Par delà les ténèbres

Nacchdem, une ville envahie par les loups-garous, les banshees, les kitsunes et les vampires. Quel camp prendrez-vous? (Forum 18+, peut contenir des scènes de violence et tout autres caractères pouvant ne pas convenir aux mineurs!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Ayanami Sakura, Kuzunoha des Kitsunes [en cours]
 :: Avant toute chose... :: Prédéfinis :: Kitsunes

avatar
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 18:08

Ayanami Sakura

Je n'ai pas choisi ma position
IdentificationPetite-fille d'Inari je suis...

Nom Sakura
Prénom Ayanami
Surnom Aya, Nam, Nami, ça dépend ~
Âge 19 ans d'âge apparent, 499 ans en âge réel
Sexe Femme
Orientation Bisexuelle
Ambivalence Dominée
Race Kitsune
Pouvoir Se métamorphoser complètement ou partiellement (oreilles et queues) en renarde noire en une fraction de seconde. Maîtrise la lumière en invoquant des objets solide en lumière, malheureusement, elle n'arrive pas toujours à contrôler son pouvoir dessus.
Rang demandé Kuzunoha Kitsune
Groupe Kitsunes et chasseurs
Origine Japonaise, née kitsune
Métier Kuzunoha (chef des kitsunes) sinon chasseuse
Avatar utilisé Isanami de Brave 10

Physique
Je suis les ténèbres...

Ayanami… notre Kuzunoha. En tant que son bras droit, c’est moi qui vais vous la présenter.

C’est une très belle fille, un sourire éclatant et joyeux orne presque toujours ses lèvres. Elle est pleine de vie, on dirait une jeune kitsune. Elle a de beaux cheveux bleu clair qui lui descendent jusqu’au bas des fesses, attachés en une demie queue de cheval avec une broche en argent ornée d’une émeraude au milieu.

Elle a de beaux yeux dorés, montrant son appartenance à notre race. Son teint est blanc, légèrement jaune dû à ses origines japonaises. Elle mesure 1m55 pour 57 kilogrammes. De corpulence plutôt mince, on ne pourra jamais soupçonner qu’elle est aussi chasseuse, son air innocent trompant plus d’un rénégat.

Au niveau vêtements, elle est souvent vêtue d’une robe style kimono blanche et bleu ciel, courte et ouverte devant, dévoilant ses jambes jusqu’au haut des cuisses, et longue derrière, faisant comme une traîne. Robe retenue par des bretelles faisant penser à des cordes épaisses bleu foncé avec des perles en or, découvrant ainsi ses épaules, et légèrement décolletée. La seconde partie de la robe lui donne des manches longues commençant au début de ses bras. Tout cela est retenu par une grosse ceinture bleu foncé. Elle porte tout de même un petit bermuda noir moulant, afin de ne pas trop paraître dépravée. Elle a aussi des sandales japonaises hautes bleu foncé et clair.

Sinon, elle peut aussi porter une autre robe type kimono bleu-violet avec des motifs bleu foncé, une grosse ceinture bleu foncé et pétrole, de la même forme que la première. Elle porte dans ce cas-là un petit collier de jade vert, ainsi que des pompons bleus à grôlons avec des rubans rouges fins dans les cheveux.

Ses armes sont des éventails hogi paraissant en tissu mais étant en fait faits de métal. Elle a aussi ses crocs évidement et ses pouvoirs.

Sous forme animale, elle est une renarde noire avec neuf queues. Elle est évidement plus imposante que la moyenne des renards,  prenant la taille d’un loup bien nourri. Sous forme partielle, vous verrez ses neufs queues noires s’agiter joyeusement derrière elle et deux belles oreilles de renard noir se mouvoir afin de capter tous les sons qu’elles pourront.
Psychologique
Mais je tente d'être la lumière...

Je suis le garde du corps d’Ayanami. Sa personnalité me fait rire autant qu’elle m’agace.

Déjà, il s’agit d’une excellente chasseuse ainsi que Kuzunoha, elle connaît ses devoirs. Elle dirige les kitsunes avec sagesse et justice. Elle est plutôt mature quand il s’agit de ses obligations. Elle ne protestera pas, même si ça ne lui plait pas. Elle est très franche aussi, dira toujours ce qu’elle pense.

Elle est très agréable en général, elle est très polie. Elle peut être un peu timide par moments. Elle n’est pas sûre d’elle malheureusement, mais elle n’aura jamais honte de ce qu’elle est. Que ce soit sa race ou sa manière de se comporter.

Après, ce qui m’énerve est qu’elle a la fâcheuse habitude d’échapper à ma garde pour aller se balader toute seule en sachant très bien que c’est dangereux, surtout pour elle qui est plutôt connue chez les créatures surnaturelles. Elle est insouciante quand il s’agit d’elle oui. S’en est désespérant. Elle n’en fait qu’à sa tête quand ses obligations ne sont pas en jeux.

Mais c’est aussi notre lumière, elle respire la joie de vivre, pleine d’énergie, très curieuse, voulant toujours en apprendre plus sur le monde. Son attitude enfantine attendrit les autres, montrant toute son innocence. Quand elle s’attache à quelqu’un, elle ne le lâche plus. Elle déteste être seule et pleure facilement, chouinant beaucoup aussi. Elle n’a aucune délicatesse.

Ayanami est aussi un véritable estomac sur pattes, et ne prend même pas un gramme… je me demande bien comment elle fait. Evidemment, elle ne mange pas comme quelqu’un de haut gradé, mais à chaque fois comme quelqu’un que l’on a privé de nourriture pendant des mois. Autant elle peut être adorable, autant elle peut être extrêmement bruyante aussi. En fait, elle est restée bloquée à ses années d’enfance, malgré la grande maturité et la grande sagesse dont elle fait preuve. Elle est très maladroite aussi, ce qui la met souvent dans des situations pas possibles.

Elle ne connait pas la ville, enfin, le Centre-Ville. Pour des raisons de sécurité, je tiens à ce qu’elle reste sur la Presqu’île des Conseils. C’est plus sûr, je peux mieux assurer sa sécurité de cette façon.

Quand elle est bien, heureuse, ou alors quand elle est triste, ses attributs de renard noir (neufs queues et une paire d’oreilles) apparaissent.

Après, Ayanami est une personne très courageuse, qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Elle a cette volonté de ne jamais abandonner. Même si niveau défense elle laisse largement à désirer, elle tente quand même de faire de son mieux, voulant toujours pousser ses limites plus loin. Elle cache ses sentiments derrière son énergie et sa joie de vivre, elle n’aime pas que l’on s’inquiète pour elle.

Elle est vraiment gentille, elle ne jugera jamais les autres sur une première impression et attendra toujours de bien connaître la personne avant de dire qu’elle est mauvaise ou tout autre chose péjorative qui se révèlerait vraie. Elle est même du genre à aimer tout de suite les gens, ce qui fait que beaucoup abusent de sa gentillesse. Elle paraît faible aux premiers abords, mais il ne faut pas s’y fier, elle a plus de force que certains hommes.

Elle a extrêmement peur des orages.

Voici donc la Kuzunoha que je connais.

Histoire
Ton passé fait de toi ce que tu es aujourd'hui.

Histoire laissée au choix, vous pouvez aussi modifier le reste du moment que le caractère d'Aya soit grosso modo du même type

Derrière l'écranFaut savoir à qui on a affaire

Pseudo Tamina Sinji
Âge Majeure et vaccinée ♥
Comment avez-vous découvert le forum? Moi la fonda >w<
Fréquence de connexion Aussi souvent que je le pourrai ^^
Code

CODAGE BY EVANS LAWRENCE

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Avant toute chose... :: Prédéfinis :: Kitsunes
Ayanami Sakura, Kuzunoha des Kitsunes [en cours]

Sauter vers: