Par delà les ténèbres

Nacchdem, une ville envahie par les loups-garous, les banshees, les kitsunes et les vampires. Quel camp prendrez-vous? (Forum 18+, peut contenir des scènes de violence et tout autres caractères pouvant ne pas convenir aux mineurs!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Shizuku Matsu
 :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches Validées :: Rénégats Vampires

♦ Aventures : 28
♦ Date d'arrivée : 28/07/2016
♦ Age : : 26
♦ Race : Vampire Rénégat
♦ Emploi : Tueur à gages
♦ Localisation : Regarde derrière toi mon coeur ♥
Shizuku Matsu
Shizuku Matsu
Le Shakespearien
Jeu 28 Juil - 15:29

Shizuku Matsu

Le temps est disloqué, Ô destin maudit, pourquoi suis-je né pour le restaurer ?
IdentificationL'identité, auprès de la loi.

Nom Matsu
Prénom Shizuku
Surnom Shizu, n'essayez même pas de l'appeler ainsi
Âge 109 ans, 21 ans d'apparence
Sexe
Orientation Homosexuel
Ambivalence Dominé
Race Vampire
Pouvoir Aucun, heureusement pour nous
Rang demandé Le Shakespearien
Groupe ♦ Renégats
Origine ♦ Japonais
Métier ♦ officiellement, serveur, officieusement, tueur à gages
Avatar utilisé N de Pokémon

Physique
L'apparence et son importance.

Son apparence cache bien son jeu. On dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences, cela prend tout son sens avec Shizuku.

Une apparence angélique, son visage traduit l'innocence. Fin, doux, le teint pâle malgré ses origines. Ses yeux montre aussi de la douceur... on lui donnerait le bon Dieu sans confessions.

Il a de longs cheveux verts lui arrivant juste au dessus des hanches attachés en queue de cheval, la couleur de ses yeux varie selon son humeur ou la luminosité, passant souvent de bleu azur à vert ou marron foncé ou encore ambré.

Il mesure 1m56 pour 49 kilogrammes, il est mince, mais avec du muscle. Il se mouve avec grâce et majesté. On croirait avoir un ange tombe des cieux devant nous.

Il porte presque toujours une casquette noire et blanche et est bien souvent vêtu d'un débardeur noir par dessus lequel il met une chemise blanche légère. Il porte aussi un pantalon marron clair auquel est attaché un rubis cube couleur taupe et noir. Il a un pendentif représentant une planète et un bracelet en cuir noir et gris ainsi qu'un autre carré en métal couleur bronze.

Sinon, pendant ses contrats, son regard devient sombre, traduisant un certain sadisme, tout comme le rictus cruel qui se forme sur ses lèvres fines que n'importe qui aimerait embrasser.
Psychologique
Chaque personne est différente.

Nous avons enfin réussi à l'enfermer. Il attend, dans une des cellules du château du Conseil des Anciens sa sentence. Je suis allé le voir, pour l'examiner, pour connaître son état psychologique. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire, il est perdu, jamais il n'acceptera de vivre selon nos lois.

Shizuku est à la fois dangereux et inoffensif, doux et cruel, masochiste et sadique. Sa personnalité est complexe, et je pense n'en avoir vu qu'une infime partie.

En général, il est réellement doux, gentil, affectueux. Il a presque toujours le sourire aux lèvres. Son altruisme sert à tous, toutes races confondues. Il incarne la pureté et l'innocence par ses actes. Un peu maladroit en gestes et en paroles peut être, c'est ce que j'ai pu observer. En cela, il est innoffensif. Incapable de faire du mal à un être vivant.

L'autre trait de caractère que j'ai pu observer est qu'il traîne une certaine tristesse en lui. Je ne saurais dire d'où elle vient. Il semble aussi masochiste, au vu des nombreuses blessures qu'il s'inflige lui-même. Il adore Hamlet et la Tempête de Shakespeare. Il ne cesse de citer ces pièces. Et c'est un très bon comédien.

Mais derrière ce masque de pureté se cache un démon, une bête cherchant sans cesse une victime pour déverser son sadisme. Son coeur devient glace, son apparence s'assombrit, Shizuku passe dans l'ombre pour faire son travail de tueur à gages. Il accepte des contrats de n'importe qui et se fiche de qui il tue. Il ne fait pas dans le sentiment, il n'aime personne, ou alors, il le cache bien.

Tuer est comme une seconde nature, le sang, l'odeur de ce liquide ferreux l'excite. Il devient fou, mais sait tout de même agir avec sagesse, calme et réflexion. Il est prudent, je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre comment nous avons réussi à le capturer... à moins que... veuillez m'excuser, il faut que je retourne auprès de lui...

Histoire
Ton passé fait de toi ce que tu es aujourd'hui.

Trop tard... Je suis arrivé trop tard. Shizuku a tué ses semblables pour s'enfuir. Il n'est plus ici, il est parti, la cellule est vide... je tombe à genoux... j'aurai dû comprendre plus tôt... un éclair passe, je regarde ma poitrine qui se teinte de rouge, on me soutient... Shizuku... son regard ne traduit aucune émotion, pas de compassion, rien, il a juste fait son travail. On lui a demandé de me tuer, il l'a fait. Je me sens partir, je ferme les yeux, entendant un vague "repose en paix".


***


Le temps est disloqué, Ô destin maudit, pourquoi suis-je né pour le restaurer ?

Japon, 21 septembre 1907. C'est à cet instant que j'ouvris les yeux pour la première fois, voyant ma mère. J'ai pleuré, comme tout enfant venant de naître.

Mon enfance fut une enfance heureuse. Mes parents m'aimaient, j'étais leur fierté. J'apprenais rapidement tout ce que l'on m'enseignait. On pouvait donc dire que j'étais un bon élève.

Ma vie aurait pu être bien tranquille, toute rose avec des oiseaux qui gazouillent. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. A dix ans, je fus enlevé à mes parents par un petit groupe de vampires rénégats. Ils ne les tuèrent pas, ils ne firent que m'enlever pour me "dresser".

Pendant huit ans, ils m'entraînèrent à tuer. Je ne devais pas faire de sentiment au risque de voir mes parents mourir. Alors j'exécutais leurs ordres. Et puis, à mes dix-huit ans, l'ordre fut de tuer mes propres parents. J'ai refusé au début, alors les vampires les ont menés devant moi et les ont torturés. Je ne pouvais plus entendre leurs cris, c'était insupportable... alors je les ai tués, tous les deux, en leur présentant mes excuses. Je les aimais, et c'est pour ça que je les avais tués. C'est aussi pour cette raison que je me suis promis de ne plus jamais aimer.

A mes vingt et un ans, les vampires estimèrent que j'étais prêt à être transformé. Mais, seulement par un qui avait déjà été transformé, pas par une progéniture de sang pur, afin que je n'ai pas de pouvoirs et que je ne me retourne pas contre eux. Je devins donc vampire, rejoignant un monde de ténèbres et de douleur. Le temps était devenu ma prison, mes meurtres mes geôliers, ma conscience mon bourreau. Je me réveillais alors dans un cauchemar éternel...


***


Nous sommes faits de la vaine substance dont se forment les songes et notre chétive vie est environnée d'un sommeil

J'ai déjà soixante ans... je suis censé être un vieillard, et pourtant, mon corps reste celui d'un jeune homme, bloqué dans le temps. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu une vie intéressante, j'ai tué le groupe de rénégats qui m'a donné cette malédiction. Je les ai tous assassinés, sans remords, sans émotions. Par pure vengeance. Vengeance pour ce qu'ils m'ont fait, pour ce qu'ils m'ont pris.

J'ai aussi quitté mon pays, me rendant aux Etats-Unis, à Nachddem, ville dont j'ai entendu parlé. Ville où on m'a dit que je serai accepté tel que j'étais. Mes papiers ? Je les ai eu rapidement. J'ai appris les règles, mais malheureusement, j'avais besoin de ma victime quotidienne, il m'était impossible de suivre les lois. Je fus d'ailleurs repéré par un chasseur. Chasseur dont je tombais amoureux.

Je ne comprenais pas... j'avais jusque là tout fait pour ne pas aimer. Des partenaires sexuels ? J'en ai eu... enfin, je ne suis jamais allé jusqu'au bout... par peur je tuais mes partenaires... je sais... c'est complètement idiot... mais je n'y pouvais rien... et je n'avais jamais aimé avant ce chasseur.

Nous sommes sortis ensemble au bout d'un certain temps. Nous avions appris à nous connaître, si bien qu'il avait renoncé à m'arrêter. Je pensais vivre un rêve, un rêve dont je ne voulais pas me réveiller...


***


Quarante mille frères ne sauraient, avec tout ce qu'ils peuvent avoir d'amour, parfaire la somme du mien

J'ai aimé ce chasseur, à la folie... si bien que j'ai dû le tuer. Il était malade... je n'avait pas le choix... plus le temps passait, et plus il avait du mal à reconnaître son entourage... Il ne savait même plus qui j'étais, et il souffrait... je le voyais, je le savais... je ne pouvais pas le laisser ainsi... alors je l'ai vidé de son sang... Qu'il me pardonne... pitié qu'il pardonne mon geste... je l'entends, il est avec mes parents... j'en pleure la nuit... Et pourtant, je ne peux m'arrêter de tuer... Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi... j'accepte tous les contrats que l'on me donne...

Quelques années plus tard, j'étais capturé par les Anciens, afin de mener à bien un contrat. Tuer le bras droit de Gefiel... et c'est ce que je fis. Heureusement, personne ne connait mon visage, les seuls qui le connaisssaient, je les ai tous tués... sans exception...


***


Il y a plus de choses au ciel et sur la terre Horatio que n'en peut rêver votre philosophie

Cela fait maintenant quarante neuf ans que je suis à Nachddem... quarante neuf ans que je ne fais qu'exécuter des contrats, sans pour autant apprécier mon métier. Il n'y a pas longtemps, je me suis trouvé une bonne couverture : serveur dans un restaurant. J'ai été embauché, je commence dans pas longtemps... j'angoisse un peu, je l'avoue...

Derrière l'écran Faut savoir à qui on a affaire!

Pseudo Tamina Sinji
Âge 19 ans maintenant
Comment avez-vous découvert le forum? Moi la fonda ♥
Fréquence de connexion Autant que possible
Code

CODAGE BY EVANS LAWRENCE

♦ Aventures : 195
♦ Date d'arrivée : 21/03/2016
♦ Age : : 26
♦ Race : Vampire ♥
♦ Emploi : Etudiant TRES âgé.
♦ Localisation : Dans le cimetière
Aamos Daemons
Aamos Daemons
I'm the light, I'm the darkness
Jeu 28 Juil - 16:52
Je valide ! ♥
♦ Aventures : 351
♦ Date d'arrivée : 19/03/2016
♦ Race : eee
♦ Emploi : Vous manipuler ♥ Tisser les fils de votre destin ♫
♦ Localisation : Partout, je suis Dieu ~
https://beyondthedarkness.forumactif.org
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Celui qui tire les ficelles
Jeu 28 Juil - 16:53

Félicitations ! Tu es Validé !

« « Petit message de l'admin qui valide » »



Tu peux désormais :
♠ Aller signer le réglement
♠ Aller recenser ton avatar
♠ Aller recenser tes comptes
♠ Faire ta fiche de liens
♠ Faire une demande de logement
♠ Faire une demande de territoire si vampire ou alpha loup-garou
♠ Et faire une demande de rp

Le staff de Par delà les ténèbres te souhaite un bon jeu ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches Validées :: Rénégats Vampires
Shizuku Matsu

Sauter vers: