Par delà les ténèbres

Nacchdem, une ville envahie par les loups-garous, les banshees, les kitsunes et les vampires. Quel camp prendrez-vous? (Forum 18+, peut contenir des scènes de violence et tout autres caractères pouvant ne pas convenir aux mineurs!)

Partagez | 

Allons s'amusser! [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Shibata

Je suis un HOMME. Merci.

♦ Aventures : : 6
♦ Date d'arrivée : : 07/05/2016
♦ Age : : 23
♦ Localisation : : En attente de validation
♦ Emploi : : Rien pour le moment
♦ Race : : Kitsune

En amour...
♦ Amoureux :: Quand trouverais-je ma douce moitié?
♦ Orientation :: Bisexuel, et je réclame également un bisexuel dans ma vie.
♦ Ambivalence :: Ambivalent, dominant avec les meufs mais soumis avec les mecs

MessageSujet: Allons s'amusser! [EVENT]   Mer 1 Juin - 5:14

Me voilà déjà arrivé! Je venais de mettre le pied devant la fête foraine gigantesque que l'on voyait depuis tellement loin...! Je me trouvais tellement chanceux de pouvoir y être, les dernières années je n'avais pas pu m'y présenter, et c'est bien la première fois que je vais dans ce type d'endroit! Je me demandais vraiment à quoi ça pouvait ressemble, mais je n'allais pas tarder à le savoir, ça, oh que non! Mes oreilles et ma queue clairement visible tellement j'étais joyeux, la curiosité me piquant tellement à vif que j'avais les oreilles fièrement dressés sur ma tête.

Mes pas m'avaient menés directement devant la billetterie. Déposant des billets et recevant celui d'entrée en échange, je me rendais au tourniquet d'un pas très joyeux et très rapide, remettant ce billet à la madame qui était là. Celle-ci avait déchiré la partie qu'elle devait, avait apposée une étampe sur ma main, et c'est parti...! Je passais le tourniquet, mes yeux exorbité scrutant l'horizon à la recherche d'un manège que je trouverais intéressant à essayer. Cependant, ce fut plus fort que moi: l'odeur des hot-dogs m'était monté au nez. Ma queue fendant l'air, mes oreilles à pic, je suivais mon odorat jusqu'au stand à hot-dog. «Deux hot-dogs avec Ketchup s'il vous plait!» L'homme qui se trouvait derrière le stand s'empressa de me faire deux hot-dogs, me les remettant aussitôt que je lui avais remis l'argent. «Merci monsieur!» Pour ma part, je filais direction un banc, m'y assoyant, et mangeant mes hot-dogs, bien tranquille.

Bonjour, je m'exprime en #9a82b2

Vous voulez RP?
Apprenez à me connaître
et vérifiez mes disponibilités.

«Quand ton corps et ton esprit se déchirent,
lequel des deux laisseras-tu gagner?»
- Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Alice MacCold

Ne touchez pas à mon chapeau !

♦ Aventures : : 68
♦ Date d'arrivée : : 25/05/2016
♦ Age : : 20
♦ Localisation : : Dans mon saloon
♦ Emploi : : Propriétaire du saloon du coin
♦ Race : : Humaine

En amour...
♦ Amoureux :: Célibataire
♦ Orientation :: Hétéro
♦ Ambivalence :: Non mais, c'est privé ça !!

MessageSujet: Re: Allons s'amusser! [EVENT]   Mer 1 Juin - 19:01

Allons s'amuser !
◊ Alice MacCold ◊

J'avais fermé plus tot exceptionnellement ! Je ne voulais pas rater la fête ! C'est une première pour moi. J'avais deja vue des choses de ce style à la TV, mais jamais en vrai.
En arrivant devant, je ne fut pas déçu, c'était impressionnant, toutes ces attractions ! De plus le temps se prêtait bien à la fête, le soleil brillait haut dans le ciel !

Je me décidais à acheter un billet. Une femme pointa le billet, et me mis un tampon sur la main. C'est une première aussi !
En entrant, j'aperçu divers boutiques, et les attractions, qui étaient un peu plus loin.

Mon regard s'arrêta sur un charmant jeune homme entrain de manger. Il portait des oreilles de renard, et une queux... Pas très courant ! Mais charmant comme costume.

Ayant toujours était fan de sensation, je me dirigeais vers le bateau pirate.
Mais avant, je vais m'offrir une crêpe, une crêpe au Nutella ! J'eu un sourire à cette idée ! Et je me dirigeais vers le stand de crêpe.

"Bonjour, j'aimerais une crêpe au Nutella s'il vous plais."

La femme me servi très rapidement. Puis je la payais.
Je commençais ma crêpe en marchant. Observant les attractions. Cette crêpe est délicieuse ! Je devais ressembler à une gamine heureuse ! Profitant un instant du soleil, je m'adossais à un poteau, le temps de manger ma crêpe. Et je replaçais mon chapeau, afin de ne pas être trop dérangé par ce magnifique soleil.

© By Halloween sur Never-Utopia

Je parlerai en : #72ACDC.
Voir le profil de l'utilisateur http://histoiredenosreves.forumactif.org
Haru Shibata

Je suis un HOMME. Merci.

En amour...

MessageSujet: Re: Allons s'amusser! [EVENT]   Ven 3 Juin - 19:02

J'étais là, assis, à manger mes hot dogs paisiblement, regardant le paysage alentours, les manèges, les jeux, les arcades.... je mourrais d'impatience de commencer tout ça! Heureusement, à cet heure-ci, il n'y avait pas beaucoup de gens, la majorité des personnes étaient encore au boulot. Je soupirais légèrement à l'idée de savoir que je n'en avais pas encore, de boulot.

Et bien, je finis par me relever, après avoir terminé mes hot dog tout en prenant lentement la direction d'une poubelle pour y jeter mes déchets. Je pris ensuite rapidement la direction d'un des manèges avant de me prendre les pieds dans quelque chose, m'étalant magistralement au sol comme une gonzesse qui venait de se casser un talon. «Ouille, putain!!!!!!!» Je venais de manger la poussière, visage en premier sur le sol, mes habits étaient sûrement tout sales..... La honte, quoi! J'avais aperçu rapidement une personne adossé à un poteau.... parce qu'en plus, j'avais eu des spectateurs? Je me redressais difficilement du sol, m'assoyant les jambes croisés directement par terre à tenter de me ressaisir. Je regardais mes habits, mes paumes de mains légèrement écorchés, une certaine écorchure sur ma joue la faisait saigner assez pour que je le ressente par le sang qui coulait sur ma joue. «Merde, manquait plus que mon incompétence s'y mette, quoi!» J'essuyais du revers de ma main, pour voir que ça saignait encore. Mon regard se retournait instinctivement où mon visage était: il y avait une vilaine petite roche, mais il avait donc fallu que je tombe le visage dessus? Je n'avais vraiment pas de bol aujourd'hui, quoi!

Vous voulez RP?
Apprenez à me connaître

- Haru.
Alice MacCold

Ne touchez pas à mon chapeau !

♦ Aventures : : 68
♦ Date d'arrivée : : 25/05/2016
♦ Localisation : : Dans mon saloon
♦ Emploi : : Propriétaire du saloon du coin
♦ Race : : Humaine

En amour...
♦ Amoureux :: Célibataire
♦ Orientation :: Hétéro
♦ Ambivalence :: Non mais, c'est privé ça !!

MessageSujet: Re: Allons s'amusser! [EVENT]   Ven 3 Juin - 22:48

Allons s'amuser !
◊ Alice MacCold ◊

Je finissais ma crêpe, lorsque je vis le jeune homme qui mangeait des hot-dogs sur un banc se lever. Puis par la suite trébucher. Il s'étala de tout son long sur le sol... J'aurais pour lui, ne pas aimé être là... C'est toujours dérangeant quand on se ridiculise et qu'il y a des spectateurs...
Le pauvre, s'est prit le seul cailloux du chemin sur la joue....

Je me décidais à jeter mon papier de crêpe, et à aller aider ce garçon.

Je lui tend alors un mouchoir pour essuyer sa joue, et ses mains écorchées.

"Bonjour, vous ne vous êtes pas fait trop mal ? "

Puis je lui tendis la main, pour l'aider à se relever.

© By Halloween sur Never-Utopia

Je parlerai en : #72ACDC.
Voir le profil de l'utilisateur http://histoiredenosreves.forumactif.org
Haru Shibata

Je suis un HOMME. Merci.

En amour...

MessageSujet: Re: Allons s'amusser! [EVENT]   Sam 4 Juin - 6:18

J'avais tellement peur que la jeune femme se mette à rire de moi.... je craignais tellement qu'on se moque de moi que j'avais détourné le regard lorsque celle-ci s'approchait de moi... mais elle me tendait un mouchoir, me demandant si ça allait bien et si je ne m'étais pas fait mal...... elle n'était pas là pour se moquer d'un pauvre mec trop con qui s'accroche les pieds dans...... de l'air? Oui, je venais de regarder sur quoi je m'étais prit les pieds...... et il n'y avait rien. Et bah là, je rougissais complètement de honte à voir que j'étais vraiment tombé seul sans raison. Soupirant, j'acceptais le mouchoir volontiers, essuyant le sang sur ma joue. Je soupirais fortement avant de me retourner vers la meuf qui était accouru à mon secours.

«Merci beaucoup...» Je m'essuyais les mains le plus possible, puis le visage encore une fois, constatant que le sang cessait de couler lentement. Je me relevais, doucement, tentant de ne pas perdre l'équilibre. Je me secouais la tête, les oreilles, et j'avais la queue entre les jambes, tellement j'avais honte de ma situation actuelle. Déjà qu'un homme renard c'est pas normal, fallait que je trébuche seul, ce qui est encore moins normal..... je suis si bizarre que ça? J'avais prit un long moment avant de répondre à la réponse de la jeune femme, mais c'est après m'être assuré que tout allait bien que je lui livrais finalement ma réponse. «Oui, ça va..... enfin, je crois.» Je regardais un peu partout, voyant que les rares personnes ayant vu ma chute ont retourné à leurs occupations, ce qui avait su me retirer finalement cette couleur pivoine que j'avais au visage, me redonnant un teint normal.

Vous voulez RP?
Apprenez à me connaître

- Haru.
Zero Victoria

As de coeur

♦ Aventures : : 72
♦ Date d'arrivée : : 03/05/2016
♦ Localisation : : Au Sky avec Evans
♦ Emploi : : Hôte ~ Barmaid ~ Danseur
♦ Race : : Vampire

En amour...
♦ Amoureux ::
♦ Orientation :: Homosexuel
♦ Ambivalence :: Uke

MessageSujet: Re: Allons s'amusser! [EVENT]   Mer 8 Juin - 23:47

Zero
& EVENT
Allons s'amuser!

Oui oui =D

J'étais heureux ! J'avais raté la dernière fête foraine, et ça m'avait vraiment ennuyé de ne pas avoir pu y aller. Et aujourd'hui, c'était mon jour de repos. Je pouvais donc m'y rendre.

J'avais aussi "libéré" Evans. Oui oui, je suis venu avec mon patron. Il travaillait tellement que je suis tombé d'accord avec les employés : il s'y rendrait avec moi ! Sans l'aviser, nous avions tout prévu : le taxi, j'avais économisé assez pour nous deux, les emplois du temps des emloyés et tout ce qu'il fallait.

C'était donc avec entrain que j'avais tiré mon patron dans le taxi ce matin afin d'aller à la fête. Payant la course, j'avais dû le tirer une nouvelle fois pour qu'il sorte du taxi et je l'avais entraîné à la billetterie où je nous en prenait deux. Les tiquets en main, je les présentais à la dame d'accueil, avec un sourire et un joyeux "bonjour" en prime. Elle me rendis mes politesses et nous tamponna la main chacun avant de s'écarter pour nous laisser le chemin. Ce fut donc toujours avec enthousiasme que je trainais Evans à l'intérieur de la fête, lui souriant joyeusement ensuite.

Où voulez-vous aller alors ? Et s'il vous plait, ne me répondez pas "chez moi" ou "au travail". Ne vous inquiétez pas, nous avions tout prévu avec les autres employés, depuis une bonne semaine !

Je m'exprime en #660000

Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
Evans Lawrence

Laissez-moi vous marcher dessus

♦ Aventures : : 377
♦ Date d'arrivée : : 20/03/2016
♦ Localisation : : Au club avec Zero
♦ Emploi : : Proprio de la boîte de nuit The Sky et du resto L'Éclipse
♦ Race : : Vampire du groupe renégat!

En amour...
♦ Amoureux :: Hmm... pas encore.
♦ Orientation :: Bisexuel, diversifié
♦ Ambivalence :: Seme all the way!

MessageSujet: Re: Allons s'amusser! [EVENT]   Jeu 9 Juin - 17:58

Je venais d'arriver sur place en taxi. Mon employé m'avait complètement kidnappé pour la journée, il avait payé la course de taxi et s'était arrangé avec les autres employés du bar pour que je puisse être en mesure d'avoir un moment de libre, ce qui me laissait respirer un peu, heureusement. Je ne pensais pas venir passer ma journée dans une fête foraine, mais qui sait, cela me permettrait de changer d'air un peu, les restos me montaient de plus en plus à la tête. Allais-je être simplement en état de relaxer aujourd'hui, ou j'allais finir par tellement stresser que j'allais retourner au boulot?

J'en sais rien, mais Zero semblait motivé à me changer les idées. Il payait mon entrée, il me tirait avec enthousiasme à l'intérieur, et une fois sur place, je pouvais déjà ressentir le changement d'ambiance par rapport à mon boulot et ma vie quotidienne. Cependant, bien que ce moment allait être bien tranquille, les fêtes foraines n'étaient pas vraiment mon point fort, je n'aimais pas vraiment les manèges et ces trucs, mais bon, j'allais sûrement devoir m'y faire, quoi! D'ailleurs, mon employé se demandait rapidement où je voulais aller, ce qui me remit en question complètement. Ça, je ne le savais pas, et j'étais loin de le savoir. Je ne connaissais pas la fête foraine, et j'allais sûrement laisser le choix à Zero. «Choisis. Je ne connais pas vraiment la fête foraine et ce qu'il y a...» En fait, j'étais pas très doué avec ce type d'endroit....

Evans
Lawrence

fiche Présentationcarnet de Relations suivi des RPs
Bonjour, je m'exprime en #880000
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Zero Victoria

As de coeur

♦ Aventures : : 72
♦ Date d'arrivée : : 03/05/2016
♦ Localisation : : Au Sky avec Evans
♦ Emploi : : Hôte ~ Barmaid ~ Danseur
♦ Race : : Vampire

En amour...
♦ Amoureux ::
♦ Orientation :: Homosexuel
♦ Ambivalence :: Uke

MessageSujet: Re: Allons s'amusser! [EVENT]   Jeu 30 Juin - 13:19

Zero
& EVENT
Allons s'amuser!

Oui oui =D

«Choisis. Je ne connais pas vraiment la fête foraine et ce qu'il y a...»

Je souris, comme à mon habitude.

C’est la première fois que je viens à une fête foraine, je ne sais pas trop non plus. Mais j’ai hâte de voir ce qu’ils proposent !

Je regardais autour de moi, entraînant encore une fois mon patron plus loin dans la fête. J’avais envie de trouver quelque chose qui nous plairait à tous les deux. Je voulais qu’il change d’air. Je regardais les arcades… à deux cela risquait d’être un peu ennuyant non ? Je ne savais pas non plus ce qu’aimait Evans. Je regardais à nouveau la fête dans son ensemble, avant de voir la grande roue. J’avais toujours aimé les hauteurs, sentir le vent dû à l’altitude souffler dans mes cheveux… J’aimais beaucoup ça quoi. Je désignais l’attraction du doigt.

On peut commencer par ça, ensuite on verra. J’ai cru comprendre que c’était un classique, commençons simple avant de trouver mieux.

Mon sourire toujours là, j’attendais l’accord de mon supérieur.

Je m'exprime en #660000

Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allons s'amusser! [EVENT]   

Allons s'amusser! [EVENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1