Par delà les ténèbres

Nacchdem, une ville envahie par les loups-garous, les banshees, les kitsunes et les vampires. Quel camp prendrez-vous? (Forum 18+, peut contenir des scènes de violence et tout autres caractères pouvant ne pas convenir aux mineurs!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rencontre sous les cerisiers de l'université [PV William Luxus]
 :: Centre Universitaire

♦ Aventures : 195
♦ Date d'arrivée : 21/03/2016
♦ Age : : 26
♦ Race : Vampire ♥
♦ Emploi : Etudiant TRES âgé.
♦ Localisation : Dans le cimetière
Aamos Daemons
Aamos Daemons
I'm the light, I'm the darkness
Jeu 25 Aoû - 18:37


Rencontre sous les cerisiers de l'université

feat William


La sonnerie venait de retentir dans le bâtiment universitaire, annonçant la fin des cours. Je soupirais. L'éternité me pesait, de plus en plus. Je me sentais seul, l'envie de mettre fin à cette existence me hantait. A part aller boire avec Sinji au bar des chasseurs de temps à autres, ou à aller voir les Conseils pour savoir si je pouvais être utile en quelque chose... Je n'avais rien à faire... rien, strictement rien. Je m'ennuyais, carrément.

Je rangeais mes affaires de biologie dans mon sac de cours, jetant un rapide coup d'oeil à mon professeur, afin de m'assurer qu'il ne vidait aucun étudiant de son sang. En tant que vampire rénégat, il en était capable, bien que je savais qu'il ne ferait rien tant que j'étais là, mon créateur était un vampire très puissant, alors aucun rénégat n'osait s'attirer mon courroux en faisant n'importe quoi aux alentours et sur mon territoire.

Voyant que j'étais le dernier présent dans la salle, je sortais, le sac en bandouillère. Je marchais doucement vers la sortie, avant de voir que les cerisiers du campus étaient en fleurs. Je m'en approchais, laissant le vent faire voleter mes longs cheveux noirs aux bouts blancs, respirant cette douce odeur. Quelques pétales vinrent voler autour de moi, me donnant un aspect encore plus mystique qu'à l'accoutumée. J'aimais beaucoup les cerisiers, je trouvais ces arbres magnifiques, vraiment magnifiques...




Code by Wiise sur Never-Utopia


♦ Aventures : 12
♦ Date d'arrivée : 21/03/2016
William Luxus
William Luxus
Secrétaire particulier
Sam 27 Aoû - 21:55

ft. Aamos

ft. William

Un rencontre sous les cerisiers
La sonnerie retentit enfin. Je détestait mes cours et je n'arrivais a rien. Je ne faisait que ça pour mes parents. Pour qu'ils aient au moins une chose à dire de bien sur moi. J'étais plus ou moins le mouton noir de la famille. Je n'avais pas tellement d'ambition. Je voulais juste vivre ma vie calme. J'avais toujours voulu faire des études d'art. Et je me retrouvais là.. a faire ses études pourries qui m'ennuyait au plus haut point. Alors je rangeait mes affaires après avoir fini mon cours d'économies. Je fini par sortir de l'université en discutant avec quelqu'un de la classe qui me laissa bien vite. J'avais du mal a me faire des amis avec ses enfants riches. J'étais trop simple pour eux...

Je voulais juste vivre.. En y repensant j'avançais vers la cours, je devrais attendre le bus et le métro, j'avais bien une petite heure devant moi de toute façon. Je fini par me poser au pieds de cerisier ignorant le type debout devant. J'y jetais un oeil discret avant de prendre un carnet tranquille pour dessiner, je ne faisait que ça de mon temps libre, c'est ce que j'aimais faire. Et quitte a essayer de faire plaisir aux autres, autant que je m'emploi a me perfectionner dans ce que j'aimais. Si jamais j'avais ce foutu diplôme je finirais par aller dans une école d'art et si je ne l'avais pas? Eh bien j'irai travailler pour aller dans cette école. Mais s'ils pensaient que je serait un commercial ou un politique ou médecin ou quoi que ce soit de ce genre ils se fourraient le doigt dans l’œil.

Je fixais donc ma feuille blanche, commençant des traits, j'avais remarquer une armoiries sympathique la dernière fois en rentrant par le cimetière sur un caveau. Je tentais de le reproduire avec des traits fin et précis. Ne me souvenant plus de tout les détails, je devrait probablement y repasser. Le type sous les cerisiers fini bien vite par me coucher le soleil. Je relevais la tête en soupirant un peu pour le regarder.

Excusez moi, vous pourriez vous décalé un peu? J'ai besoin du soleil..
♦ Aventures : 195
♦ Date d'arrivée : 21/03/2016
♦ Age : : 26
♦ Race : Vampire ♥
♦ Emploi : Etudiant TRES âgé.
♦ Localisation : Dans le cimetière
Aamos Daemons
Aamos Daemons
I'm the light, I'm the darkness
Jeu 22 Sep - 17:31


Rencontre sous les cerisiers de l'université

feat William


J’admirai le cerisier… cet arbre était vraiment magnifique. Il fleurissait à nouveau, une superbe fleuraison, comme chaque année. Grâce à mon odorat développé par le fait que je sois un vampire, je respirais l’odeur de ces fleurs, fermant les yeux, profitant de leur parfum. C’était l’une des rares choses qui m’apaisaient en ce monde… l’une des rares choses pour lesquelles j’étais heureux d’être en vie…

Excusez moi, vous pourriez vous décalé un peu? J'ai besoin du soleil..

Je semblais revenir d’un long songe quand je découvrais un humain assis au pied du cerisier. Mon regard améthyste se plongea dans le sien, d’un beau vert. Je l’admirai, sentant que quelque chose se passait en moi. Quelque chose que j’avais connu par deux fois… une chose que je ne pensais pas pouvoir ressentir à nouveau. Nous les vampires avions droit à trois amours, pas plus. Et voilà que je venais de trouver mon troisième.

J’admirais encore le fruit de mon coup de foudre. Une brise douce fit voler ma longue chevelure noire, et les siens battaient son visage de manière plus que séduisante. Je rougissais complètement en m’écartant pour lui laisser le soleil nécessaire pour dessiner.

Pardon, je ne voulais pas vous déranger.

Je l’admirais encore, fasciné. Cet humain était magnifique, mon cœur battait à tout rompre. Je ne pus m’empêcher de voir avec un sourire le symbole qu’il reproduisait sur sa feuille blanche. C’était les armoiries de ma famille, sur le tombeau dans lequel je vivais.

Belles armoiries, il me semble les avoir déjà vu au cimetière.

Mon sourire s’élargit alors que mon regard accrochait à nouveau le sien.

Je m’appelle Aamos Daemons, et toi ?

Il allait sans doute manquer un battement de cœur s’il avait vu le nom sur le tombeau, nom qui était exactement le mien. Car oui, pour beaucoup, j’étais mort il y a très longtemps.





Code by Wiise sur Never-Utopia


♦ Aventures : 12
♦ Date d'arrivée : 21/03/2016
William Luxus
William Luxus
Secrétaire particulier
Dim 25 Sep - 21:14

ft. Aamos

ft. William

Un rencontre sous les cerisiers
J'observais l'homme en face de moi, il avait des yeux saisissant.. vraiment, d'une couleur inhabituelle, je ne me cachait pas pour le regarder. Longuement, je senti le rose me monté aux joues alors qu'il s'excusais. Sans plus attendre je retournais a mon dessin. Je n'était pas du genre à croire à l'amour. Mais je devais bien avouer que je n'avais pas eu de partenaire depuis.. un moment. De fait mes hormones devaient être en ébullition et prendre cet homme pour cible ce qui n'était pas très sain. Je repris mon gribouillage en forçant sur ma mémoire pour retrouver les détails. J'aimais beaucoup ce dessin, j'avais toujours été fan des vieux dessins, des vieilles armoiries. Des vieux costumes et souvent des manières. J'aurais tellement voulu connaitre quelqu'un avec ces manières. Qui sachent faire la cours et qui soit vraiment romantique. Autant au niveau sexuel j'étais dominant, mais niveau couple j'aimais énormément être choyé. Du coup c'était compliqué.

Hein? Euh.. oui.. elles sont jolies.. je les aient vues en rentrant chez moi par le cimetière. Elles m'ont attirées l'oeil..

C'était vrai d'ailleurs, le tombeau m'avait donner une impression étrange. Alors que les autres semblaient salis par le temps, usés, plein de lierre celui ci était propre et bien entretenu et de ce que j'en savais aucun membre de cette famille n'était encore présente en ville alors ça m'intriguait. D'autant que leur prénom étaient marrant pour la plupart. Je relevait la tête vers lui me demandant ce qu'il pensait de mon dessins. Il fini par me dire son nom et je fronçais un sourcil de réflexion, j'avais lu ce nom sur le tombeau.

C'est etrange, vous portez le même nom que celui mort dans le tombeau avec ses armoiries. Vous êtes de la famille? Ca doit être étrange de porter les mêmes noms...

J'eu un sourire avant de me relever doucement et lui serrer la main.

Enfin, enchanter, je suis William Luxus, un simple étudiant en biologie ici.

Je serrais sa main avec force et conviction. J'avais encore de l'encre et des traces de stylo pleins les mains mais je passait ma vie a dessiner, ça ne me semblait même pas étrange. Je trouvais sa main froide et maintenant que j'étais à sa hauteur je senti sa douce odeur plutôt agréable. Dommage, si je l'avais rencontré en soirée je l'aurais probablement dragué pour le mettre dans mon lit.

Qu'est ce que vous faites ici?
♦ Aventures : 195
♦ Date d'arrivée : 21/03/2016
♦ Age : : 26
♦ Race : Vampire ♥
♦ Emploi : Etudiant TRES âgé.
♦ Localisation : Dans le cimetière
Aamos Daemons
Aamos Daemons
I'm the light, I'm the darkness
Dim 23 Oct - 19:18


Rencontre sous les cerisiers de l'université

feat William


Je rosis en sentant l’humain m’observer. Sans doute mes yeux qui le captivaient, le violet n’étant pas une couleur commune chez les humains. Je vis que je n’étais pas le seul à rosir, et eu un petit sourire gentil en l’observant. Il reprit son dessin, sous mon regard admiratif. Pas seulement pour son coup de crayon, mais aussi pour l’homme en lui-même. Il était vraiment beau. Mais je ne savais pas comment l’on séduisait à notre époque. J’étais encore resté au Moyen Âge, où l’on faisait la cour, où on couvrait la personne ciblée de présents en tous genres. Mais je suppose que ce n’était plus d’usage. Pourtant, j’aimais beaucoup ces traditions, et au fond de moi, je tenais à les garder… mais d’abord… était-il attiré par les hommes ? Sans doute pas, et cela me désespéra.

Hein? Euh.. oui.. elles sont jolies.. je les aient vues en rentrant chez moi par le cimetière. Elles m'ont attirées l'oeil..

En rentrant chez lui ? Il vivait donc près du cimetière ? Non, il y passait, cela ne voulait pas dire qu’il vivait près de cet endroit. Je devais arrêter de me faire des idées. Si ça se trouve, il n’aimait pas les hommes… et je ne voulais pas être déçu. Je hochais la tête et m’apprêtais à repartir une fois présenté, je ne sais pas pourquoi. L’envie de fuir une certaine déception sans doute. Outre le problème de genre, il y avait aussi celui des races. Que lui dirai-je à propos de la froideur de ma peau ? Du fait que je ne vieillisse pas ? Comment réagirai-je en le voyant vieillir ? J’allais trop loin encore une fois…

C'est etrange, vous portez le même nom que celui mort dans le tombeau avec ses armoiries. Vous êtes de la famille? Ca doit être étrange de porter les mêmes noms...

Je souris, me massant la nuque… je ne pouvais pas lui dire que c’était moi quand même…

Ma famille est comme ça, on aime reprendre les noms de nos ancêtres. Surtout que celui-ci est mort très jeune…

Je le regardais se relever et lui serrait la main qu’il me tendait, retirant mon gant par politesse… trahissant la froideur de ma peau.

Enfin, enchanter, je suis William Luxus, un simple étudiant en biologie ici.

Je souriais plus, tout en étant impressionné par sa poigne. J’évitais de le lui rendre, ne voulant pas trahir en plus ma force. Mon sourire s’élargit en voyant qu’il laissait sur mes mains des traces d’encre.

Qu'est ce que vous faites ici?

Gardant toujours le sourire, je répondais.

Je suis un simple étudiant en histoire de l’art, et je viens de terminer mes cours.

Je regardais le cerisier.

J’aime observer cet arbre en partant, qu’il soit ou non en fleur. Encore cette année, il nous offre un spectacle magnifique.

Une fleur tomba, je la rattrapais avec grâce et majesté dans les airs, avant de la coincer tendrement dans les cheveux de William.

Les fleurs vous vont bien.

C’était une de mes manières de faire la cour, comme à l’époque. Je tentais ma chance, même si j’avais peu d’espoir.




Code by Wiise sur Never-Utopia


♦ Aventures : 12
♦ Date d'arrivée : 21/03/2016
William Luxus
William Luxus
Secrétaire particulier
Mar 8 Nov - 21:32

ft. Aamos

ft. William

Un rencontre sous les cerisiers
J'écoutais ses explications sur son nom, c'était logique, beaucoup de famille le faisait après tout. J'avais étudier de grandes familles dans ce genre. Dire que je m'ennuyais en biologie était un euphémisme, d'autant plus que le professeur me faisait plutôt flippé. Je ne sais pas, il a cette aura qui dit qu'il ne vaux mieux pas l'approcher et encore moins le faire chier. Alors j'essaye de passer inaperçu mais rien à faire. A croire qu'il a un radar juste pour moi. J'aime pas ce type. Et bien que mon interlocuteur ai une aura.. particulière il ne m'a pas l'air hostile ou dangereux. Après notre poignée de main je recule légèrement. J'attrape un vieux torchon pour tenter d'essuyer l'encre de mes mains. Pourquoi je ne dessine pas au simple crayon ou stylo, j'en sais rien, mais j'aime travailler l'encre, c'est si volatile que ça demande une attention plutôt particulière pour avoir les bonnes couleurs et les mettre ou l'on veux. Ca m'occupe au moins.

Il est étudiant en art? Je l'envie, je pense que ça doit se voir vu mon regard noir de jalousie. Bien sur que je voudrais être étudiant en art ici, c'est une excellente école. Mais pere veux absolument que j'étudie la biologie pour être médecin, je ne veux pas être toubib moi, je n'y connais rien, je ne m'y intéresse même pas d'ailleurs. Alors je reste là, je tente d'avoir tout juste la moyenne et encore, juste de quoi passer in extremis, mais je passe ma vie à dessiner, colorié, encré et toute autre forme d'art possible. A la maison j'ai des dizaines de toiles. Je n'arrive pas a me résoudre à le jetée, encore moins a les montrer. Alors que je pense à tout ça, je le vois attraper une fleur et me la coincé dans les cheveux.. que.. quoi? Il est sérieux? Bon d'accord ça me fait doucement rougir. Mais je suis pas aussi féminin quand même...

Je récupère doucement le fleur, c'est drôle, ça m'énerve et en même temps je trouve ça mignon, vieux jeu mais agréable. Je me met a rire un peu avant de la mettre dans la poche de ma chemise plutôt, à la place qu'elle devrais avoir.

Merci.. mais je pense que je préfère l'avoir à la boutonnière. J'aime beaucoup cet arbre mais il a quelque chose de.. nostalgique. Comme une beauté inaccessible qui vois le temps passer. Et qui ne se laisse jamais attrapé.

Je ramasse mon sac et mon carnet pour l'observer une nouvelle fois.

Un peu comme vous, à votre visage on ne peut pas donner d'age.. ça donne un peu cet effet.

Moi? Je venais de comparer sa beauté avec celle d'un cerisier centenaire en fleur? Oui.. peut être.. prévisible et bien peu poétique et original.. possible, mais il faut bien démarrer quelque part.
♦ Aventures : 195
♦ Date d'arrivée : 21/03/2016
♦ Age : : 26
♦ Race : Vampire ♥
♦ Emploi : Etudiant TRES âgé.
♦ Localisation : Dans le cimetière
Aamos Daemons
Aamos Daemons
I'm the light, I'm the darkness
Lun 21 Nov - 19:08


Rencontre sous les cerisiers de l'université

feat William


Je regardais le jeune homme s’essuyer les mains avec un torchon, lui souriant gentiment. J’étais rassuré qu’il n’ait pas relevé la froideur de mon corps. J’aimais beaucoup l’encre, aussi, cela ne me dérangeait pas d’avoir les mains pleines d’encre. Je regardais son visage après lui avoir dit que j’étais en art. Il semblait vraiment jaloux et je me sentais mal, si bien que je baissais la tête, presque honteux, culpabilisant sans savoir pourquoi. Je relevais timidement la tête vers lui… le voyant rougir à ma tentative de drague. Je n’étais pas doué pour ça… sachant que j’étais encore dans les méthodes de mon temps… il y a cinq cents ans… Je l’observe récupérer la fleur de cerisier en rosissant aussi, le regardant la mettre dans sa poche de chemise, à la boutonnière.

Merci.. mais je pense que je préfère l'avoir à la boutonnière. J'aime beaucoup cet arbre mais il a quelque chose de.. nostalgique. Comme une beauté inaccessible qui vois le temps passer. Et qui ne se laisse jamais attrapé.

Je souris en admirant l’arbre à mon tour.

Il a toujours été ainsi, depuis sa plantation.

Je blêmissais en voyant ma gaffe… cet arbre, vu sa grosseur devait avoir une petite centaine d’années. Je souriais gêné en me massant la nuque.

En tout cas, c’est ce que je crois.

Je n’avais jamais été doué en mensonge ou en cachoterie, et j’essayais d’être convainquant. Je ne voulais pas qu’il se fasse effacer la mémoire par le Conseil… J… j’avais le coup de foudre… il était mon dernier amour…

Je rougissais fortement en voyant qu’il m’observait après avoir ramassé son sac.

Un peu comme vous, à votre visage on ne peut pas donner d'age.. ça donne un peu cet effet.

Mon visage devait être tout rouge, me massant la nuque.

C’est gentil… mais je vous trouve bien plus beau que ce cerisier…





Code by Wiise sur Never-Utopia


♦ Aventures : 12
♦ Date d'arrivée : 21/03/2016
William Luxus
William Luxus
Secrétaire particulier
Dim 22 Jan - 12:12

ft. Aamos

ft. William

Un rencontre sous les cerisiers
Je continuais à l'observer, comme un visage sans âge, je l'avais dit, je ne voulais vraiment pas le vexé mais il était beau, vraiment, et tout aussi inaccessible qu'un nuage qui passe, lisse et insensible aux autres. De mon point de vue, ce qui me déclenchais une envie de l'avoir. C'était idiot, complètement j'en conviens, mais j'ai toujours voulu avoir quelque chose que je ne pouvais pas obtenir. Et il en était l'exemple parfait. Il ressemblait à une poupée de porcelaine. Je ne relevais même pas sa gaffe sur l'age du cerisier, après tout, on pouvais tous avoir des croyance comme celle ci. J'eu un sourire encore un moment.

C'est vraiment gentil... Même si je doute de l'être couvert ainsi d'encre et autres bêtises..

Je ramassais mon sac et mes affaires, le vent commençait à se lever et je me disais que je devrais peut être commencer à rentrer, il faut dire que c'était plutôt loin à pied et je devais de toute façon passer par l'épicerie, donc le métro était plus ou moins inenvisageable, je préférais marcher. Mais je ne voulais pas non plus le quitté, pas comme ça.

Je.. vais bientôt rentré, vous voulez m'accompagner? Je vais passer par le cimetière... et j'ai des courses à faire.. si ça vous dit. Je peux vous tutoyer? Ca me fait bizarre de vous vouvoyez alors qu'on à a peine trois ans de différence.

Enfin, je me basais sur l’écusson de son uniforme qui donnais sa classe. On devait avoir peu et ça me poussais encore plus à l'avoir, parce qu'il était d'une année supérieure. Non je n'avais rien à compenser, à part une frustration extrême dans cette école et si je pouvais jouer un peu pourquoi pas. D'autant que si je trouvais le vrai amour auprès d'un homme, mon père me tuais et ça je ne pouvais qu'apprécier.

Enfin je ne vous force pas.. ce n'est peut être pas votre chemin.
♦ Aventures : 195
♦ Date d'arrivée : 21/03/2016
♦ Age : : 26
♦ Race : Vampire ♥
♦ Emploi : Etudiant TRES âgé.
♦ Localisation : Dans le cimetière
Aamos Daemons
Aamos Daemons
I'm the light, I'm the darkness
Lun 30 Jan - 19:59


Rencontre sous les cerisiers de l'université

feat William


Les rougeurs de mes joues ne faisaient qu’augmenter en intensité à mesure que l’humain m’observait. J’étais timide avec lui… je ne savais pas quoi faire… Mon regard, tout aussi timide, le scrutait avec tendresse. Je voulais le garder près de moi, ne pas le laisser partir… mais ça pourrait être mal vu, autant par lui que par les Conseils. Son sourire me fit complètement craquer, je ne savais vraiment plus où me mettre à présent…

C'est vraiment gentil... Même si je doute de l'être couvert ainsi d'encre et autres bêtises..

Je souriais aussi, doucement, tendrement, essuyant une tâche d’encre qu’il avait sur le visage, rougissant encore.

Ca vous ajoute un certain charme.

Je rougissais encore plus et le relâchais, le laissant ramasser ses affaires, essayant de ne pas le déranger plus que je ne l’avais fait. Le vent se levait, faisant voler ma longue chevelure. J’observais le ciel qui se couvrait légèrement. Il était peut être temps de rentrer.

Je.. vais bientôt rentré, vous voulez m'accompagner? Je vais passer par le cimetière... et j'ai des courses à faire.. si ça vous dit. Je peux vous tutoyer? Ca me fait bizarre de vous vouvoyez alors qu'on à a peine trois ans de différence.

Je rougissais plus en reportant mon attention sur lui et en lui souriant.

Avec plaisir. Je t’accompagne et tu peux me tutoyer. C’est mieux je trouve.

Si seulement il savait que nous n’avions pas trois ans mais quatre cent quatre-vingt-dix-sept ans d’écart… mais bon, c’était mieux que je n’ai que trois ans de plus pour lui…

Enfin je ne vous force pas.. ce n'est peut être pas votre chemin.

Mon sourire s’élargit un peu plus.

C’est mon chemin, ne t'en fais pas.





Code by Wiise sur Never-Utopia


♦ Aventures : 12
♦ Date d'arrivée : 21/03/2016
William Luxus
William Luxus
Secrétaire particulier
Sam 22 Avr - 15:26

ft. Aamos

ft. William

Un rencontre sous les cerisiers
Il essuyait une tache sur ma joue et je rougis légèrement sans chercher à fuir son étreinte. Si je n'étais pas assez préoccupé par tout le reste, j'aurais pu jurer qu'il me draguais, mais c'était idiot. Non pas que je connaisse plus ou moins une grosse majorité des élèves gay de l'université mais presque. Et il ne me semblait pas l'avoir vu une seule fois au bar ou avec un autre homme... d'ailleurs je ne me souviens pas l'avoir vu avant aujourd'hui, c'est un peu étrange. Pourtant je l'aurais remarqué, il est parfaitement mon type.

Je hoche la tête, il accepte de m'accompagner, j'en suis plutôt heureux, et c'est son chemin, je ne saurais pas dire pourquoi je suis content d'être avec lui, je me sens un peu plus en sécurité. J'ai toujours l'impression d'être observé en ville. C'est idiot surement.. j'imagine que c'est juste une angoisse. Passagère en plus. Je reste à ses cotés en sortant, traversant les grilles j'ai les poils a l'arrière de la nuque qui se dresse.

Je vais essayer de v.... te tutoyer. J'ai du mal. On ne se connais pas vraiment. Vo.. Tu peux me parler un peu de toi? On a un bout de chemin sans passer par le métro.

Non pas que je ne veuille pas passer par là. Mais je suis en galère d'argent pour le moment, malgré mon petit boulot le matin. Alors j’évite le métro, et j'ai des courses à faire, alors autant en profiter pour marcher, aller au magasin discount et ne pas avoir de dépenses inutiles. Je me demande si je devrais l'invité au passage...

Oh.. euh je vais passer faire deux trois courses... Tu voudrais venir manger ce week end chez moi?

Oui c'était ma manière à moi de faire comprendre qu'il me plaisait. Et puis je préférais draguer devant un repas chez moi, au moins si ça se passe bien, il y a plus de chance d'être intime comme ça qu'en plein milieu d'une cours. Je ne suis pas quelqu'un d'hyper romantique. Enfin surtout avec ceux dont je n'ai pas l'intention express d'avoir une relation longue. Et comme je doute de pouvoir rester le prochain semestre... j'essaye de ne pas trop m'attaché. C'est triste, je déteste ma famille, mais je n'ai pas trop le choix. Et je pense trop encore, je lui souris, pour ne pas qu'il se doute de tous mes problèmes.

Ca me ferait plaisir.
♦ Aventures : 195
♦ Date d'arrivée : 21/03/2016
♦ Age : : 26
♦ Race : Vampire ♥
♦ Emploi : Etudiant TRES âgé.
♦ Localisation : Dans le cimetière
Aamos Daemons
Aamos Daemons
I'm the light, I'm the darkness
Jeu 18 Mai - 16:21


Rencontre sous les cerisiers de l'université

feat William


Je fus rassuré de voir que je n’étais pas le seul à rougir. Les joues de William prirent aussi des couleurs, me faisant sourire tendrement. J’avais le coup de foudre… j’avais mon troisième et dernier amour devant moi. Il était magnifique… j’avais envie… de lui faire la cours. Enfin, le draguer… puisque c’est ce que l’on fait maintenant paraît-il. Mon regard tendre le scrutait. Ne passant pas beaucoup de temps à l’université, me faisant le plus discret possible, il était normal que je ne l’ai pas remarqué tout de suite.

Côte à côte, nous sortîmes de l’université, passant les grilles. J’étais heureux de l’accompagner… j’aimerai ne jamais le quitter…

Je vais essayer de v.... te tutoyer. J'ai du mal. On ne se connais pas vraiment. Vo.. Tu peux me parler un peu de toi? On a un bout de chemin sans passer par le métro.

Je souris en le suivant, réfléchissant à ce que je pouvais lui raconter. Je ne devais pas trahir mon âge ou ma race… je me devais de lui cacher cette vérité. Mais que pouvais-je lui dire alors ? Je ne savais pas trop…

Eh bien… Je m’appelle Aamos Daemons… J’ai dix-neuf ans… J’aime beaucoup l’art alors j’ai décidé de faire des études là-dedans. Mes parents sont morts il y a longtemps, m’offrant un héritage conséquent, ce qui fait que je peux vivre et payer mes études seul. Je n’ai plus de famille… enfin… pas exactement. Il y a des personnes que je considère comme mes parents et qui m’ont tout appris.

Je lui souriais gentiment.

Et toi ? Parle-moi aussi de toi s’il te plait.

Je continuais de marcher à ses côtés. Au fond, je ne voyais pas quoi dire sans me trahir… mais j’aimerai tellement tout lui dire…

Oh.. euh je vais passer faire deux trois courses... Tu voudrais venir manger ce week end chez moi?

Je rougissais fortement. Cette invitation me faisait tellement plaisir ! Je voulais accepter, mais j’étais tellement excité que je ne parvenais pas à réfléchir normalement. Il me sourit, me faisant encore plus rougir, il était tellement mignon !

Ca me ferait plaisir.

Je souriais en hochant la tête.

J’accepte avec grand plaisir ! A quelle heure dois-je venir ? Si tu veux j’apporterai le dessert !




Code by Wiise sur Never-Utopia


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Centre Universitaire
Rencontre sous les cerisiers de l'université [PV William Luxus]

Sauter vers: