Par delà les ténèbres

Nacchdem, une ville envahie par les loups-garous, les banshees, les kitsunes et les vampires. Quel camp prendrez-vous? (Forum 18+, peut contenir des scènes de violence et tout autres caractères pouvant ne pas convenir aux mineurs!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un travail =D [PV Evans]
 :: Coin détente :: Archives :: Divers

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Mai - 20:22
Un travail =D
J'étais assis sur une chaise, devant le bureau du patron du bar-club The Sky. Je trépignais sur ma chaise, impatient. En travail, je n'avais connu que ce que me faisait faire ma mère autrefois... Je serrais les poings en y repensant. Tous mes compagnons... personne ne se souviendrait d'eux, à part moi. Je serrais la poche de ma veste où se trouvait mon carnet. C'est ça, tant que moi je me souviendrais d'eux, ils seront toujours vivants. Ils vivront à travers moi, As, le Tarot numéro un.

Je fermais les yeux un temps, me remémorant leurs visages, respirant à fond, avant de rouvrir les paupières. Maintenant, j'étais à un entretient d'embauche ! J'allais avoir un vrai métier ! J'allais travailler parce que j'en avais envie !

J'avais revêtu une chemise blanche avec des pantalons noirs et une veste noire. J'avais même mis une cravate. Mon tatouage sur le côté gauche de mon cou était visible. J'arrangeais une dernière fois ma tignasse ébène, l'attachant un peu derrière, dégageant mon visage des quelques mèches de jais rebelles.

La porte du bureau s'ouvrit sur un très beau vampire. Je me levais rapidement, inclinant légèrement la tête comme je le faisais autrefois devant ma mère. Un signe de respect. J'attendais qu'il brise le silence, au fond, je restais esclave, vu que j'attendais que ce soit mon supérieur hiérarchique qui prenne la parole.
©Didi Farl pour Never-Utopia

avatar
Invité
Invité
Mar 3 Mai - 22:06
Un travail!
FEAT. ZERO


L'embauche de Zero pour The Sky ~

Un travail =D [PV Evans] Evans213


La journée avait été longue et pénible. J'aurais aimé pouvoir dormir un peu, mais le restaurant m'appelait..... et maintenant que je venais de fermer l'Éclipse, c'est The Sky qui m'appelait pour un entrevue à passer avec un nouvel employé, ainsi que remplacer un barmaid qui n'était pas entré. Soupirant, j'avais fini par me mettre en route, sceptique de tout ce qui pourrait arriver. J'étais pas de bon humeur, et les employés ou les clients étaient mieux de ne pas me faire chier ce soir, sinon j'allais sérieusement les remettre à leur place... je n'avais pas envie d'avoir une dure soirée.

Me voilà enfin face à mon autre commerce. Entrant dans le Sky en me faisant accueillir comme d'habitude par des «bonsoir Evans» de la part de tous les employés que je croisais, filant directement dans mon bureau. J'avais beaucoup de triage à y faire avant de commencer le boulot, de plus que je ne savais toujours pas si le nouveau était arrivé.... je venais tout juste d'arriver dans le bâtiment après tout, alors c'est le type de chose que je ne peux pas deviner comme je le voudrais.

La porte finit donc par s'ouvrir, laissant donc un beau vampire devant moi, ce dernier semblant assez confiant. Assis à mon bureau, m'attendant patiemment, je vins le rejoindre en m'assoyant sur ma chaise personnelle tout en prenant soin de fermer la porte derrière moi, lui présentant ma main, comme si j'attendais une poignée de main.Bonsoir. Evans Lawrence, propriétaire de la boîte de nui The Sky. Enchanté. C'était d'un ton ferme que j'avais parlé, mais quand-même assez poli pour ne pas le perturber non plus je ne voulais pas avoir l'air d'un patron sévère qui abusait de ses employés....

Une fois la poignée de main donnée, j'avais fini par m'asseoir sur ma chaise, comme prévu, m'étirant légèrement avant de prendre un tas de papier qui traînait sur mon bureau pour en faire une pile à peu près droite, que j'avais déposé sur la pile de papier «à trier», retournant finalement mon attention directement vers mon nouvel employé... Alors, mon cher, tu appliques pour quel poste, ici? Comment tu as découvert que l'on cherchait des employés?


CODAGE PAR EVANS LAWRENCE
avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 9:44
Un travail =D
Je restais debout, la tête légèrement baissée... J'avais gardé des habitudes du temps où je servais la reine, ma mère. Je sentis de suite qu'il s'agissait d'un vampire, sans doute beaucoup plus âgé que moi, raison de plus pour courber l'échine. Je le vis s'assoir, attendant qu'il m'autorise à en faire de même, je restais dans la même position. Je sursautais légèrement quand il me présenta sa main... c'est vrai, à cette époque, même les personnes de bas étage telles que moi pouvaient serrer la main des gens hauts placés tels que lui. Avec timidité et hésitation, je lui serrais la main, d'une bonne poigne.

Bonsoir. Evans Lawrence, propriétaire de la boîte de nui The Sky. Enchanté.

Je relevais un peu la tête, voulant l'admirer. Il était vraiment beau, et je me surpris à rosir en pensant ça. Gardant un sourire aimable, je me présentais.

Bonsoir Monsieur Lawrence, Zero Victoria, enchanté.

Un ton traduisant toute la douceur dont je faisais preuve au quotidien. Monsieur Lawrence semblait être quelqu'un d'aimable et gentil. Il me rassurait d'une certaine manière, rien que son apparence physique y parvenait. Je l'observais s'étirer un peu une fois la poignée de main brisée, mettant un tas de papier sur une autre pile. Je ne m'asseyais toujours pas, il ne m'y avait pas autorisé. Je ne devais pas prendre d'initiative de ce genre, m'assoir sans permission. Je me frappais intérieurement, je réagissais carrément comme si j'étais en face de ma mère, à attendre qu'elle me confie le contrat de la journée. Sérieux, il fallait que je me défasse de ce genre d'habitude.

Alors, mon cher, tu appliques pour quel poste, ici? Comment tu as découvert que l'on cherchait des employés?

Lui souriant toujours, je penchais légèrement la tête sur le côté, ramenant une mèche brune derrière mon oreille.

J'ai épluché les petites annonces dans le journal. Et j'aimerai, si possible, intégrer le poste de barmaid.

Je gardais encore mon sourire éternel, posant mes prunelles acier sur lui, avec mon regard qui était tout le temps doux.

Mais si vous le voulez, je peux aussi faire n'importe quel remplacement. Cela ne me gêne pas de ne pas avoir de repos, si un collègue a besoin d'une période pour x ou y raison, je veux bien le remplacer le temps qu'il règle ses problèmes.

Toujours passer les autres avant, c'était ainsi que je pensais en permanence.
©Didi Farl pour Never-Utopia

avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 16:55
Un travail!
FEAT. ZERO


L'embauche de Zero pour The Sky ~

Un travail =D [PV Evans] Evans213


Écoutant attentivement ce dernier, je remarquai rapidement qu'il hésitait à s'asseoir.... et c'est donc dans un signe de main voulant tout dire que je lui offris de prendre place sur la chaise de l'autre côté du bureau. Mon regard sombre mais déterminé, j'attendais qu'il s'assoit pour continuer mes questions... il serait impoli de continuer de parler alors que ce dernier est encore debout alors qu'il pourrait très bien prendre un peu de temps relaxe pour se relaxer les jambes... «Et bien, content que les annonces ait porté fruit!» rajoutais-je avec une pointe d'humour.

Mon regard était rivé vers lui. Je le détaillais lentement, passant de ses cheveux à ses yeux, son regard, ses lèvres, son corps... il avait l'étoffe d'un danseur.... cependant, il appliquait pour le poste de barmaid. Heureusement, parce que c'est ce qui fait rouler la business, comme on dit! Affichant un léger sourire à sa dernière phrase, je fus très heureux de constater cela. «C'est parfait, c'est ce que je recherche comme profil, quelqu'un de polyvalent!» Oui, parce que je n'étais pas fait pour tous les postes, certains que je refusais de faire par respect pour mon propre nom et pour ma réputation, ou peut-être par orgueil? J'en sais rien, mais il était mieux d'être polyvalent. «Tu as des défauts? Si oui, tu peux me les nommer?» Et oui, question ridicule, mais ça permet de voir si le futur employé est en capacité de voir ses propres défauts et possiblement de bosser dessus..... et pour ma part ça me permet de cibler le poste parfait pour lui en cas de replacement.

J'allais commencer par cibler et contourner son état mental, et je vais tenter de cerner sa personnalité avant tout, et si le tout me plait, je commencerai à lui proposer des horaires... mais pour le moment, son corps était plus qu'attirant, son corps me donnait plus qu'envie, ne restait que de savoir s'il était prêt à jouer d'autres rôles que le barmaid dans cette compagnie. Il avait également un surplus de politesse, ce qui me faisait comprendre sûrement qu'il n'était pas quelqu'un de vulgaire.

CODAGE PAR EVANS LAWRENCE
avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 18:12
Un travail =D
Mon premier travail... si je l'avais, cela allait être mon premier travail en tant qu'individu libre ! Je savais que je devais obéissance au patron, mais au moins, je ne serai pas considéré comme un chien, ou comme une vie que l'on peut remplacer aisément. Même si ça devait marcher un peu comme ça... non ? Je n'en savais rien.

Suite au signe que me fit le beau vampire de la main, je m'asseyais, restant droit, comme on me l'avait appris devant plus haut-placé que soit. Je ne le regardais pas dans les yeux, mais regardait juste en-dessous, toujours suite à mon ancien apprentissage.

«Et bien, content que les annonces ait porté fruit!»

Je souriais à sa phrase. Je ne savais pas quoi faire avant de voir l'annonce, qui m'avait de suite donné envie d'essayer. Je rosis un peu quand il me fixa... c'était vraiment un bel homme. Me faire détailler ainsi... je n'avais pas l'habitude. Mais je ne montrais pas ma gêne, peut être était-ce un test, alors il valait mieux que je fasse comme si de rien était, même si la couleur de mes joues me trahissait. Son sourire me charma, et je ne pu m'empêcher de le lui rendre.

«C'est parfait, c'est ce que je recherche comme profil, quelqu'un de polyvalent!»

Ca pour être polyvalent... je l'étais oui, mais cela ne voulait pas dire que j'étais doué dans tout ce que je faisais. Je me doutais bien que barmaid ne voulait pas dire "électrocuter des gens pour la reine". J'allais devoir observer, beaucoup. Je m'étais déjà renseigné sur internet, me permettant ainsi d'en savoir un peu plus sur ce travail.

«Tu as des défauts? Si oui, tu peux me les nommer?»

Toujours avec le sourire, je lui donnais la liste de mes défauts.

Comme tout le monde, j'avoue avoir beaucoup de défauts. Je suis un peu trop têtu et timide. Mais j'essaie de cacher cela de mon mieux. Je ne sais pas dire non, ou en tout cas, cela m'est difficile et je fais très facilement confiance. Ce sont là mes principaux défauts, ceux que l'on voit le plus mais que je cache du mieux possible.

Je souriais toujours au magnifique vampire devant moi. Je restais calme bien que je mourrai d'envie de partir, me sentant un peu honteux face à mes défauts. Mais bon, je faisais de mon mieux pour les écraser. Et puis, de toute façon, nul n'est parfait, moi le dernier.
©Didi Farl pour Never-Utopia

avatar
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 19:21
Un travail!
FEAT. ZERO


L'embauche de Zero pour The Sky ~

Un travail =D [PV Evans] Evans213


Mon regard rubis fouillait toujours son corps avec envie, son visage avec détail ainsi que son regard avec satisfaction. Mes oreilles attentives à ce qu'il disait, j'écoutais chaque mot qu'il disait, analysant sa voix, faisant en sorte de réaliser si elle serait assez portante pour que l'on l'entende au travers la musique assez forte lors des soirées arrosées de la boîte de nuit. Ses mots semblaient intéressant d'approche, et ses défauts ne semblaient pas être des choses qui nuirait au boulot.

Satisfait de sa réponse, il lui afficha un léger sourire, avant de finalement passer à la prochaine question, celle-ci serait primordiale pour connaître ses points forts et ce qui pourrait l'aider dans ce boulot, c'est ce qui déterminerait s'il est fait pour ce poste ou non. Habituellement, dans ce type de questions, tout ce dont un employeur a besoin de savoir s'y trouve. «Pour tes qualités? Qu'est-ce qui est bon en toi, et qui peut t'aider au boulot?» rajoutais-je avec un ton légèrement plus sérieux, attendant maintenant une prochaine réponse. Préparant déjà la formulation de ma prochaine question, celle-ci tournerait sûrement autour des horaires, et si jamais son profil m'intéresse plus que tout, je me préparais déjà une présentation formelle que je pourrais lui offrir pour me décrire, ainsi que décrire mes attentes envers mes employés.

Mon regard rivé vers mes papiers sur mon bureau, je désespérais de plus en plus face à la tâche de comptabilité qui m'attendait. J'étais carrément incapable de m'y faire, et j'avais à tout prix besoin d'employé polyvalent et responsable qui serait capable de faire tourner la business sans moi constamment sur le plancher du bar pour les aider... j'ai autre chose à faire, j'ai deux commerces à gérer! S'il faut en plus que je bosse dans les deux, j'allais carrément virer fou... en parlant du restaurant, il faudrait peut-être que je me décide à engager de ce côté là, également...

CODAGE PAR EVANS LAWRENCE
avatar
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 20:01
Un travail =D
Je rougissais encore alors qu’il me détaillait de son magnifique regard rubis qui m’hypnotisait. Il était vraiment beau. Je baissais la tête, mon physique, malgré le fait que je sois aussi un vampire, n’était pas aussi avantageux. Je n’attirerai jamais personne, j’étais déjà trop timide pour cela… et puis, je n’avais pas, contrairement à ce que penseraient mes anciens compagnons, autant de charisme que l’homme qui était devant moi. Son sourire, aussi léger soit-il, fit faire un bond, bien audible, à mon cœur, me faisant encore rougir. Je lui adressais un magnifique sourire, faisant comme si de rien était.

«Pour tes qualités? Qu'est-ce qui est bon en toi, et qui peut t'aider au boulot?»

Je me mordis la lèvre, la faisant saigner un peu. Je detestais parler de mes qualités, cela faisait pompeux à mes yeux. Néanmoins, je ne pouvais pas me permettre d’esquiver cette question.

Comment devais-je répondre ? Gardant toujours le sourire, je me lançais, pas très confiant tout de même.

Mes derniers collègues me disaient attentionné envers eux, que j’étais prêt à prendre leur travail en charge s’il le fallait, même si ce n’étais pas mon secteur. Donc que je suis polyvalent. Ils disaient que je savais tout de même me faire obéir, sans jamais hausser le ton ou… si je puis faire le trait d’humour, montrer les crocs.

Je me mordais plus la lèvre… espérant qu’il ne me pose pas de question sur mon ancien travail. J’étais resté très vague sur le CV, disant que j’avais seulement été responsable d’autres personnes dans une industrie de nettoyage… je n’avais pas trouvé mieux ! S’il me posait plus de questions, je serai incapable de lui cacher mes véritables activités, ou de cacher la raison pour laquelle je ne faisais plus ce travail. Je ne savais pas mentir, sauf pour protéger mes compagnons autrefois, mais j’avais perdu l’habitude.

Alors que je priais en mon fort intérieur pour qu’il ne pose pas de questions sur mon ancien travail, je le regardais poser ses yeux sur une pile de papier. Je l’admirais sans le vouloir, sans pouvoir me contrôler. Son visage parfait, ses yeux couleur rubis… il était vraiment très beau. Je rougissais encore, baissant les yeux. Je ne devais pas me laisser charmer par lui, il allait être mon patron, et je suppose que ce n’était pas bon de regarder son patron avec envie… envie de quoi d’ailleurs ? Je n’en savais rien.
©Didi Farl pour Never-Utopia

avatar
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 22:38
Un travail!
FEAT. ZERO


L'embauche de Zero pour The Sky ~

Un travail =D [PV Evans] Evans213


Il prenait la parole, et moi, je l'écoutais. Je prenais bien note de tout ce qu'il me disait, de tout ce qu'il pouvait me spécifier sur son ancien boulot ou encore sur ce que ses pairs lui disait lorsqu'il y travaillait. Affichant un léger sourire satisfait par sa réponse, je n'avais pas pu m'empêcher de retourner mon regard vers le sien. Détaillant légèrement mon interlocuteur, j'avais fini par retirer les papiers inutiles du dessus de mon bureau, appuyant donc mes bras dessus, les doigts croisés liant donc mes deux mains ensemble. «Et bien, c'est ce que j'espérais comme réponse.»

Mon regard sombre rivé vers lui, je formulais mes phrases lentement dans ma tête, avant de reprendre la parole. «Sache que je suis un patron très exigeant. J'aime quand le travail est vite fait, bien fait, et que les clients sont satisfaits. La place doit toujours rester propre, les clients satisfaits, et la politesse entre les employés est de mise. Je permets l'alcool au boulot, avec modération.» J'avais déposé une pause, l'observant pour qu'il ait le temps de tout analyser ce que je lui disais. Je repris donc par la suite, avec tout autant de sérieux. «Je ne suis pas le genre de patron à coucher avec ses employés pour leur offrir des faveurs, alors ça ne vaut pas la peine d'essayer... je tiens à préciser, parce qu'il y a des cabines, des danseurs, et que certains s'essaient.... et je ne tolère aucun acte sexuel dans les cabinets de danse.» Lui affichant un léger sourire coquin à la fin de tout cela, j'avais donc fini par me relever, l'invitant à en faire de même d'un léger signe de main. J'allais sûrement lui montrer rapidement la place, question qu'il puisse mémoriser le boulot à y faire. Je ne devais pas le laisser comme ça non plus, surtout s'il allait entrer officiellement dans l'équipe.... oui, je comptais bien l'embaucher. «Allez, viens. Je te fais visiter.»

Je m'avançais vers la porte, ouvrant celle-ci tout en laissant mon futur employé passer en premier, refermant doucement la porte derrière moi pour ne pas laisser de curieux entrer dans mon bureau.... même si le bar était fermé à cet heure-ci et qu'il n'y avait que quelques employés, lui et moi.

CODAGE PAR EVANS LAWRENCE
avatar
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 12:52
Un travail =D
Son sourire fit faire un nouveau bond à mon cœur, sans que je sache pourquoi. Je ne savais pas ce qui m’arrivait, et j’espérais que cette drôle de sensation que j’avais en le regardant s’en irait vite. Je rougissais encore. Pourquoi ? Son regard rubis plongé dans le mien me fit frémir et mon cœur s’accéléra encore. Étant aussi un vampire, il avait dû remarquer mes réactions ce qui me fit honte. Je ne pouvais pourtant pas détacher mon regard du sien, j’étais comme hypnotisé, bien que je me doute bien que ce n’est pas le cas.

«Et bien, c'est ce que j'espérais comme réponse.»

Je lui souris timidement, me retenant de masse ma nuque. Son regard rubis restait sur moi… et je n’arrivais pas à m’en détacher malgré tous mes efforts.

«Sache que je suis un patron très exigeant. J'aime quand le travail est vite fait, bien fait, et que les clients sont satisfaits. La place doit toujours rester propre, les clients satisfaits, et la politesse entre les employés est de mise. Je permets l'alcool au boulot, avec modération.»

Je gardais le sourire, m’apprêtant à lui répondre mais il reprit la parole.

«Je ne suis pas le genre de patron à coucher avec ses employés pour leur offrir des faveurs, alors ça ne vaut pas la peine d'essayer... je tiens à préciser, parce qu'il y a des cabines, des danseurs, et que certains s'essaient.... et je ne tolère aucun acte sexuel dans les cabinets de danse.»

Je penchais la tête sur le côté… coucher ? C’était quoi ? Ça voulait dire dormir ? Et acte sexuel…. Ça signifiait embrasser ? Je ne pus m’empêcher de me masser la nuque, essayant de comprendre ces dernières paroles. J’avais peur de passer pour un idiot et de perdre toutes mes chances. Mais si je ne demandais pas, je risquais de faire des erreurs. J’inspirais profondément. Je le regardais, tentant aussi d’analyser son sourire, en vain. Je ne comprenais plus rien à la conversation.

Ex… excusez-moi mais…

Je finis par lâcher ma nuque et maltraitais mes mains entre elles à présent.

J… je n’ai rien compris à ce que vous venez de dire… avec le fait de dormir avec vous et d’embrasser dans les cabines de danse…

Je devins écarlate, baissant la tête, honteux d’être aussi idiot. J’avais sans doute gâché toutes mes chances d’être pris pour ce poste, déjà avec mes réactions bizarres vis-à-vis du vampire en face de moi. Vampire qui se leva, me faisant signe d’en faire de même. Je m’exécutais rapidement, ne voulant pas l’irriter en le faisant attendre. Toujours tête baissée, j’attendais qu’il reprenne la parole, toujours honteux.

«Allez, viens. Je te fais visiter.»

Je relevais timidement la tête, le regardant se diriger vers la porte. Allait-il me parler plus tard ? Il me prenait finalement ? Un sourire vint illuminer mon visage. J’avais là mon premier travaille en tant qu’individu libre ! J’étais si heureux, personne ne pouvait savoir à quel point. J’eus tout de même un pincement au cœur. J’aurai aimé que mes anciens compagnons connaissent cela. Tous étaient morts trop tôt, trop jeunes, j’avais été incapable de les protéger.

Je sortis du bureau, chassant mes pensées funestes, me promettant de vivre et d’être heureux pour eux. Mon nouveau patron referma la porte derrière nous, alors que je l’attendais. Mais je ne pus m’empêcher de l’ouvrir, encore une fois.

Désolé… de ne pas comprendre… je n’ai pas vraiment eu l’occasion de côtoyer la société… l’occasion et le droit… alors… je ne connais pas grand-chose en relations entre individus.

La seule chose que je connaissais était ce besoin de protéger les Tarots au péril de ma vie et de ma réputation, cette fraternité fusionnelle qui me liait autrefois au Tarot 2, Hugh. Tous me manquaient énormément.., d’ailleurs, en parlant d’eux…

Et je vous présente mes excuses à l’avance mais… comme moi pour vous, vous devez savoir ce que je suis… je me contrôle bien… sauf les jours qui précédent la nouvelle lune et le soir où elle apparaît… j’ai été en contact avec beaucoup de substances nuisibles durant ma jeunesse, du coup, je ne contrôle pas mon pouvoir ces jours-là…

Je baissais à nouveau la tête, honteux.

Pardon...
©Didi Farl pour Never-Utopia

avatar
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 2:48
Un travail!
FEAT. ZERO


L'embauche de Zero pour The Sky ~

Un travail =D [PV Evans] Evans213


Je venais de réaliser les phrases précédemment dites.... les mots qu'il avait utilisés ainsi que les questions qu'il m'avait posé. C'était un innocent, un vrai? Il fallait vraiment être innocent, à la limite con pour ne pas connaître ces termes! Soupirant légèrement trop tard, je vis ce dernier se rapprocher de moi doucement, passant finalement le cadre de porte, nous rendant donc dans la section du bar. Heureusement pour lui, il s'expliqua sur son ignorance 101! «T'en fais pas pour ça. Ici, de la socialisation, tu vas en avoir.»

Il reprit rapidement la parole, exprimant donc une certaine crainte par rapport à son pouvoir. Souriant donc légèrement, je ne pus m'empêcher de déposer une main sur son épaule, une main qui se voulait rassurante.«T'inquiète, on va savoir s'arranger ces jours là. Merci de m'aviser!»  Mon regard se plongea donc sur la section du bar... émontrant donc à la gauche le comptoir de service illuminé dans des teintes orangée, une couleur que j'aime bien. Des bancs s'y trouvaient, ainsi que des tables pour des petites collations entre amis, ou encore pour des breuvages entre potes, en couple, peu importe. «Ici, c'est la section du bar. C'est bien relaxe, et c'est à la limite tranquille. C'est ici que tu risques de bosser mais tu risques également de te retrouver de temps à autres dans la section boîte de nuit.»  Pointant la porte du fond, celle-ci avait des enseignes dessus. Je pris donc le pas, m'y rendant rapidement. Ouvrant la porte, je laissais entrer mon nouvel employé dans une grande salle. Ouvrant la lumière d'ambiance, celle-ci était dans les teintes de bleus et de roses, la piste de danse bien sombre, laissant les éclairages flirter sur le plancher. Deux comptoirs de services se trouvait là, et des banquettes en forme de «U» se trouvait au fond. «Ici, c'est la section de la boîte de nuit.»  C'est beaucoup plus actif ici, disons.

Je le regardais, m'assurant qu'il ait compris la façon dont la place était fait. J'emboîtai donc le pas en direction du fond, encore une fois, où un cadre de porte muni d'un rideau se trouvait. Traversant le rideau pour laisser passer Zero, et le laisser observer trois petites pièces munies de portes. Chaque cabinet était muni d'un lit, d'un sofa une place ainsi que d'une petite place, un éclairage tamisée et un bouton d'urgence. «Les danseurs bossent ici. Tu ne devrais pas avoir à y travailler, puisque cela prend une formation particulière, alors tu n'as pas à t'inquiéter pour cette section. »  

CODAGE PAR EVANS LAWRENCE
avatar
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 9:31
Un travail =D
J’avais honte de ne pas comprendre ses paroles… je devais passer pour un idiot à ses yeux. Et cela m’affectait… je ne savais pas pourquoi.

«T'en fais pas pour ça. Ici, de la socialisation, tu vas en avoir.»

Je le regardais, il ne semblait pas m’en vouloir ou me prendre pour un imbécile… ça me rassurait. Je lui offris un nouveau sourire. Lui-même eut un léger étirement de lèvres, et posa une main sur mon épaule… ça me rassura encore plus, me faisant légèrement frémir, sans savoir pourquoi.

«T'inquiète, on va savoir s'arranger ces jours là. Merci de m'aviser!»

Je souris encore.

Merci beaucoup… c’est normal, de vous avertir…

Je suivais son regard, puis reportait mon attention sur lui, observant tous ses gestes.

«Ici, c'est la section du bar. C'est bien relaxe, et c'est à la limite tranquille. C'est ici que tu risques de bosser mais tu risques également de te retrouver de temps à autres dans la section boîte de nuit.»

Je hochais la tête, montrant que j’avais compris et que cela ne me dérangeait pas. Je suivais son doigt du regard, vers une porte au fond. Je le suivais ensuite vers la dite porte, entrant dans la nouvelle pièce. Elle était vraiment grande, avec des lumières ressemblant à des néons.

«Ici, c'est la section de la boîte de nuit.»

Nouveau hochement de tête. Je me tournais vers mon employeur, l’admirant encore… et rougissait quand il posa son regard sur moi. Il se dirigea au fond, en direction d’une porte munie d’un rideau, vers laquelle je le suivais. Je passais quand il m’ouvrit le rideau, et regardais les alentours. Je regardais les pièces, ne comprenant pas pourquoi il y avait des lits et des sofas.

«Les danseurs bossent ici. Tu ne devrais pas avoir à y travailler, puisque cela prend une formation particulière, alors tu n'as pas à t'inquiéter pour cette section. »

Je le regardais à nouveau.

… Pourquoi il y a des lits si c’est pour des danseurs ? Et pourquoi faut-il une formation spéciale ?

Si c’était pour savoir danser… il suffisait d’avoir suivi des cours non ?
©Didi Farl pour Never-Utopia

avatar
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 5:02
Un travail!
FEAT. ZERO


L'embauche de Zero pour The Sky ~

Un travail =D [PV Evans] Evans213


Je venais d'entrer dans les cabines, question d'examiner si tout était en place et tout était correct jusqu'à ce que la voix de mon nouvel employé me sorte de ma tâche habituelle. Sa question était ridicule..... il était vraiment si innocent que ça? Je ne revenais simplement à quel point il était inexpérimenté à la matière. En fait, c'était presque un atout, il n'allait pas se mêler à la danse. Je soupirais légèrement avant de répondre à sa question brièvement, rapidement. « Ce sont des danses érotiques, mais si tu ne connais pas ça, ne t'en mêle simplement pas. C'est un métier assez risqué et humiliant. C'est pourquoi je ne force personne à le faire, et je refuse que les employés au service à la clientèle y aille, de peur de les humilier. »

C'était direct, mais c'était tout ce que je trouvais à dire. C'était d'ailleurs tout ce qu'il y avait à comprendre sur ce métier. Je savais clairement m'y prendre, mais même moi je ne le faisais pas. J'avais quand-même une réputation à tenir, non? J'ai deux commerces, et non pas qu'un bar/club, mais bien également un restaurant assez chic, et qui a la cote en ville. Je n'avais pas droit de briser ma réputation, ce pourquoi je suis très sévère sur les danseurs. Que ceux qui se portent volontaire le font, et ce sont souvent des employés qui sont engagés pour ça uniquement, et c'est tout.

Je finis par quitter la place rapidement ainsi que le coin club, retournant derrière le comptoir de service du bar. J'emmenais alors mon nouvel employé dans cette section, regardant rapidement l'emplacement des verres pour voir que le dernier employé à y avoir travaillé avait tout replacé à sa place. Je pris l'un d'eux, sortant donc les ingrédients. « Tu as déjà fait ds cocktails? Si non, c'est le moment d'expérimenter. Je te fais commencer maintenant.» Je sortais les tasses et les verres de mesures, ainsi que les ingrédients, comprenant du sirop de grenadine, tequila, jus d'orange, un pot de tranche de citron, ainsi qu'un sac avec des glaçons du congélateur. Je déposais le tout sur le comptoir, observant attentivement Aamos. « Fais-moi un Tequila Sunrise. C'est simple: voici la recette.» Je sortais la feuille de recette, la déposant sur le comptoir. Je lui montrais alors cette charte, il y avait les ingrédients ainsi que les quantités, puis les décorations à mettre dans le verre.


CODAGE PAR EVANS LAWRENCE
avatar
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 14:06
Un travail =D
« Ce sont des danses érotiques, mais si tu ne connais pas ça, ne t'en mêle simplement pas. C'est un métier assez risqué et humiliant. C'est pourquoi je ne force personne à le faire, et je refuse que les employés au service à la clientèle y aille, de peur de les humilier. »

Des danses érotiques ? Mais il parlait quelle langue ?! Pas la même que la mienne en tout cas ! Mais je ne disais rien, ne voulant pas passer encore plus pour un idiot. Je baissais légèrement la tête.

Je vous ai dit que j’étais polyvalent, alors s’il le faut je prendrai des cours… je n’ai pas peur de l’humiliation.

Ma mère m’en avait assez fait voir pour que je ne sois plus du tout sensible à cela. Ma réputation ? Je n’en avais pas, alors je n’avais pas à m’en faire.

Il quitta la pièce et je le suivais rapidement, me retrouvant ainsi derrière le comptoir du bar. Je regardais mon employeur prendre un verre et sortir différents ingrédients.

« Tu as déjà fait ds cocktails? Si non, c'est le moment d'expérimenter. Je te fais commencer maintenant.»

Je n’en avais jamais fait… mais je hochais quand même la tête. Je ne voulais pas perdre ce travail alors que je venais de commencer. Je le regardais sortir tasses et verres à mesures.

« Fais-moi un Tequila Sunrise. C'est simple: voici la recette.»

Je soupirais, rassuré qu’il y ait une recette. Recette que je suivais à la lettre de manière efficace et rapide, ne voulant vraiment pas passer pour un incapable. La recette ? Je ne l’observais que très discrètement si bien que l’on aurait pu dire que je ne la regardais pas et que je faisais le cocktail sans aide.
©Didi Farl pour Never-Utopia

avatar
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 6:35
Un travail!
FEAT. ZERO


L'embauche de Zero pour The Sky ~

Un travail =D [PV Evans] Evans213


Après lui avoir remis sur le comptoir tous les ingrédients, les gobelets et la recette, il entreprit rapidement de faire le cocktail que je lui avais demandé, ce dernier n'hésitant pas à lancer regards sur la feuille de façon très très discrète. Je le voyais faire, certes, je prenais bien soin de regarder tous ses mouvements, et je voyais qu'il avait fait ça correctement. J'affichais un léger sourire à chaque tâche qu'il avait complété correctement, et une fois le cocktail complété, je pris ce dernier et entrepris une première gorgée. Je déposais le verre sur le comptoir, rapidement, regardant mon nouvel employé en lui remettant une petite tape d'encouragement dans le dos. « Tu t'es bien débrouillé pour un premier cocktail!»

Je fouillais rapidement le comptoir, sortant les autres instruments de mesures tels que la balances et d'autres tasses à mesurer.« Les instruments de mesure sont juste sous le comptoir, ici, près de la caisse.» Je me rendais un peu plus loin, allant ouvrir le petit frigo sous le comptoir. « Ici se trouve tes ingrédients froids.» Je me rendais au comptoir, tirant deux pompes étranges. « Il y a deux pompes ici, l'une c'est de l'eau gazéfié, et l'autre c'est du jus d'orange. Les boissons alcoolisés sont derrière toi au mur, ainsi que les verres dans lesquels les mettre.» Je devais m'assurer qu'il comprenne tout et qu'il sache où était ses trucs. Il semblait très débrouillard, donc outre pour la caisse, je n'étais pas du tout craintif pour le laisser seul ici. « Ta fiche d'ingrédient est toujours ici près du frigo.»

Je soupirais légèrement, reprenant une bonne gorgée de mon tequila sunrise avant de me retourner finalement vers le démon de la soirée: la caisse enregistreuse. M'approchant de celle-ci lentement, je retournais mon regard vers mon nouvel employé.« Tu as déjà bossé avec une caisse enregistreuse?» J'allais devoir lui expliquer la base si ce n'était pas le cas, mais débrouillard comme il était, ce n'était pas bien grave, il pourrait bien apprendre rapidement..... du moins, j'en avais pleinement confiance!


CODAGE PAR EVANS LAWRENCE
avatar
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 16:03
Un travail =D
J’avais tenté d’être le plus discret possible pour la recette, faisant comme si je la connaissais. J’espérais avoir bien fait, je voulais vraiment ce travail. Je me tournais vers Evans, lui donnant le cocktail, rosissant un peu. C’était pas bon, je ne devais pas me dire que mon patron était bel homme. Il souriait légèrement. Il prit le cocktail et en but une gorgée, redéposant le verre sur le comptoir, me regardant à nouveau, me faisant rosir plus encore. Sa tape d’encouragement me fit légèrement frémir.

« Tu t'es bien débrouillé pour un premier cocktail!»

Je devins écarlate… il avait deviné ? Je baissais la tête, honteux, alors qu’il allait fouiller dans le comptoir. Je ne relevais pas la tête, ayant beaucoup trop honte.

« Les instruments de mesure sont juste sous le comptoir, ici, près de la caisse.»

Je regardais quand même, par politesse, observant, hochant la tête. Je le suivait vers le frigidaire.

« Ici se trouve tes ingrédients froids.»

Nouveau hochement de tête, avant de le suivre vers deux pompes.

« Il y a deux pompes ici, l'une c'est de l'eau gazéfié, et l'autre c'est du jus d'orange. Les boissons alcoolisés sont derrière toi au mur, ainsi que les verres dans lesquels les mettre.»

Je hochais encore la tête.

« Ta fiche d'ingrédient est toujours ici près du frigo.»

D’accord…

Il soupira… J’avais fait quelque chose de mal ? L’inquiétude se lisait dans mon regard. Il but encore le cocktail… et moi je cherchais ce que j’avais bien pu faire. Il s’approcha d’une drôle de machine… c’était quoi de machin ? Evans me fit encore rougir en me regardant. Il fallait que j’arrête sérieux !

« Tu as déjà bossé avec une caisse enregistreuse?»

Je baissais encore la tête.

Pardon… mais… oui… désolé… je sais que je ne suis pas l’employé rêvé…
©Didi Farl pour Never-Utopia

avatar
Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 17:44
Un travail!
FEAT. ZERO


L'embauche de Zero pour The Sky ~

Un travail =D [PV Evans] Evans213


Je le voyais rougir bêtement. Je soupirais légèrement et discrètement à cette vue avant de retourner mon regard vers l'objet de ses apprentissages: la caisse enregistreuse. Même s'il n'avait jamais bossé avec ça avant, il n'est jamais trop tard pour apprendre, alors il avait bien le droit de s'y mettre s'il en avait envie, non? En fait, c'est pas s'il en avait envie puisque c'est moi l'patron, et c'est moi qui lui demande de l'apprendre, alors il va avoir les apprentissages nécessaire à la caisse enregistreuse, et il allait finir par bosser ici comme un vrai pro... surtout si c'est moi qui fait la formation! Par contre, on avait un autre soucis à régler...... sa confiance en soi, qui semblait être à zéro.

Je retournais mon regard vers mon nouvel employé, le fixant de mes iris rubis avant de lui afficher un léger sourire. « Arrête de dire ça, tu veux?» Je posais ma min doucement sur son épaule, tentant de l'encourager.  « Ça en fait beaucoup à assimiler, mais tu vas bien t'en sortir, j'en suis confiant. » Je relâchais finalement son épaule, lui ayant transmis les encouragements que je désirais, ce serait tâche accomplie sur ce point. Espérant qu'il ne recommence pas, sinon c'est une gifle... ou je n'sais quoi, mais je ne voulais pas avoir un employé qui doute de ses propres performances toute sa vie... bien que bosser dans un bar, c'est possiblement pas ce qu'il veut faire de sa vie, hein....

Je sortais finalement l'objet particulier de mon trousseau de clé, et une fois détaché, je remettais mon trousseau à ma poche. Je tendais alors la clé pour l'insérer dans la caisse enregistreuse, envoyant celle-ci à la lettre R, qui signifie les transactions régulières. Deux autres lettres s'y trouvent, mais c'est moi qui s'en occupe, de ceux-là. « Tu dois toujours faire gaffe que ta clé soit à ''R''. Les deux autres lettres c'est pour la gestion et la fermeture de caisse, et c'est moi qui s'occupe de ça.» C'était le point le plus important. Ensuite, le contenu de la caisse.« Les boutons sont séparés de façon à avoir le fort dans une ligne, ici.» Je montrais la rangée en question sur laquelle toutes les sortes de forts étaient inscrits. Ensuite, je montrais la ligne en dessous. « La rangée en dessous, ce sont les cocktails. Ils sont tous là, bien détaillé. La rangée en dessous de ceux-là, ce sont les bières, après, tu as les boissons non-alcoolisés, et ensuite, tu as divers, extras, et tous ces trucs. » J'étais très perfectionniste, alors je préférais de loin m'asurer que tout soit bien classé sur la caisse, je déteste fouiller pour trouver ce que je cherche.

« Ça va jusque là?» C'était très simple jusque là, tout est détaillé, tout est bien inscrits, et il l'a clairement vu.... reste à savoir s'il allait assimiler tout ça et comprendre le fonctionnement de la caisse, mais avant de le bombarder avec les boutons à utiliser pour faire payer et tout, j'allais attendre un peu question de ne pas lui bourrer le crâne!


CODAGE PAR EVANS LAWRENCE


[HJ: Désolé pour l'attente interminable, c'est vraiment inacceptable je le sais.... j'suis désolé ><]
avatar
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 13:48
Un travail =D
J’ignorais pourquoi je rougissais tant en présence de cet autre vampire… Il me faisait perdre tous mes moyens… Et ça… la caisse enregistreuse… Je savais pas comment ça fonctionnait… et j’avais peur d’être finalement refusé à cause de ça. Je regardais mon employeur, et rougissais à nouveau quand il tourna son regard vers moi. Pourquoi je réagissais comme ça ?! Pourquoi est ce que je rougissais encore plus quand il me souriait ?

« Arrête de dire ça, tu veux?»

Je hochais doucement la tête, d’accord, j’arrêtais de me rabaisser. J’eus un léger frémissement au contact de sa main sur mon épaule. Ce n’était pas désagréable, au contraire, j’aimais beaucoup.

« Ça en fait beaucoup à assimiler, mais tu vas bien t'en sortir, j'en suis confiant. »

Je lui souriais, il était vraiment gentil, j’appréciais sa solitude. Je fus néanmoins déçu qu’il rretire sa main de mon épaule… ce contact m’était si agréable.

Merci beaucoup pour vos encouragements Monsieur Lawrence. Ils me vont droit au cœur.

Je le regardais prendre son trousseau de clefs pour y prendre un drôle d’objet et ensuite retourner le trousseau dans sa poche. Je l’observais attentivement, retenant chacun de ses gestes. Il mit la clef dans la caisse, sous mes yeux curieux.

« Tu dois toujours faire gaffe que ta clé soit à ''R''. Les deux autres lettres c'est pour la gestion et la fermeture de caisse, et c'est moi qui s'occupe de ça.»

Je hochais la tête en l’observant toujours.

« Les boutons sont séparés de façon à avoir le fort dans une ligne, ici. La rangée en dessous, ce sont les cocktails. Ils sont tous là, bien détaillé. La rangée en dessous de ceux-là, ce sont les bières, après, tu as les boissons non-alcoolisés, et ensuite, tu as divers, extras, et tous ces trucs. »

J’observais ses doigts parcourir la caisse pour m’expliquer tout ça. J’avais toujours un léger mouvement de tête, signifiant que j’avais compris. C’était vraiment bien organisé, et je doute de me tromper sur la caisse enregistreuse.

« Ça va jusque là?»

Je souris en hochant encore une fois la tête.

Ca va, j’ai tout compris.

J’en étais fier, j’adorais apprendre de nouvelles choses, et j’adorais comprendre ce que j’apprenais.

Merci beaucoup de m’aider à comprendre tout ça, c’est très gentil à vous.
©Didi Farl pour Never-Utopia

avatar
Invité
Invité
Ven 26 Aoû - 2:51
Un travail!
FEAT. ZERO


L'embauche de Zero pour The Sky ~

Un travail =D [PV Evans] Evans213


Il semblait touché par mes encouragement, et il semblait plutôt motivé. Il semblait curieux également, ce qui m'avait même tiré un léger sourire face à sa réaction sur la caisse enregistreuse. Il ne devrait pas se tromper, c'est tellement bien classé et tout est écrit sur les boutons, alors là, s'il se goure, il est nul.... mais bon, dans le pire des cas, tant que c'est un prix moins cher, ça passe, si son erreur consiste à un prix plus cher il est mieux de le rectifier avant de manger une plainte, je ne veux pas de poursuite au cul. Son profil est toutefois ce que je recherchais..... il était d'ailleurs à son affaire, et attentionné au boulot. C'est ce que je voulais, comme employé.... et il semblait être exactement du profil que je recherchais. Il était gentil, et très poli... espérant juste qu'il soit caoable d'être assez dur avec les clients qui le sont trop envers lui..... bosser dans un bar, c'est pas un truc facile, et quand un client fout la merde, faut être capable de lui tenir tête sinon, on se fait très vite ramasser.... à coup d'insultes, et possiblement plus....

Aussitôt sa confirmation sur la compréhension du contenu de la caisse, je me lançais rapidement sur les boutons pour valider tout ça. « J'ai prit un Tequila Sunrise. Va le chercher dans les cocktails, appuie dessus. » J'allais le laisser bosser là dessus. Aussitôt le bouton trouvé et actionné, j'affichais un léger sourire avant de donner la suite. Je lui montrais rapidement l'écran qui indiquait le montant. « Ensuite, tu appuies sur total, dans le bas de la caisse. Aussitôt fait, tu dis le montant, et tu prend l'argent AVANT de remettre le breuvage.» Le ''avant'' était très important, si le client partait avec le breuvage sans avoir payé, c'est nous qui en sortiront perdent à la longue... donc c'est un erreur que j'insiste à corriger, et remettre le drink après avoir payé est quelque chose sur lequel je tiens vraiment.

Bon... maintenant, les autres boutons. Je sortais un billet de 10€ pour lui remettre, et je le laisserai comptabiliser tout ça et me remettre la monnaie. «Donc, j'ai payé avec un billet de dix euros. Tu écris 10, puis tu apuies sur ''comptant'', ici.» La caisse s'ouvrait, et je lui affichais un léger sourire. « LA caisse ouvre, et tu me remets la monnaie qui est inscrit sur l'écran.» Une fois la monnaie en main, je la glissais dans mes poches, me lançant rapidement dans mon tequila Sunrise. Une bonne gorgée me fit relâcher tout un soupire de satisfaction face à mon drink alcoolisé préféré, et tellement rafraichissant....

«Alors, tout est bien compris pour toi?» Je regardais l'homme devant moi, attendant patiemment une validation de sa part, et aussitôt reçu, je lui retournais un léger rictus satisfait. Je m'étirais légèrement avant de me lancer dans un autre question stupide, mais cette fois-ci, aucun rapport avec le boulot. «Toutes les boissons sont gratuites pour les employés.... tu veux un truc? » Ouais, même si c'était qu'un verre d'eau, avec certains, c'est important de préciser que ça ne nous coûte rien... d'ailleurs, je ne savais pas s'il était grand buveur d'alcool, mais c'est quelque chose que j'étais sur le point de savoir.


CODAGE PAR EVANS LAWRENCE

avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 17:35
Un travail =D
J’observais mon employeur manier la caisse enregistreuse avec attention.

« J'ai prit un Tequila Sunrise. Va le chercher dans les cocktails, appuie dessus. »

Je cherchais ce que me demandais Evans, avant d’appuyer sur le bouton avec un sourire. Mon employeur me montra alors l’écran.

« Ensuite, tu appuies sur total, dans le bas de la caisse. Aussitôt fait, tu dis le montant, et tu prend l'argent AVANT de remettre le breuvage.»

Je hochais la tête, signifiant que j’avais compris. Je pouvais comprendre le « avant ». Je pensais peut être par moments que tout le monde était beau et gentil, mais je savais aussi que certains n’étaient pas honnêtes et pouvaient partir sans payer. Evans me donna un billet de 10, que je regardais bizarrement, attendant des explications.

«Donc, j'ai payé avec un billet de dix euros. Tu écris 10, puis tu apuies sur ''comptant'', ici.»

Je hochais la tête en m’exécutant, regardant la caisse s’ouvrir avec les yeux écarquillés. Evans me sourit, me faisant rougir complètement.

« LA caisse ouvre, et tu me remets la monnaie qui est inscrit sur l'écran.»

Je regardais l’écran et donnais la monnaie à mon employeur avec un grand sourire. Je le regardais boire, ne sachant que faire ou dire.

«Alors, tout est bien compris pour toi?»

Je hochais vivement la tête.

Oui Monsieur…

Il me souriait encore, et je rougissais plus. J’admirai ses muscles se contracter alors qu’il s’étirait.

«Toutes les boissons sont gratuites pour les employés.... tu veux un truc? »

Je rosissais encore. Je ne savais pas quoi dire, regardant les boissons sur la carte de manière discrète.

… une... une limonade s’il vous plait…
©Didi Farl pour Never-Utopia

avatar
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 14:58
Un travail!
FEAT. ZERO


L'embauche de Zero pour The Sky ~

Un travail =D [PV Evans] Evans213


Je regardais mon nouvel employé, et, le voyant qu'il semblait plutôt content de voir l'aide que je lui apportais, j'acquiescais un léger sourire, venant lui donner une petite tape d'encouragement sur l'épaule. Mon regard était rivé dans le sien, je le regardais, tendrement, scrutant son visage délicieusement alors que ce dernier me semblait tout à fait appétissant. Ses doux traits, son petit air tout innocent -ou encore en découverte de ce qu'est un bar- étirait mon sourire alors que je réalisais à quel point j'étais tombé sur une petite perle rare et magnifique pour mon entreprise. Je souriais encore, avant de retourner mon regard vers la limonade.......... ce qu'il avait demandé...... pour en couler un verre à Zero, venant lui tendre.

Je me secouais la tête intérieurement alors que je me retournais, direction le bureau. « Tu peux explorer un peu la place, je vais aller finaliser tes papiers d'embauche.» Ouais, il est engagé. Il a l'air attentif, et à son affaire, chose que j'aimais bien. J'étais plutôt content de le voir se débrouiller si bien, à vrai dire, j'étais sous-staff et très fatigué, du coup, je ne me voyais pas bosser ici toute la semaine en plus de mon restaurant. Je refilerai les comptes à mon comptable pour ce mois-ci, sinon, je vais finir par me brûler...

« Oh merde..... Quoi encore...» Et voilà, ça commençait: le téléphone sonnait. J'allais agripper le combiné pour y répondre. C'était un de mes employés. Un des barmaids, également l'un des danseurs pour la soirée. Je soupirais fortement en entendant qu'il ne pourrait pas entrer. « Tu rigoles? J'ai une formation à faire, et là, tu me lâches comme ça dix minutes avant le début de ton quart de travail, alors que tu m'fais deux postes ce soir? Tu pourras rester chez toi les autres soirs, si on arrive à se passer de toi ce soir on devrait être capable de se passer de toi tous les jours.» Je raccrochais, violemment, sans même lui laisser une marque de politesse, rien.

Mes pas me menaient rapidement à mon nouvel employé, lui lançant un vif regard. J'étais en furie. Je filais derrière le comptoir, agrippant une bouteille de vodka pour m'en couler un verre, un grand verre... me retournant tout bonnement vers mon nouvel employé. « Bon... on est dans la merde ce soir, j'ai un employé qui n'est pas rentré. Du coup, on est tous les deux, ainsi que le videur et le doorman. Attends-toi à finir tard ce soir.» Deux, trois gorgées cul-sec.... soupirant fortement, déposant le verre bruyamment sur le comptoir.


CODAGE PAR EVANS LAWRENCE

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Coin détente :: Archives :: Divers
Un travail =D [PV Evans]

Sauter vers: