Par delà les ténèbres

Nacchdem, une ville envahie par les loups-garous, les banshees, les kitsunes et les vampires. Quel camp prendrez-vous? (Forum 18+, peut contenir des scènes de violence et tout autres caractères pouvant ne pas convenir aux mineurs!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Alice au pays des merveilles... , Ou pas...
 :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches Refusées

avatar
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 0:15

Alice MacCold

"Je pense, donc je suis."
IdentificationL'identité, auprès de la loi.

MacCold est son nom
Alice est son premier prénom
Macky, Lili, ou Mac l'appellent les autres
19 ans elle a, 20 ans bientôt
Il parait que c'est une femme
L'amour c'est avec un homme, ou personne
Son ambivalence ? Comment le saurait-elle ?
Humaine elle est
Son rang ? "Ne touchez pas à mon chapeau !"
Son groupe, est celui des humains ♦
Originaire de l'Ouest (Texas) ♦
Son métier, propriétaire d'un saloon ♦
Son avatar, un dessin que j'ai fait !

Physique
L'apparence n'est que la partie visible.


La question de l'apparence revient toujours, on y décrit cheveux, yeux, taille, vêtement,... Cette partie est rarement originale... Alors si je vous dit que c'est une jeune femme blanche, qui a bien l'apparence de son âge, vous n'apprenez pas grand chose d'utile... Si ce n'est qu'Alice est Européenne, ou Américaine.
Ajouter qu'elle a une chevelure franchement très longue de couleur châtaigne, et lisse, nous apprend qu'elle n'est pas Allemande. Et préciser que ses yeux sont assortit à ses cheveux, donc marron, ne vous aide pas non plus a la cerner. Mais si je vous dit, qu'une cicatrice barre sa joue gauche, vous pourrez imaginer qu'elle est bagarreuse, ou bien qu'elle a vécu des choses difficiles par le passé.
Mais cela ne relève que de l'apparence, et chacun y voit quelque chose de différent.
Nous allons donc ajouter sa grande taille, et sa finesse, qui révèlent que ses parents n'étaient donc pas des nains !
Vous venez de découvrir ce qui ne dépend pas de la personne (hormis les cheveux que l'on peut couper).
Maintenant dans l'apparence, il y a le look vestimentaire.
Et dans son cas, il s'agit d'un style simple, mais compliqué... Simple par sa couleur sobre, le noir. Cette couleur d'enterrement témoigne d'une profonde tristesse, ou encore de solitude. A cela on ajoute un chapeau noir, avec un ruban bleu, une touche de gaité ! Mais compliqué, car ce style de vêtement n'est pas courant. Vous me direz, un haut noir, un pantalon noir, des bottes noires... Mais on y ajoute deux ceintures, dont une qui serre de ceinturon, avec un revolver.
Psychologique
Une âme passionnée.


Comment osez-vous prétendre connaitre l'âme d'une personne ? Faire une description psychologique peut être facile, ou compliqué... Tout dépend du sujet. Dans le cas qui nous occupe, tout semble aller ! Une femme normal, avec le sourire. Mais ce n'est que la partie visible de la carte. Lili Mac comme certains croient qu'elle se nomme, est une personne fort compliquée. Elle cache au fond d'elle une infinie tristesse. Et une haine intense. Les deux sont liés !
Que ressentiriez-vous, si le gouvernement avait fait tuer tous les habitants d'une ville, sous prétexte que la majorité étaient des hors la lois ? Tout en prenant en compte le fait que vous, vos amis, et votre famille viviez dans cette ville ? Et que de ce fait, on peut déduire, que vous êtes le seul survivant ! Si ce n'est une intense envie de meurtre, et une idée de vengeance, alors vous n'êtes pas très sensible. Mais alors comprenez, qu'Alice n'avait que 8 ans, lorsque cette catastrophe a eu lieux. Si son père, alors absent à survécu, elle ne l'a jamais revue. Mais sa mère ce pendant, est morte devant elle, et cela l'a profondément marqué...

Mais Mac n'est pas seulement un coeur triste, c'est une charmante personne, très cultivée, qui apprécie de lire un bon livre, ou encore de se promener en rêvant. Bien qu'elle tienne un saloon, elle ne bois pas d'alcool. Elle trouve que cela peut rendre le plus respectable des homme complètement crétin !
Elle a de par son métier, et son enfance, un fort caractère ! Patiente, mais pas trop. Ce n'est pas le genre de personne à ennuyer !
Elle est du genre solitaire, cela remonte à son enfance, où elle était toujours seul à l'école. Les enfants hésitaient à venir la voir. Surement la balafre qui les effrayait... Merci au gentilles hommes du gouvernement de l'avoir marqué ainsi, et d'avoir fait d'elle ce qu'elle est ! Une femme forte.

Macky est une femme toujours plaine d'espoir, et passionné par tout ce qu'elle fait ! Elle croit en l'avenir, et en un monde meilleur. La liberté, et la vie sont ses grands principes.

Histoire
Sans passé, pas de présent, et sans présent, pas d'avenir.


Non, vous ne pourrez pas lire son journal intime ! A savoir que même si je le voulais, je ne pourrais vous le donner.
Donc si on vous pose une question sur Alice, vous n'aurez qu'a dire que la seul chose que vous savez, et que vous ne savez rien !

◊ ◊ ◊

Alice Merry MacCold nait le 21 juin 1996, au Texas.

◊ ◊ ◊

Il existait, il y a encore quelques années une ville de bandits aux Texas. Mais ça c'était avant. C'était lorsque les hors la lois avaient un seul lieux où ils pouvaient aller. Et où ils pouvaient fonder une famille, sans fuir.
C'est ce que firent, une contre bannière, et un homme qui cherchait à défendre sa liberté. Ce fut une rencontre improbable. Mais aussi un cout de foudre. Oui cela est encore possible dans notre monde.

Saviez-vous qu'il y a longtemps, les pirates qui voguaient sur les mers, faisaient avant tout cela, pour vivre librement ? Si non, maintenant vous le savez !

Ces deux amoureux, ne sont qu'autre que les heureux parents d'une petite fille en juin 1996. Ils la nommèrent Alice, Alice Merry, Merry étant le nom de la mère d'Alice. Donc Alice MacCold, ainsi avaient-ils décidé qu'elle porterait le nom de sa mère. C'était chose rare à l'époque. Vous venez d'apprendre qu'Alice est américaine.
Elle grandit dans cette ville (dont on a oublié le nom), où elle va à l'école, et se fait de nombreux amis (bon ils étaient une dizaine de gosses au total). Sa mère partait régulièrement faire ses affaires de contre bande, et son père voyagé beaucoup, bien qu'on ne lui ai jamais expliqué pourquoi. Il ramenait toujours un petit quelque chose à sa fille en revenant. Aussi, un jour lui rapporta t-il un journal intime. Celle-ci prit la peine d'y écrire toutes ses journées. Elle avait alors 7 ans.

Avant son dernier voyage, il lui donna son chapeau, un chapeau dont elle ne se sépare jamais. Ce fut la dernière fois qu'elle le vit. une semaine plus tard, le gouvernement décidait de rayer cette ville où fourmillait tous les mécréants du monde. Devant Alice on tua sa mère. Sans pitier pour une enfant, le commandant de l'expédition lui tira dessus, probablement en voulant éviter le coup, elle se décala, mais la balle érafla violemment sa joue gauche. Par crainte d'avoir raté son coup, l'homme lui tira également dans le dos, alors qu'elle s'effondrait...

La ville fut brûlée, ainsi que le précieux journal d'Alice, ce pourquoi il est donc impossible de vous le montrer !

◊ ◊ ◊

Alice Merry MacCold, nait le 21 juin 1996, morte le 17 novembre 2001.

◊ ◊ ◊

Vous vous doutez bien, que si Alice est là, c'est qu'elle n'est pas morte comme tout semble le supposer.

La petite fille fut découverte par un homme de la région, qui venait souvent en ville. Il la recueilli, et devint comme un oncle pour l'enfant. Elle n'avait que 8 ans, et déjà plus rien. Plus de famille, et plus d'amis... Elle mit des semaines, à se remettre de ses blessures, mais bien plus à se remettre de ses émotions. Elle pleura beaucoup... La seul chose qu'il lui restait de sa famille, était le chapeau de son père. Un canotier au ruban bleu.

Se remettre dans la bain d'une vie normal, et ne pas parler de son histoire, sous risque que l'on découvre qu'il y a eu une survivante. Alice allait à l'école, mais elle était rejetée... Ses petits camarades la jugeaient sans la connaitre en ne se basant que sur cette cicatrice, qu'elle détesta profondément !

Le lycée fut bien différent ! Là elle rencontra des amis, peu nombreux, mais sincères ! Mais après tous ces événements dans sa vie, elle voulait couper les ponts, avec sa région natale. Et décida de partir pour une ville bien étrange du nom de Nachddem.
Là elle voulut rendre un hommage à sa ville natale, et faire un clin d'oeil au farwest. Et elle ouvrit un saloon. D'ailleurs, il faudra penser à recruter des gens pour l'aider. Dans cette ville, elle a décidé de ne pas donner son vrai nom, aussi se fait-elle surnommer Lili, Mac ou encore le plus souvent Macky, que certains préfère à Mac. De par Lili et Mac, plusieurs pensent que son nom complet est en réalité Lili Mac, c'est par ailleurs, ce qu'elle a écrit sur sa boîte aux lettres.

Puis elle a décidé de commencer un nouveau journal intime. Mais comme c'est elle qu'il est impossible de vous le montrer, elle n'apprécierait pas !

Pourtant, malgré cette vie devenue tranquille, elle ne rêve que de venger ses morts, et de retrouver la seul famille qu'elle a... Son père. Egaré, ou perdu elle ne sait où...

◊ ◊ ◊

Lili Mac, nait le 17 novembre 2001 (1996).

◊ ◊ ◊


Derrière l'écranSous son chapeau.

La chapelière folle je suis
Mon âge, est a calculez. L'année actuelle, moins 1996.
Le forum, est celui de ma petite Dory :3
Une fois par jour au moins, vous me verrez
Code


CODAGE BY EVANS LAWRENCE

♦ Aventures : 195
♦ Date d'arrivée : 21/03/2016
♦ Age : : 26
♦ Race : Vampire ♥
♦ Emploi : Etudiant TRES âgé.
♦ Localisation : Dans le cimetière
Aamos Daemons
Aamos Daemons
I'm the light, I'm the darkness
Dim 29 Mai - 9:32
Coucou =D

Alors, j'adore ce personnage, histoire très intéressante, caractère qui ne manquera pas de nous amuser, en bref, tu es validée pour ma part ! Ne manque que la validation définitive de la part d'Evans ou de Willy ~

Et j'adore ton vava ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 15:17
Merci merci ^^ J'ai eu plaisir à l'écrire :3

Vava = avatar ? Si oui, merci :p
avatar
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 20:02

Félicitations ! Tu es Validé !

Désolé du petit retard, je m'en excuse! Horaire chargée oblige, mais je passe te souhaiter la re-bienvenue parmi nous, et te souhaiter un très bon jeu avec ton personnage! Fiche et personnage intéressant, au plaisir de se croiser inrp!



Tu peux désormais :
♠ Aller signer le réglement
♠ Aller recenser ton avatar
♠ Aller recenser tes comptes
♠ Faire ta fiche de liens
♠ Faire une demande de logement
♠ Faire une demande de territoire si vampire ou alpha loup-garou
♠ Et faire une demande de rp

Le staff de Par delà les ténèbres te souhaite un bon jeu ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches Refusées
Alice au pays des merveilles... , Ou pas...

Sauter vers: