Par delà les ténèbres

Nacchdem, une ville envahie par les loups-garous, les banshees, les kitsunes et les vampires. Quel camp prendrez-vous? (Forum 18+, peut contenir des scènes de violence et tout autres caractères pouvant ne pas convenir aux mineurs!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vacances ♥
 :: Coin détente :: Archives :: Divers

avatar
Invité
Invité
Mar 26 Juil - 11:57
Coucou ^^

Je poste pour dire que je serai absente du 31 juillet et pour tout le mois d'août (petites vacances ^^ et en plus j'innove la section ♥). Je tenterai de me connecter et de répondre à mes rps et de faire mon boulot d'admin mais je ne promets rien.

Cette absence compte pour Aamos, Zero et Ayanami ♥

Bizouille à tous ~
avatar
Invité
Invité
Mer 27 Juil - 12:29
On a pas encore RP et tu t'en vas déjà ?
Pfuuuh !
*boude*
avatar
Invité
Invité
Jeu 28 Juil - 11:29
Je pourrai rp avec toi le soir ♥ *papouille* (T'en fais pas Evans, je te trompe pas je câline juste un ami TT.TT)
♦ Aventures : 28
♦ Date d'arrivée : 28/07/2016
♦ Age : : 27
♦ Race : Vampire Rénégat
♦ Emploi : Tueur à gages
♦ Localisation : Regarde derrière toi mon coeur ♥
Shizuku Matsu
Shizuku Matsu
Le Shakespearien
Mer 24 Aoû - 16:02
Coucou ♥

Comme l'indique le titre, je déménage le 29 août et je ne sais pas quand les proprios installeront le wifi, donc je ne sais pas combien de temps durera mon absence. J'en suis vraiment désolée :/

Cette absence compte pour Aamos Daemons, Zero Victoria, Ayanami Sakura, Shizuku Matsu et éventuellement le Marionnettiste. Je confie donc les demandes de partenariat et tous les trucs administratifs à mes autres administrateurs.

Je vous fais plein de câlins et de bisous ♥
avatar
Invité
Invité
Ven 26 Aoû - 23:48
Si tu me fais confiance, je couvre la gestion! Tu veux mon CV? /PAN

Breeef, tu vas me manquer mon coeur, vivement que tu ais Internet bientôt!

Fais-moi confiance, ton forum va super bien se porter, et ne t'en fais pas, tu ne me surcharge pas du tout ^^

Allez, bon déménagement ^^
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Coin détente :: Archives :: Divers
Vacances ♥

Sauter vers: