fait. Si vous avez 18 ans et plus, vous aurez le droit d'y prendre un léger drink, ou encore plus si l'envie vous chante, et vous pouvez également y manger une petite collation, un présentoir de chips et friandises s'y trouve.  La place est convivial, et même accueillante, bien malgré qu'il s'agit d'un bar.

Le bureau de Evans se trouve dans une petite pièce au fond de la cuisine. La pièce est constamment fermée à clé, et toujours surveillé par caméra à l'intérieur. Evans y passe la majorité du temps où il n'y a pas besoin de faire le service ou bosser sur place... ses papiers sont très importants à remplir, tout de même Wink

La section boîte de nuit:
 

Une porte au fond du bar tranquille mène donc à cette section plus active. La section boîte de nuit est beaucoup plus sombre. Elle est éclairé dans les teintes de violets, rose et bleu, et elle est constamment bondé de personnes. Lorsqu'on y entre on peut clairement constater le plaisir des gens qui y est, la chaleur de la place, la puissance de la musique, tout y est. En premier lieu, en entrant, on voit les deux comptoirs de service qui se trouve de chaque côté de la piste de danse, éclairé par de petits lustres (rf. image entête). Un serveur vous y attend!

La piste de danse est grande et constamment bourré de monde. Les gens dansent, sautent, se touchent, se frôlent, tout y est, et personne n'est laissé seul. Au fond de la pièce se trouve un escalier. Montant donc à un deuxième étage complètement ouvert sur la piste de danse (rf. image de la boîte de nuit a été prise de cette étage) il se trouve une dizaines de banquette en U, pouvant accueillir plusieurs personnes.... et parfois des serveurs qui viennent vous porter des shooters!

banquettes:
 

L'autre côté des escaliers, le tout débouche carrément sur une porte camouflé d'un rideau et constamment gardé par un videur. Passé ce rideau, il y a trois cabinets séparés, chacun d'entre eux fermés par une porte. Chaque cabinet comprend une banquette en U, une petite table, bouton d'urgence et l'une d'entre elle possède un lit, question d'avoir des danses un peu plus intimes. Toutefois, aucune relation sexuelle n'est tolérée dans les cabinets. Chaque bouton d'urgence est joint à un moniteur attaché à la ceinture du videur, et si l'un d'eux est activé, il jette le mauvais client dehors!


HORAIRE DU CLUB
Lundi au Jeudi : 22h à 3h
Vendredi et Samedi: 21h à 4h
Dimanche: 22h a 2h


HORAIRE DU BAR
Lundi au Jeudi : 15h à 3h
Vendredi et Samedi: 13h à 4h
Dimanche: 15h a 2h


EMPLOYÉS
Serveur: Zero Victoria
Barmaid: Zero Victoria
Plongeur: Zero Victoria
Propriétaire/Gérant: Evans Lawrence
Employé à tout faire bouchant les trous: Evans Lawrence



Evans
Lawrence

fiche Présentationcarnet de Relations suivi des RPs
Bonjour, je m'exprime en #880000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
 
Mais à quoi il ressemble, ton bar?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais allo quoi, on me reçoit plus.
» Orlando ⊱ Non mais allô quoi, t'es un bad boy et tu fumes pas ?!
» [Abandonné] « Mais... Ça ne ressemble pas du tout à un lapin ça ! » [Pv : Cathane]
» La fédération Belge de la fourrure attaque GAIA en justice
» Des gorets, oui, mais en quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Par delà les ténèbres :: Zone Rps :: Centre Ville :: Bar-Club The Sky-
Sauter vers: