Par delà les ténèbres

Nacchdem, une ville envahie par les loups-garous, les banshees, les kitsunes et les vampires. Quel camp prendrez-vous? (Forum 18+, peut contenir des scènes de violence et tout autres caractères pouvant ne pas convenir aux mineurs!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je n'existe pas, je ne suis jamais né [terminé]
 :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches Refusées

avatar
Invité
Invité
Mar 3 Mai - 16:36

Zero Victoria

Je suis un Vampi! --fiche Vampires--
Identification Œil pour œil

Nom Victoria
Prénom Zero
Surnom As
Âge 174 ans, 23 d’apparence
Orientation Uke
Pouvoir Zero maîtrise l'électricité
Rang demandé As de coeur
Groupe Vampires
Type de naissance Sang-pur
Origine Angleterre
Métier Hôte
Avatar utilisé Hitomi de Code Breaker



Physique Dent pour dent


Dossier du Tarot n°1, Zero Victoria, nom de code, As.

Couleur des yeux : Gris Acier
Teint : Blanc caucasien, tirant vers l’ivoire
Couleur des cheveux : noir aux reflets argentés
Densité de la chevelure : Arrive dans le creux de son dos, épais, soyeux, de temps à autre attachés.
Carrure : Elancée
Taille : 1m76
Poids : 78 kilogrammes
Signe distinctif : Un tatouage en forme de croix noire sur le côté gauche du cou, des cicatrices dûes à de l'argent dans son dos, ainsi que "Tarot 1, As" marqué au fer rouge dans le bas de son dos, sa beauté est sans pareille
Style vestimentaire : Habituellement vêtu d’un T-shirt blanc, d’un pantalon noir et d’une veste noire.
Armes : Ses crocs légèrement prononcés ainsi qu’un poignard.


Psychologique Et pour le mal...


Suite du dossier du Tarot n°1 Zero Victoria, nom de code As

Suivit psychologique du Tarot n°1

As est le membre le plus âgé du Tarot, nous faisons un compte rendu de son état mental toutes les semaines, à la demande de Sa Majesté.

Tout d’abord, le Tarot 1 est d’une gentillesse sans limites. Il est aussi très généreux et incapable de laisser quelqu’un dans une mauvaise posture. Il fait toujours preuve de douceur envers les plus faibles et les personnes qui lui sont chères.
As a un grand sens de la justice et du sacrifice. Il est prêt à donner sa vie pour en sauver d’autres, son but étant de créer un monde où chacun pourra sourire et être heureux.

D’un naturel calme, posé et réfléchit, il est aussi un excellent stratège. Son intelligence et sa ruse sont aussi de grandes qualités qu’il nous est possible d’exploiter. Il est aussi très observateur et retient tout ce qu’il lit, voit, écrit ou entend.

Il est humble et rassurant. C’est un excellent chef pour les vampires du Tarot. Ces derniers le respectent et l’estiment beaucoup, ils lui vouent une loyauté et une confiance aveugle, même ceux qui viennent d’arriver. Il n’a pas besoin de hausser le ton ou de montrer les crocs, son charisme et sa douceur suffisent largement. Il en faut énormément pour le mettre en colère.

Il cherche toujours à régler les problèmes avec diplomatie, de manière pacifique, ne supportant pas de voir les siens mourir, ou tout simplement de voir des vies êtres sacrifiées inutilement. Il est même prêt à donner de sa personne pour régler un conflit sans faire couler le sang, il respecte chaque vie, raison pour laquelle tuer le répugne, même s’il n’a pas le choix avec le travail que Sa Majesté lui a donné.

As a vu beaucoup de membres du Tarot mourir et être remplacés. Il se l’ait promis devant moi : Il protègera toute vie mise sous sa responsabilité, plus aucun de ses compagnons ne mourra seul dans l’anonymat. Il m’a dit qu’il se battra jusqu’à la mort pour cela. Il garde près de lui un carnet, dans lequel il a inscrit les noms, les dates et les heures de mort de ses compagnons, pour être sûr de ne pas les oublier, jamais. Il m’a confié les relire chaque soir. Si seulement il savait que la plupart des Tarots morts ont été tués sous les ordres de la Reine. Lui mentir me peine, mais je n’ai pas le choix.

Sa plus grande peur est de ne pas réussir à protéger ce qui lui est cher, ceux qu’il aime, et de mourir seul, dans l’oubli, sans personne pour le regretter.

Voici l’état mental actuel du Tarot numéro 1, Zero Victoria, nom de code As


Histoire ...L'impartialité de la foudre !


Dossier du premier Tarot, Zero Victoria.

Moi seul, le bras droit de la Reine, connait le passé d’As.

Né le premier mai 1842, en cachette, dans l’ombre. Il est le fils illégitime de notre Reine bien aimée. Son père est un vampire de sang pur, étant parti peut après sa nuit avec notre Reine. As est élevé dans l’ombre, personne ne sait qui il est, il n’existe pas, il n’est jamais né, il ne fait pas partie de ce monde, il est Zero.

Malgré mes mises en garde, la Reine vient quand même le voir quand elle a du temps libre. Elle est dure avec lui je trouve, elle devrait le confier à une bonne famille, au lieu de le laisser sans parents ainsi. Quant à la femme qu’elle a engagée pour s’en occuper, elle ne semble pas connaître la douceur. Mais elle lui permet de survivre, lui offrant son sang. Je n’ai jamais vu de jeunes vampires, mais je trouve que le sang-froid dont il fait preuve, cette retenue qu’il a, je trouve cela impressionnant.

Et puis, finalement, Sa Majesté m’annonce, aux seize ans de son fils, ses intentions : créer une organisation secrète, composée de neuf vampires, les Tarots, constituée de vampires sans attache pour servir la couronne dans l’ombre. Zero est le premier Tarot, surnommé As par ses compagnons. N’importe quel travail nécessitant de se salir les mains, c’est à eux que l’on le confie. Ils n’existent pas, ils ne sont personne, personne ne les connait, ils ne sont jamais nés. Zero en est le chef, celui qui en a la responsabilité. Ils sont tous âgés de 16 à 25 ans. Chacun d’entre eux ont le nom d’une carte de Tarot en nom de code. Tous sauf Zero, que ses compagnons ont vite nommé As. Tous ont leur numéro de Tarot et leur nom de code marqué au fer rouge sur le bas de leur dos… comme du bétail.

Pour Sa Majesté, dès que l’un d’entre eux se pose des questions, il est tué de manière à ce que l’on croie à une mission qui a mal tourné. A chaque fois qu’un de ses compagnons tombe, Zero est le seul à le pleurer, le seul à s’en souvenir, à savoir qu’il a donné sa vie pour en sauver d’autres. Il recueille chaque mort sur un carnet. C’est lui qui portait ses compagnons décédés sur ses épaules pour leur offrir une sépulture descente. J’admire ce jeune homme. Beaucoup.

***

Que s’est-il passé ? Il y a des restes d’électricité partout… Le laboratoire est complètement détruit… La Reine… oui, c’est cela, aujourd’hui nous avons appris la mort de la Reine Victoria. Nous sommes le 22 janvier 1901… je suis celui qui s’occupe de l’organisation Tarot sous les ordres de la Reine… j’étais. Le Tarot numéro 1… As… il est venu ici… et c’est lui qui a détruit toute trace de l’organisation avec ses éclairs… Le Tarot est mort avec la Reine… elle nous avait ordonné de tous les tuer il y a deux ans… As fut le seul que nous ne sommes pas parvenu à supprimer. Deux ans où nous n’avons pas su ce qu’il était advenu de lui. Et aujourd’hui, le jour de la mort de notre Reine, il est venu ici et a tout détruit… Il arrive… pitié As, pas ça…

***

22 janvier 1901. J’ai détruit les dernières preuves de l’existence du Tarot. J’ai tué ma mère aujourd’hui, et je viens de tuer tous ceux qui savaient… Je viens d’être attrapé par le Conseil des Anciens, dont j’ignorais l’existence jusqu’à maintenant.

Sirus est compatissant, le Conseil entier me comprend. Ils me ramènent ici, à Nacchdem, m’offrant une nouvelle vie, une vie libre, sans être esclave. Je suis juste les lois, mais à présent, je peux vivre comme je veux, sans croiser la mort.

Je suis Zero Victoria, et aujourd’hui, grâce au Conseil des Anciens, je revis.


Derrière l'écran Maintenant, je suis libre.

Pseudo Tamina Sinji
âge Majeure et vaccinée !
Comment avez-vous découvert le forum? Je suis la Fonda >w<
Fréquence de connexion Autant que je pourrai
Autres Evans !!! Viens me valider >w< s'il te plait
Code


Codage par Evans Lawrence
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Mai - 18:26

Félicitations ! Tu es Validé !

«  « J'accours pour te valider! » »  



Tu peux désormais :
♠ Aller signer le réglement
♠ Aller recenser ton avatar
♠ Aller recenser tes comptes
♠ Faire ta fiche de liens
♠ Faire une demande de logement
♠ Faire une demande de territoire si vampire ou alpha loup-garou
♠ Et faire une demande de rp

Le staff de Par delà les ténèbres te souhaite un bon jeu ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches Refusées
Je n'existe pas, je ne suis jamais né [terminé]

Sauter vers: